Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[SIRIUS] - Sujet officiel


Votre avis sur Sirius  

242 membres ont voté

  1. 1.

    • C'est une véritable avancée
      109
    • Ca n'apporte pas grand chose
      38
    • C'est dangereux pour la santé
      3
    • Risque supplémentaire de faire des FU, rater des gares
      15
    • Je ne l'utilise pas, car je fais comme mon syndicat m'a dit
      3
    • J'attends qu'il soit validé par l'EPSF, car ça fait trop lourd dans mon sac avec les fiches en papier
      6
    • Non formé
      28
    • Non concerné (autres services, retraités)
      40

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Hello les gars.

La mise à jour Sirius se fait comment? Je viens d'avoir la bête et à part avoir fait la mise à niveau 9.2 car autorisée, je ne vois pas comment passer en dernière version. Par contre dans info sur Sirius j'ai version 3.4.8.0 (builld1759). Vous avez quoi vous?

 

merki

 

C'est bon j'ai trouvé. Désolé du dérangement ;-)

Modifié par sash28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 13 heures , Fred a déclaré:

Bonjour

Qu'est çe  que c'est ?

C'est un truc pour optimiser la conduite économique, calcul en temps réel de l'horaire et de la vitesse de référence pour être à l'heure, bref comme l'a souligné CrlCool, un gadget de plus qui prend les ADC pour des ploucs.

 

Je viens de découvrir une bizarrerie sur ma prog dans Sirius, ce n'est pas la même sur 3 jours que celle dans Pacific, début Janvier.

Modifié par ADC01
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ADC01 a déclaré:

C'est un truc pour optimiser la conduite économique, calcul en temps réel de l'horaire et de la vitesse de référence pour être à l'heure, bref comme l'a souligné CrlCool, un gadget de plus qui prend les ADC pour des ploucs.

 

Je viens de découvrir une bizarrerie sur ma prog dans Sirius, ce n'est pas la même sur 3 jours que celle dans Pacific, début Janvier.

Au final, Sirius va te dire de rester au-delà de ton dernier :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre qu'il y a un sacré problème entre Pacific et Sirius depuis  quelques jours, les journées non commandées depuis avant cette date ne monte plus dans Sirius ainsi que les journées nouvellement attribuées.

 

Serveur Pacific introuvable depuis les 4 postes de la salle des mécanos à PMP

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mecano 62 a déclaré:

Pas de connexion également au dépôt ce matin ,d après le GM problème avec le serveur 

Tu n'es pas dans le sujet SIRIUS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En voulant préparer ma journée de demain, j'ai découvert que mon sirius ne s'allumait plus. En le branchant sur le chargeur, pas de ''bip''. En appuyant sur tous les boutons (fugitivement ou de façon prolongée), rien ne se passe. Un malheur n'arrivant jamais seul, je ne retrouve pas le papier avec les divers codes d'accès qu'on risque de me demander, et le PAC sirius ne répond pas. 2016 commence mal !

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ae 8/14 a déclaré:

En voulant préparer ma journée de demain, j'ai découvert que mon sirius ne s'allumait plus.

Appuies simultanément longtemps sur le bouton "marche arrêt" et sur le bouton "home"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , ADC01 a déclaré:

Appuies simultanément longtemps sur le bouton "marche arrêt" et sur le bouton "home"

Merci du tuyau.

En faisant cette manip, un gros logo ''batterie'' apparait au milieu de l'écran pendant une dizaine de secondes, accompagné d'un logo ''prise''. Ma batterie est donc à plat.

En branchant le chargeur, le symbole ''prise'' s'éteint mais il n'y a pas de ''bip'' (batterie trop faible même pour ça ?) et rien n'indique que la batterie se recharge puisque l'écran est noir. Est-ce normal ou y a-t-il un défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ae 8/14 a déclaré:

Merci du tuyau.

En faisant cette manip, un gros logo ''batterie'' apparait au milieu de l'écran pendant une dizaine de secondes, accompagné d'un logo ''prise''. Ma batterie est donc à plat.

En branchant le chargeur, le symbole ''prise'' s'éteint mais il n'y a pas de ''bip'' (batterie trop faible même pour ça ?) et rien n'indique que la batterie se recharge puisque l'écran est noir. Est-ce normal ou y a-t-il un défaut ?

Si c'est comme les portables complétement vides, il faut attendre un peu

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fabrice a déclaré:

Si c'est comme les portables complétement vides, il faut attendre un peu

En effet, ça se recharge doucement. En 30 minutes, c'est passé de 3 à 18%. Ca devrait être bon pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures , Ae 8/14 a déclaré:

En effet, ça se recharge doucement. En 30 minutes, c'est passé de 3 à 18%. Ca devrait être bon pour demain.

Bonjour,

L'appareil tient combien de temps en charge pleine ?

Parce que là c'est étrange,   soit c'est le titulaire de l'appareil qui ne vérifie jamais la charge de la batterie, soit c'est la batterie qui est HS et qui ne tient plus la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pascal 45 a déclaré:

Bonjour,

L'appareil tient combien de temps en charge pleine ?

 

Tout dépend ce que tu en fait, en mode guidé avec le GPS, environ 7h00 par exemple.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.