Zex Publication: 1 décembre 2010 Partager Publication: 1 décembre 2010 Big UP : je suis parrain d'une petite Manon depuis hier soir ! :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 décembre 2010 Partager Publication: 12 décembre 2010 (modifié) Salut , Down : Ma Très Grande et Très Illustre Sainteté a été confrontée au niveau moins zéro de la pensée et de l'âme humaine . Invités hier soir chez des amis et pour faire plaisir à une amies déstabilisée par une séparation douloureuse , nous avons regardé le programme " Qui veut épouser mon fils " sur une chaine hautement culturelle ( en publicité ) . Le concept présenté , met en scène des mamans voulant présenter leur rejeton indécis à des créatures perverses afin de célébrer ( éventuellement ) une union , priez pour eux Devant tant de détresse affichée , j'ai apporté Ma Sainte Bonne Parole comme je le dis à tous mes fidèles disciples adorés : " Le 21 éme siècle sera atomique , ou il ne sera pas ... " ... étonnant non ? lotrela Modifié 12 décembre 2010 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 décembre 2010 Partager Publication: 12 décembre 2010 Big UP : je suis parrain d'une petite Manon depuis hier soir ! Bonjour , Bienvenue Manon bigbisous Bravo aux parents :Smiley_24: bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 12 décembre 2010 Partager Publication: 12 décembre 2010 Big UP : je suis parrain d'une petite Manon depuis hier soir ! Tout d'abord Tu feras moins le cacou quand elle viendra te voir : "Tonton , tu me paie le permis ...".......> Zou , un petit tour ailleurs Re pour la route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 janvier 2011 Partager Publication: 19 janvier 2011 (en psycho-webo-thérapie) Down : PUTAIN DE MOIS DE JANVIER DE MERDE ! Up : on est déjà le 19... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 janvier 2011 Partager Publication: 23 janvier 2011 (en psycho-webo-thérapie) Down : PUTAIN DE MOIS DE JANVIER DE MERDE ! Up : on est déjà le 19... Up : les Up/Down ont été exhumés ! Down : semaine de @@@@@ Up : elle est finie. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 janvier 2011 Partager Publication: 23 janvier 2011 (en psycho-webo-thérapie) Down : PUTAIN DE MOIS DE JANVIER DE MERDE ! Up : on est déjà le 19... DOWN: Assouan, tu tiens des propos contraire à la charte. UP: Ca me fait rigoler et je ne suis pas modo, HI! Hi! Hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 février 2011 Partager Publication: 2 février 2011 Salut , Mini revoyure : DOWN : ce matin j'ai bien failli me crouter par terre plusieurs fois avec cette bonne petite bruine verglassante , mais cela m'a conduit à un bon UP . UP : en retard , je n'ai pas eu le train habituel , ce qui m'a permis de voir un membre du forum pendant une partie du trajet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 février 2011 Partager Publication: 2 février 2011 (en psycho-webo-thérapie) Down : PUTAIN DE MOIS DE JANVIER DE MERDE ! Up : on est déjà le 19... Euh , Hors sujet Il y a trop de chieurs , pardon skieurs à PLY :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 2 février 2011 Partager Publication: 2 février 2011 (modifié) Salut , Mini revoyure : DOWN : ce matin j'ai bien failli me crouter par terre plusieurs fois avec cette bonne petite bruine verglassante , mais cela m'a conduit à un bon UP . UP : en retard , je n'ai pas eu le train habituel , ce qui m'a permis de voir un membre du forum pendant une partie du trajet ... Rapporteur, NA!!! M'en fous, la prochaine fois je te pousserais sous le métro, Papy cestachier Moi aussi j'ai sorti mon déambulateur et j'en fais pas une maladie:: :Smiley_50: Tu n'iras pas jusqu'à la retraite si tu continue comme ça.... Modifié 2 février 2011 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 février 2011 Partager Publication: 2 février 2011 Rapporteur, NA!!! M'en fous, la prochaine fois je te pousserais sous le métro, Papy cestachier Moi aussi j'ai sorti mon déambulateur et j'en fais pas une maladie:: :Smiley_50: Tu n'iras pas jusqu'à la retraite si tu continue comme ça.... Hello , oh , comme c'est romantique mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 février 2011 Partager Publication: 17 février 2011 UP: plus que 24h et virée en Bretagne Down: encore 24h avant la virée en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 18 février 2011 Partager Publication: 18 février 2011 UP: plus que 24h et virée en Bretagne Down: encore 24h avant la virée en Bretagne Bon voyage en Bretagne...prévoir lunettes de soleil, chandails et vêtement de pluie....car question temps c'est grand VARIABLE en ce moment.... 1jour super, 1 jour de flotte, 1 jour avec tous les temps dans la même journée et on reprend le cycle..... En plus ce Week end marée de 115... Pour ce genre d'infos le Télégramme de Brest, tient la route .... http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/grandes-marees-un-coefficient-de-115-dimanche-17-02-2011-1210625.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 18 février 2011 Partager Publication: 18 février 2011 Bon voyage en Bretagne...prévoir lunettes de soleil, chandails et vêtement de pluie....car question temps c'est grand VARIABLE en ce moment.... 1jour super, 1 jour de flotte, 1 jour avec tous les temps dans la même journée et on reprend le cycle..... En plus ce Week end marée de 115... Pour ce genre d'infos le Télégramme de Brest, tient la route .... http://www.letelegra...011-1210625.php Ya bien que pour ça qu'ils tiennent la route !! Enfin on ne peut pas être bon partout... Sinon brouillard ce matin, et qui est parti pour rester toute la journée.... Le short est superflu je pense pour ce WE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 février 2011 Partager Publication: 18 février 2011 Bon voyage en Bretagne...prévoir lunettes de soleil, chandails et vêtement de pluie....car question temps c'est grand VARIABLE en ce moment.... 1jour super, 1 jour de flotte, 1 jour avec tous les temps dans la même journée et on reprend le cycle..... En plus ce Week end marée de 115... Pour ce genre d'infos le Télégramme de Brest, tient la route .... http://www.letelegra...011-1210625.php Merci j'hésitais entre moto et voiture mais ça va être voiture, je me dégonfle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 18 février 2011 Partager Publication: 18 février 2011 Merci j'hésitais entre moto et voiture mais ça va être voiture, je me dégonfle. Quoi voiture ????? mais je croyais qu'avec VFE on pouvait avoir des billets pas chers en s'organisant à minima....? Ne me dis pas que tu as décidé ce week end au pied levé ? Bon je suis déjà sorti Bon séjour..... tu nous raconteras ce que tu as vu de remarquable......ferroviairement parlant....et qui ne soit pas du Bleu Gris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 février 2011 Partager Publication: 19 février 2011 Bonjour , UP : C'est fait , notre séjour pour les vacances d'été est retenu et payé . UP : La location est située à l'entrée de la haute vallée de l'Aude non loin de Axat . UP/Down : Il n'y aura pas de trop des deux semaines pour réaliser tout le programme des randonnées à pied ( Madrès , Balcon des Gorges de l'Aude , Circuit du sentier Cathare du chateau de Puilaurens , Boucle de Saint Martin Lys , sentier de découverte géologique des falaises de l'Agly ... ) Train du pays Cathare de du Fenouilliède , cité de Carcassonne , site et musée des dinosaures de Espéraza , Haute vallée de l'Aude jusqu'à Montlouis . DOWN : c'est cloche , on aura pas le temps de voir la mer Méditerranée sauf de la A9 ou RN 9 pardon D 909 maintenant lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 février 2011 Partager Publication: 19 février 2011 UP: Je pars en vacances demain. DOWN: Il faut rentrer pour retourner au taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 26 février 2011 Partager Publication: 26 février 2011 UP : je commence lundi la formation pour mon nouveau poste ! DOWN : il faudra que j'ingurgite tous les RH utiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 mai 2011 Partager Publication: 1 mai 2011 DOWN: ce post est enterré. UP: hop! C'est déterré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 1 mai 2011 Partager Publication: 1 mai 2011 DOWN : reprise des cours pour moi. UP : dans 1 mois et 15 jours, c'est définitivement fini et je change de fillière !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 mai 2011 Partager Publication: 2 mai 2011 DOWN: ce post est enterré. UP: hop! C'est déterré. C'est du grand art que de déterrer un post..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 mai 2011 Partager Publication: 2 mai 2011 C'est du grand art que de déterrer un post..... Salut ADC01 T'as bien vu que je n'avais pas grand chose à faire, ce W-E, alors, on s'occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 2 mai 2011 Partager Publication: 2 mai 2011 Y a des jours comme ça, où ça va pas, on sait pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 mai 2011 Partager Publication: 2 mai 2011 Y a des jours comme ça, où ça va pas, on sait pas pourquoi... +1 ... ... ... ... ... Mais UP, ce n'est pas mon cas aujourd'hui (désolé Zex ) ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés