Tout ce qui a été posté par ADC01
-
De la publicité sur les trains...
Ne parle pas pour moi, je suis le premier à montrer du doigts ceux qui ne font que ça comme réflexion en commentant une photo !!!
-
De la publicité sur les trains...
Et les obligations de parcours, de temps en tête des trains etc, ce n'est pas si simple les contrats de support publicitaires, tu ne vois que le coté facile de la chose mais il y a tout ce qui se passe en coulisse.....
-
De la publicité sur les trains...
Et cela crée des contraintes, comme si on en avait pas assez !!!! Relis moi bien dans le sujet ad hoc, je n'ai jamais été contre la pub sur le forum au contraire de certains qui ont préféré partir plutôt que d'accepter de neutraliser ADblock ou autres, parce que là, c'est une question de survie, et il faut dire aussi que la pub est relativement discrète et avec un peu d'habitude, on ne la voit presque plus.
-
Accidents aux passages à niveau (PN)
Oui mais avant, un usager de la route constatant une anomalie à un PN ou dans son fonctionnement doit alerter la SNCF par le biais du téléphone situé de part et d'autre de la (des )voie(s) ou aviser les forces de l'ordre, police ou gendarmerie et surtout ne jamais franchir le PN, soit en chicane ou en soulevant les barrières, faire demi tour et passer ailleurs si la situation est longue à se débloquer.
-
Election présidentielle 2017
Tu oublies 2002, 2007 et encore même avant, avec le recul de l'âge, je constate qu'on a été pris pour des cons depuis 40 ans !
-
Election présidentielle 2017
Cela ne va pas devenir car ça l'est déjà et depuis pas mal de scrutin !
-
Les robots ? (automatisation de la conduite)
Tu produis bien plus de train avec tes 40 AR et pour quoi ? Car franchement c'est quand même pas la densité de population qui va faire qu'il va y avoir du monde dans ces navettes automatiques et cela va rouler à vide ou quasiment.
-
De la publicité sur les trains...
Agréable à regarder pour toi peut être, mais pour moi, une pub est une pub est n'est pas agréable à regarder et elle envahit mon espace de vision m^me si elle est "belle".
-
De la publicité sur les trains...
Ce n'est pas parce que cela se fait chez nos voisins qu'il faut se précipiter pour en faire autant, j'estime qu'on est assez envahi de pub dans la vie de tous les jours, pour ne pas en prendre encore plein la vue quand on va prendre le train, d'ailleurs ici, il y a eu une discussion par rapport à ceux qui ne voulaient pas de pub sur le forum, j'espère au moins que ceux là ne veulent pas de pubs sur les trains.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
IDF ?
-
Bon Anniversaire !
Bon anniv à JM
-
Election présidentielle 2017
Oui, et il faudrait arrêter avec cette autoflagellation.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Pays méditerranéen ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Espagne ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Europe ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
France ?
-
Les robots ? (automatisation de la conduite)
Ah, ah, il faudrait pour cela que le travailleur qui reste soit encore bien payé, ce qui n'est pas le cas, donc au final, on a 1 mec qui bosse qui est aussi pauvre que les 4 qui ne bosse pas. Tu as confiance dans les dire des économistes ? Moi, pas, cela fait des décennies qu'ils nous enfumes en nous racontant n'importe quoi, je ne les traite pas d'incapables car ils sont certainement compétent mais ils nous racontent ce qu'ils veulent bien dire pour nous pressurer un peu plus chaque jour. Au fait, quand tu feras partie des 4 qui n'ont plus de boulot, tu en pensera quoi ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Photo récente ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Donc, en résumant, c'est une locomotive d'origine allemande, en rapport avec la Belgique photographiée en Allemagne ?
-
Les robots ? (automatisation de la conduite)
Oui, peut être mais cela détruits des emplois, d'une façon ou d'une autre, les conducteurs redéployés prennent la place d'un autre qui aurait été embauché, cela me fait bien rire, tout comme quand une boite annonce 1000, 2000 ou 3000 suppressions de poste mais sans licenciement, il faudrait applaudir en plus de dire merci.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Allemagne ?
-
[Eurostar] Sujet Officiel
1 par motrice comme sur tous les TGV.
-
Faites vous confiance à "votre" banque ?
Il faut dire aussi, que cela concerne vachement de monde, selon les chiffres entendu seulement 4 % des français changent actuellement de banque. On fait tout un foin des frais bancaires mais à part la cotisation CB, carte quasiment indispensable de nos jours, il n'y a pas à prendre tout un tas de trucs payants à sa banque et si il y a des frais de gestions à payer sur certains produits, c'est qu'il y a des placement donc de l'argent. Mes frais bancaires s'élèvent à une cinquantaine d'euros /an pour 2 cartes de paiement, ce n'est pas le bout du monde. Je sais, me direz vous qu'il existe des établissements bancaires qui font des CB gratuites mais qu'en est il des autres services, au bout d'un moment, il faut arrêter de tout vouloir pour rien. On crée encore des problème là où il n'y en a pas.
-
[LGV Sud Europe Atlantique] Sujet Officiel
Elle est bien bonne, comment cela s'est il passé jusqu'à maintenant pour avoir des marches sur des lignes non ouvertes ?
-
[Alstom] - Contrats, infos générales, projets
Je viens d'entendre à France Info que Bercy a trouvé une parade, la commande serait passée par la SNCF mais que l'état rembourserait le coût de cette commande, j'ai comme la nette impression que je suis pris pour un con une fois de plus, l'état n'ayant jamais remboursé ses dettes auprès de la SNCF, je ne vois pas pourquoi cela commencerait avec cette histoire.