Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[SIRIUS] - Sujet officiel


Votre avis sur Sirius  

242 membres ont voté

  1. 1.

    • C'est une véritable avancée
      109
    • Ca n'apporte pas grand chose
      38
    • C'est dangereux pour la santé
      3
    • Risque supplémentaire de faire des FU, rater des gares
      15
    • Je ne l'utilise pas, car je fais comme mon syndicat m'a dit
      3
    • J'attends qu'il soit validé par l'EPSF, car ça fait trop lourd dans mon sac avec les fiches en papier
      6
    • Non formé
      28
    • Non concerné (autres services, retraités)
      40

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

"...Combien, parmi les anti-Sirius, vont se dire "Finalement, je vais accepter Sirius pour pouvoir bénéficier gratos de l'I-phone 5"?..."

"...Combien, parmi les accros à l'I-pad, vont s'engueuler avec les anti-Sirius pour faire activer le mouvement ?.."

Je les attends de pied ferme les accros et pour le reste, ils peuvent même me proposer l'Iphone 12 que je m'en foutrai comme de l'an 40!

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Tiens, "on" nous a dit la même chose sur PRG

Guéguerre entre établissements,

il y a surement des objectifs a atteindre, et des primes a obtenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de vous lire messieurs dames ! Je me suis présenté dans le sujet prévu à cet effet :) Le Bourget, superbe UP où je suis affecté a été choisi pour redevenir site pilote pour le Sirius NG. En effet pour ce vieux HTC tout pourri et surtout pas super bien fait pour l'utilisation Sirius a été testé chez nous aussi. Mes minables états de service et surtout le fait que je suis un Apple Addict ont fait que le CTT chapeautant Sirius au Bourget m'ait choisi pour expérimenter l'iPad (Sirius NG) à partir du 8 Novembre. Un petit tour d'une journée au Simufer de Hellemmes pour tester les modes dégradés. On verra bien ce que ça donne. Parce que mettre 8 ans pour refaire tout le BS avec les horaires réels (au FRET c'est la merde, mais bon ça vous le savez :Smiley_40: ) ça commence à gonfler. Si vous êtes interessés, je pourrais poster mes impressions positives ou négatives de ce truc.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je pense que ça pourrai être une bonne idée que tu nous fasses part de tes impressions qu'elles soient bonnes ou mauvaises okok . Ainsi que les autres collègues qui le teste si il y en a :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question basique

c'est un IPad ou un mini IPad ?

parce que vu les capacités de réflexion de nos décideurs

sont fichus de payer le mini au prix du gros :Smiley_41: :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Perso, m'en moque, mais à un point...

Perso, je préfère garder mon HTC pourrave qui me convient parfaitement, et,

surtout, je sais que je ne me ferai pas tabasser pour qu'on me le dérobe....

Mais bon, quitte a avoir un nouveau terminal, pourquoi aurions nous une ancienne version du bouzin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe deja , l'Ipad 4, il est dénommé "nouvel Ipad"

http://www.cnetfrance.fr/news/pas-d-echanges-d-ipad-3-ipad-4-en-france-mais-remboursement-pour-les-acheteurs-recents-39783936.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler d'une installation d'une prise USB sur les EM pour alimenter les Ipad, quelqu'un en sait il plus ?

bonhour,

Il serait envisagé une solution de basse tension plus facile à trouver et/ou a transformer depuis un pupitre d'EM

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonhour,

Il serait envisagé une solution de basse tension plus facile à trouver et/ou a transformer depuis un pupitre d'EM

C'est bien ce que ferait une prise USB alimentée directement à partir des batteries pour éviter toutes coupures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière le sirius, à proximité immédiate de l'IV ou du KVB, suivant le matos. Histoire qu'on ne soit pas obligé de trimballer une rallonge comme sur les 27000 ou d'avoir un cable qui se ballade sur le pupitre comme sur les AGC.

Modifié par Yannick du 90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la methode,postée sur le forum,n'a pas été jugée conforme à la charte du forum,donc le Post a été sup.

Et c'est normal, le forum n'a pas pour vocation de faire savoir comment bidouiller un outil professionnel à des fins personnelles.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.