Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?
Non, son message n'était pas indispensable mais il en est de même de 90% des messages de ce forum et c'est cela qui fait son charme contrairement aux autres forums ferroviaires tenus par des psychorigides. Ceci dit ce message n'est pas indispensable non plus mais il exprime mon humble avis sur une remarque qui elle n'était pas vraiment indispensable non plus.
-
Encore un signal bizarre
C'est sur, vu sa prise au vent, elle ne risque pas de s'envoler !
-
Encore un signal bizarre
je l'ai déjà mise dans le "Ou c'est" il y a déjà un certain temps
-
Thalys lance izy... Paris Bruxelles low cost
Pas besoin de chercher si loin, sur les sur résas, il y a d'écrit "sans garantie de place assise" à quelque chose près.
-
Actualités Politiques
Quoi qu'il arrive d'ici le scrutin mon choix est déjà fait et rien ne me fera changer d'avis !
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
PACA ?
-
Thalys lance izy... Paris Bruxelles low cost
Selon moi, il n'y pas d'empêchement règlementaire de faire voyager des gens debout en TGV à grande vitesse, la limitation de vitesse pour surcharge est imposée uniquement pour dépassement de charge à l'essieu, 17 tonnes.
-
Thalys lance izy... Paris Bruxelles low cost
La limitation de vitesse pour surcharge voyageurs est de 220 sur LGV et de 160 sur voies conventionnelles et c'est dans le cas uniquement où il y aurait en moyenne plus de 40 voyageurs debout par remorque, cela n'a rien avoir avec la commercialisation de places debout. Durant les 11 années et quelques e TGV, je n'ai jamais eu de surcharge voyageurs malgré quelques trains que j'ai fait, plein ras la gueule.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Bretagne, il y a un certain temps ?
-
Centre d'appels...
Et cette norme impose t'elle de ne pas emmerder les braves gens chez eux sans qu'ils ne demandent rien ? Si non, elle ne sert absolument à rien
-
Les photos de trains du jour
Ce ne sont pas des Class90 mais des Class9000.
-
aide Cpr
Depuis un peu, tu ne dois plus recevoir de relevé de la CP, ils sont sous forme informatique par défaut et il faut aller sur son espace perso pour demander à les avoir sous forme papier.
-
Visite médicale d'embauche à la SNCF
ADC01 a répondu à petit.pot.de.beurre situé dans Recrutement SNCF et formations internes aux métiersLes 2 yeux fermés, non, je rigole, cela se fait œil par œil http://www.glaucomes.fr/diagnostic/champ-visuel/
-
Déraillement d'un train Intercités à Brétigny-sur-Orge
Dans cette affaire comme dans pas mal d'autres on ne sait pas tout, on nous raconte ce qu'on veut bien nous raconter, ce qui prouve qu'il y a des trucs pas vraiment jolis, jolis !
-
aide Cpr
Tu ne connais pas ton espace perso de la CPR ? Comment tu fais pour consulter tes remboursements, pour demander des documents, pour faire ta simulation de retraite ou faire plein de truc, c'était aussi écrit que les enveloppes CP104 n'étaient plus fournies. tu dis que tu n'as pas été avisé mais si tu n'as pas d'espace perso, c'est pas étonnant.
-
aide Cpr
Ton espace perso est bien un compte ?
-
[TGV Atlantique] Sujet Officiel
C'est ce qu'il a dit !
-
Thalys lance izy... Paris Bruxelles low cost
Vous faites une fixette sur les strapontins mais le pire est de choisir de payer, enfin vu le prix, pour voyager debout encore une classe en dessous du "confort" que le strapontin peut apporter.
-
[TGV Sud Est] Sujet Officiel
Le numéro de la motrice est bien inscrit au dessus de "cette rame à grande vitesse set entretenu..." par contre, il n'y a pas le numéro de rame sur la porte d'accès au déverrouillage des trappes d'attelage.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
On savait, on savait, tu n'es pas à ton coup d'essai.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Avec une caténaire 1500 ? Paris-Le Mans ?
-
[Voiture Corail] Sujet Officiel
Il y en a aussi à Quimper, Nantes, Tours bref dans pas mal de gare origine/ terminus qui reçoivent encore du matériel Corail.
-
[Voiture Corail] Sujet Officiel
A Auster aussi !
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Vierzon-Limoges ?
-
appareil de voie cintré
A un collègue,(avec appui du texte réglementaire à la clef, tu sais bien que je ne crois que ce que je vois, un oui dire ne me suffit pas) oui comme tout le monde mais jamais sur un forum public où tout et n'importe quoi est répondu. Cela peut être comme tu le dis mais cela peut être autre chose, je vois le mal partout car il est partout.je pense que notre ami peut avoir de la doc officielle de son entreprise sur ces notions, même si c'est à titre purement personnel que cela l'intéresse.