Tout ce qui a été posté par TGV_13
-
TER - Ouverture à la concurrence - PACA
La Région Provence-Alpes-Côte d’Azur poursuit le processus d’ouverture à la concurrence de son réseau de TER. Les offres des deux premiers lots ont été reçues et les lauréats seront connus cet été, pour un démarrage en 2025. https://madeinmarseille.net/88834-ouverture-concurrence-ter-region-laureat-ete/
-
[Régio2N] Sujet Officiel
Lui aussi est un ami de Jessica, non ?
-
Réouverture de lignes
Railcoop avance sur son projet : https://www.lefigaro.fr/conjoncture/ligne-bordeaux-lyon-la-cooperative-ferroviaire-railcoop-franchit-une-etape-majeure-20210304
-
train à hydrogene en france
Qui sera d'ailleurs très vite sur nos rails (à plus petite autonomie) avec le TGV M. Après, entre le tout électrique et le vieux diesel, il y a sûrement des alternatives (bio-éthanol, bio-diesel, etc).
-
CAF Intercités "Oxygène"
Si cela ne change pas encore d'ici là ! Pour rappel, ces douze rames étaient prévues initialement sur Paris - Bordeaux et Paris - Nancy/Strasbourg.
-
OUIGO Train Classique (Oslo)
TGV_13 a répondu à Arnaud68800 situé dans SNCF Voyages : TGV inOui, Ouigo, Elipsos, Eurostar, Lyria, ThalysLa Normandie est un cas à part puisque la région avait demandé de récupérer les lignes IC en échange d'une enveloppe pour acheter les Omneo Premium. Sinon, même les Paris - Dijon - Lyon ne sont pas avec une réservation de siège.
-
CAF Intercités "Oxygène"
A l'époque, l'État avait annoncé en Octobre 2016, dans le cadre de "la sauvegarde des emplois" de l'usine Alstom de Belfort, une commande de 15 rames pour circuler sur la ligne Intercités Bordeaux – Marseille. Cependant, l'État décida finalement, en Février 2017, de n'être que le demandeur (sans la payer) d'une commande que SNCF Mobilités passa et finança lui-même. Très vite après la commande, il a finalement été décidé que cette tranche de TGV 2N2 (836-849) soit rattachée au TALT afin de circuler sur les LGV Atlantique, BPL et SEA.
-
OUIGO Train Classique (Oslo)
TGV_13 a répondu à Arnaud68800 situé dans SNCF Voyages : TGV inOui, Ouigo, Elipsos, Eurostar, Lyria, ThalysBref, c'est beaucoup d'air brassé pour pas grand chose pour l'instant...
-
OUIGO Train Classique (Oslo)
TGV_13 a répondu à Arnaud68800 situé dans SNCF Voyages : TGV inOui, Ouigo, Elipsos, Eurostar, Lyria, ThalysUn peu comme en Normandie. Tant que les travaux d’infrastructures ne seront pas faits, on peut mettre la plus belle livrée du monde, les trains seront toujours en retard ou supprimés. Et ça, ce n'est pas que du ressort de SNCF Réseau.
-
Jean-Pierre Farandou - Président du Groupe SNCF
Non, non, non, et non ! Une perte nette n'est pas une baisse de CA 😤
-
[TGV Sud Est] Sujet Officiel
La rame 16 s'expose à la voie H de PLY jusque 12h50 pour les 40 ans du record de vitesse sur rail à 380 km/h.
-
Comment decourager les gens de prendre les trains de nuit
A voir aussi la demande qu'il y aura à son re-lancement...
-
Encore Un Agent Agressé !
Ces gens devraient être exclus des transports publics. A quand la jurisprudence ?
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Et cela donne quoi ? Les dernières 3UFC et Duplex-E seront livrées à Gerland ?
-
[TGV Duplex] Photographies
Quelques EuroDuplex sous le soleil de Marseille mercredi dernier. TGV !nOui 9877 à l'aller, 9896 au retour : TGV !nOui 5376 :
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Je dirais plus en garage qu'en service. La 264 est arrivée au TLG.
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Le week-end prochain devrait être riche en circulation de rames Océane sur les Alpes où pas moins de 12 rames vont être engagées : 4 sur Bourg Saint-Maurice, 3 sur Modane, 1 sur Saint-Gervais, 2 sur Evian, et 2 sur Grenoble.
-
[TGV POS] Sujet Officiel
Il y a une échéance à ce reformage ?
-
Comment decourager les gens de prendre les trains de nuit
- Le MI NG - MI20 (RER B)
Nouveau serpent de mer en vue ? https://www.lefigaro.fr/flash-eco/renouvellement-des-rer-b-ratp-et-sncf-refusent-la-mediation-20210202- Tarification "Grandes Lignes" de la SNCF
Je pense que l'idée est plutôt de dire qu'il sera dévoilé en Juin et appliqué à partir de l'été, sans changement sur les réservations déjà effectuées.- [REGIO2N] Photographies
Le pelliculage des museaux est vraiment sympa !- [TGV POS] Sujet Officiel
16 + 6 = 22 ??- OUIGO España - arrivée de la Sncf sur le marché de la grande vitesse espagnole
D'autres photos en descendant.- Comment decourager les gens de prendre les trains de nuit
Autrement, partout où il n'y a pas de LGV. - Le MI NG - MI20 (RER B)
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.