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Il y a 4 heures, antoine2992 a dit :

Le grand jour pour 3221/3222 c'est Jeudi 21/12/2017 ! Parcours Hellemmes -> Londres pour livraison ce Jeudi !

Et le gagnant pour cet acheminement c'est : ??

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Clap de fin ce 31 mars 2021, je rejoins le club des retraités demain !

Impossible d'aller plus loin ce soir ! mais bon j'étais arrivé au terminus de BSM en poussant un peu la neige ! Passage à l'heure à Chambery pour arriver avec une heure de retard au te

L'IZYSTAR 9605 en provenance de PNO  vient juste de passer la frontière direction Bruxelles Midi ce midi !

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, DIDIERD a dit :

Aujourd'hui au programme, petit tour en Bourgogne avec la 3221/22 jusqu'à Malin !

Malain alors !!!!!

Magnifique garage avec de nombreuses heures cumulées.

Tres beau cerisier côté voie 1 à l’époque.

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Il y a 2 heures, TintinGV a dit :

Malain alors !!!!!

Magnifique garage avec de nombreuses heures cumulées.

Tres beau cerisier côté voie 1 à l’époque.

Il veut peut-être conjurer le sort du malin, en prévision d'une circulation sous caténaire 1500V. ..:Smiley_32:

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Il y a 9 heures, TintinGV a dit :

Malain alors !!!!!

Magnifique garage avec de nombreuses heures cumulées.

Tres beau cerisier côté voie 1 à l’époque.

Pas vu le cerisier j'ai changé de bout par l'intérieur de la rame !

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Le 04/01/2018 à 08:12, DIDIERD a dit :

Aujourd'hui au programme, petit tour en Bourgogne avec la 3221/22 jusqu'à Malin !

Bonjour Didier.

Quel était le but de cette venue sur le Sud Est?

Bruno.

 

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Le 04/01/2018 à 13:51, DIDIERD a dit :

Arrêt Buffet aux Laumes Alésia sur le voyage retour vers Bruxelles 

FA7974B2-EADA-45AB-9C4C-1BEF8F6797AE.thumb.jpeg.7b69300a5ec40df9f0937d0260bbcc29.jpeg

J'ai fait un RHR aux Laumes, si si. Foyer avec linoleum ciré et patins obligatoires.  C'était bien avant l'invention de la VI.  

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il y a 15 minutes, aldo500 a dit :

J'ai fait un RHR aux Laumes, si si. Foyer avec linoleum ciré et patins obligatoires.  C'était bien avant l'invention de la VI.  

Tout à fait. Foyer qui est resté longtemps en service,sûrement un des derniers de ce type.

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  • 2 semaines plus tard...

Pourquoi cette rame n'a pas été mis en site sécurisée comme Culoz ou Sotteville (faute de place) :Smiley_12:

On constate sur la vidéo que les récupérateurs se sont allègrement servis (câbles, composants, luminaires...) pascontent

Modifié par Greg4546
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Le 26/01/2018 à 22:28, cristi1 a dit :

quel gachis !!

 

Le 28/01/2018 à 22:52, BB22210 a dit :

et quelle honte !!

Mouais..... Sauf que.... Les rames NOL ne sont pas très capacitaires, et ne sont compatibles avec aucune autre série.... Ce sont donc des verrues techniques, qui ne seraient que des sources de problème en cas d'avarie, ou d'accident de personne pour trouver un ADC de remplacement autorisé à cette série.... C'était d'ailleurs ce qui, à l'époque (juin 2001 ouverture de la LGV Med), a fait capoter les liaisons en Eurostar Bruxelles - Nice...

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Mais dans le cas présent ce ne sont pas des NOL 3300 mais 3018 complète et tronçon 3102 sans motrices qui ne sont même pas des rames SNCF 3200.

Modifié par BUDD
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C'était devenu des boites a chagrin, et même la transformation lourdes des TMST en e300 n'a pas tout résolu. Ces rames étaient le fruit de multiples technologies issues de multiples protagonistes qui ont parfaitement fonctionné au prix d'un cout de maintenance très élevés. Sauf que vu l'age des engins, ce cout ne cessait d'augmenter...D'ailleurs il me semble que le nombre de transformation prévu a été diminué.

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