Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[SIRIUS] - Sujet officiel


Votre avis sur Sirius  

242 membres ont voté

  1. 1.

    • C'est une véritable avancée
      109
    • Ca n'apporte pas grand chose
      38
    • C'est dangereux pour la santé
      3
    • Risque supplémentaire de faire des FU, rater des gares
      15
    • Je ne l'utilise pas, car je fais comme mon syndicat m'a dit
      3
    • J'attends qu'il soit validé par l'EPSF, car ça fait trop lourd dans mon sac avec les fiches en papier
      6
    • Non formé
      28
    • Non concerné (autres services, retraités)
      40

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Sur mon message précédent, je disais que j'avais trouvé. j'ai fait le nécessaire....

Mais c'est vrai que cela fait 30 minutes que j'y suis... et a moi de ramener l'ancien chargeur avec une boite pre payé qui sera fournit par apple pour la poster...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, michel marseille a déclaré:

Sur mon message précédent, je disais que j'avais trouvé. j'ai fait le nécessaire....

Excuse moi d'avoir essayé de t'aider et de n'avoir pas vu que tu avais trouvé entre temps ! ;)

il y a 6 minutes, michel marseille a déclaré:

Mais c'est vrai que cela fait 30 minutes que j'y suis... et a moi de ramener l'ancien chargeur avec une boite pre payé qui sera fournit par apple pour la poster...

Prochainement, ce sera à nous de ramener la rame chez Alstom ou Bombardier sur notre temps perso en cas de défaut de conception...

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures , michel marseille a déclaré:

LE collegue de MSC, il a dit dit WIKO, car WIKO est une boite Marseillaise...... 

 

J'ai testé leur phone (marque Tinno rebadgée Wiko chez nous), mais ils ne font pas de tablettes, juste des phones.

 

 

Il y a 16 heures , TintinGV a déclaré:

Le collegue à MSC,pas de MSC.

Ca me choque pas, comme l'histoire du fils à pute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 2/2/2016 at 15:05 , michel marseille a déclaré:

Sur mon message précédent, je disais que j'avais trouvé. j'ai fait le nécessaire....

Mais c'est vrai que cela fait 30 minutes que j'y suis... et a moi de ramener l'ancien chargeur avec une boite pre payé qui sera fournit par apple pour la poster...

 

 

J'ai été me promener en famille à Strasbourg, avec un passage à l'Apple Store pour l'IPAD du gamin qui avait un soucis, ils lui ont changé lors de l'inscription pour la file d'attente.

En fait, ils n'ont changé que la fiche et pas tout le chargeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , erwan a déclaré:

Bonjour à tous

depuis de matin je n'arrive plus à me connecter sur pacific avec l iPad...

quelqu'un pourrai t il me dépanner svp?

bon courage à tous.

Effectivement j'ai 2 adresse pour citrix et les 2 hs de meme le site pour consulter l'équipement en train d'asct ne fonctionne plus il aller sur sppac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , erwan a déclaré:

Bonjour à tous

depuis de matin je n'arrive plus à me connecter sur pacific avec l iPad...

quelqu'un pourrai t il me dépanner svp?

bon courage à tous.

Çà m'arrive des fois

apparemment, le nombre de connexions instantanées doit être limité

 

Il y a 1 heure , NEPTUNE a déclaré:

Bonjour

Apparemment,au Bourget, ils ne sont pas au courant et n ont pas reçu la consigne pour les changements de chargeur.

Mon Ctt m'a dit que la consigne de l'entreprise est d'aller faire l'échange, enfin pour ceux qui peuvent et le veulent  ( quand j'en ai parlé lundi, personne n'était au courant)

Alors ça se discute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un avis SIRIUS du 03/02/16 reçu sur mon appareil, la Direction Métiers Traction va s'occuper du remplacement le la piéce défectueuse dans le courant de la semaine prochaine.

 

Ce n'est pas la peine de se précipiter dans les magasins.......:Smiley_20:

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'accès Pacific c'est terminé pour les CRL car en fait ça n'avait jamais été prévu être intégré et les serveurs, non dimensionnés pour ça, ramaient plein pot.

Concernant le morceau de chargeur, la boite va se charger d'alimenter les UP et les remplacement de cette pièce se feront à ce moment en UP.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien qu'on m'explique pourquoi tout le monde tient tant à garder Pacific sur la tablette ??

Il y a Sirius avec une vue sur la prog des 4/5 prochaines semaines, pour ceux qui sont en roulement, il n'y a qu'à le dérouler....si c'est pour poser les congés, il suffit de le faire à la feuille....

Modifié par Tophe
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , Tophe a déclaré:

Moi je veux bien qu'on m'explique pourquoi tout le monde tient tant à garder Pacific sur la tablette ??

D'autant plus, et je suis bien placé pour le savoir (ben oui, j'ai fait aussi la bidouille), que l'accès à cette application était totalement officieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Roukmoute a déclaré:

D'autant plus, et je suis bien placé pour le savoir (ben oui, j'ai fait aussi la bidouille), que l'accès à cette application était totalement officieux.

Absolument. Tout le monde râle parce que la boîte à supprimé l'accès à un truc que nous n'étions même pas autorisé à utiliser sur tablette...

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Tophe a déclaré:

Absolument. Tout le monde râle parce que la boîte à supprimé l'accès à un truc que nous n'étions même pas autorisé à utiliser sur tablette...

Slt , 

Et râleront de nouveau lorsqu' on nous l' imposera ...

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Tophe a déclaré:

Absolument. Tout le monde râle parce que la boîte à supprimé l'accès à un truc que nous n'étions même pas autorisé à utiliser sur tablette...

Tout le monde ?

Je n'ai pas encore rencontré un collègue qui s'en plaignait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, TintinGV a déclaré:

Tout le monde ?

Je n'ai pas encore rencontré un collègue qui s'en plaignait. 

De ceux que j'ai rencontré aujourd'hui, ils ne comprennent pas qu'on ne leur laisse pas libre accès depuis la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Tophe a déclaré:

De ceux que j'ai rencontré aujourd'hui, ils ne comprennent pas qu'on ne leur laisse pas libre accès depuis la tablette.

Pour éviter de passer à la feuille........... quand cela les arrange, j'en connais aussi, et quand la direction autorisera Pacific, bonjour les PS délocalisé et adieu les parcours EV, cela ne sera même plus payé à moitié prix, mais zéro car ils seront fait sur le temps perso et le gagnant sera pas les mécanos.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ADC01 a déclaré:

Pour éviter de passer à la feuille........... quand cela les arrange, j'en connais aussi, et quand la direction autorisera Pacific, bonjour les PS délocalisé et adieu les parcours EV, cela ne sera même plus payé à moitié prix, mais zéro car ils seront fait sur le temps perso et le gagnant sera pas les mécanos.

Certains GM tentent le coup, de se servir de la tablette comme outil de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tophe a déclaré:

Et ils auraient tort de se gêner.

 

Surtout au niveau des modifs, ils "oublient" de te contacter, et quand toi tu appelles pour "raler", ils te répondent, ben t'avais qu'à regarder la tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , Tophe a déclaré:

Moi je veux bien qu'on m'explique pourquoi tout le monde tient tant à garder Pacific sur la tablette ??

Il y a Sirius avec une vue sur la prog des 4/5 prochaines semaines, pour ceux qui sont en roulement, il n'y a qu'à le dérouler....si c'est pour poser les congés, il suffit de le faire à la feuille....

Bonjour

l'actualisation en temps réel (et vraiment réel) et plus particulièrement en cours de JS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.