Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[SIRIUS] - Sujet officiel


Votre avis sur Sirius  

242 membres ont voté

  1. 1.

    • C'est une véritable avancée
      109
    • Ca n'apporte pas grand chose
      38
    • C'est dangereux pour la santé
      3
    • Risque supplémentaire de faire des FU, rater des gares
      15
    • Je ne l'utilise pas, car je fais comme mon syndicat m'a dit
      3
    • J'attends qu'il soit validé par l'EPSF, car ça fait trop lourd dans mon sac avec les fiches en papier
      6
    • Non formé
      28
    • Non concerné (autres services, retraités)
      40

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

https://fr.news.yahoo.com/ios-9-3-probl%C3%A8me-interdit-114122842.html

 

Citation

Décidément, iOS connaît quelques déconvenues. Après un début difficile, c’est la suite qui se complique. Un problème dans iOS 9.3 paraît prévenir l’utilisation des liens sur les iPhone et iPad. Apple devrait proposer un correctif rapidement.

 

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Typiac a déclaré:

Et bien on va attendre un peu avant de faire la mise à jour. 

Ben oui, puisque c'est encore interdit (à moins que ça ait changé aujourd'hui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Roukmoute a déclaré:

Ben oui, puisque c'est encore interdit (à moins que ça ait changé aujourd'hui).

ça a changé aujourd'hui.

Après, le bug concerne l'utilisation perso de l'iPad, pas l'utilisation pro. Et encore, pour Clash of Clan ou Candy Crush, pas de panique... Ca marche.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déjà eu un souci avec une mise à jour, je ne prendrai pas le risque de mettre une version pleine de bugs, et même si j'en ai rien à secouer de Clash of clan ou autres jeux de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C quoi Clash of Clan et Candy  Crush? Ça pourrait m'envoyer à la psycho si on apprend que je ne connais pas ça?

Et pour la mise à jour, je fais tout bien comme on me dit de le faire et quand on me dit de le faire!

Suis un bon soldat.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Roukmoute a déclaré:

Tout pareil. :)

Pas moi, je n'ai toujours pas faite l'avant dernière, alors celle ci, je n'en parle même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'attend toujours 4-5 jours après l'autorisation pour la faire.Si la mise à jour plante Sirius, on aura vite un contre ordre pour pas faire la montée !

Il faut juste faire la mise a jour 9.3, avant que la mise a jour 9.4 arrive..... toujours une seule mise a jour à la fois !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , Pepe a déclaré:

C quoi Clash of Clan et Candy  Crush? Ça pourrait m'envoyer à la psycho si on apprend que je ne connais pas ça?

Pour reconnaître ceux qui passent leur temps dessus, c'est simple. Ceux sont ceux que tu déranges quand tu leur dis bonjour dans un local de coupure par exemple.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 29 mars 2016 at 20:44 , michel marseille a déclaré:

Moi, j'attend toujours 4-5 jours après l'autorisation pour la faire.Si la mise à jour plante Sirius, on aura vite un contre ordre pour pas faire la montée !

Il faut juste faire la mise a jour 9.3, avant que la mise a jour 9.4 arrive..... toujours une seule mise a jour à la fois !!!

 

 

 

Attention ne plus faire la maj 9.3 car Apple a lancé un correctif 9.3.1 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'avis Sirius reçu ce jour, nous pouvons faire la m.à.j de la version 9.3.1.

Moi qui viens de faire la 9.3 hier, il faut que je recommence aujourd'hui.......:Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zoom 45 a déclaré:

Selon l'avis Sirius reçu ce jour, nous pouvons faire la m.à.j de la version 9.3.1.

Moi qui viens de faire la 9.3 hier, il faut que je recommence aujourd'hui.......:Smiley_20:

Effectivement , alerte reçu à 10h00 de ne pas la faire et reçu l'autorisation à 12h45 .

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TintinGV a déclaré:

Toute petite MAJ de 23Mo cette 9.3.1

Oui, mais ça retélécharge les 1,88Go de la version précédente. Soit 12 à 14' pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, TintinGV a déclaré:

Perso,non. 23Mo en 2secondes pour moi.

Ca doit provenir de la façon dont je fais les mises à jour, alors....:ph34r:

Il y a 8 heures , fby a déclaré:

Effectivement , alerte reçu à 10h00 de ne pas la faire et reçu l'autorisation à 12h45 .

Z'ont été réactif sur ce coup, l'équipe Sirius.....:Smiley_33:

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures , Roukmoute a déclaré:

Ben moué, ça a l'air que ça veut pô ! Crévindiou ! Y marche pô vot' engin du diab' !

En effet, hier soir, le serveur MobileIron (le truc qui valide que ton iPad appartienne bien à la flotte SNCF, en gros) semblait HS. Du coup, l'appli Sirius se disait incompatible avec la version d'iOS, entre autres petits soucis. Ça refonctionne aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.