Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[SIRIUS] - Sujet officiel


Votre avis sur Sirius  

242 membres ont voté

  1. 1.

    • C'est une véritable avancée
      109
    • Ca n'apporte pas grand chose
      38
    • C'est dangereux pour la santé
      3
    • Risque supplémentaire de faire des FU, rater des gares
      15
    • Je ne l'utilise pas, car je fais comme mon syndicat m'a dit
      3
    • J'attends qu'il soit validé par l'EPSF, car ça fait trop lourd dans mon sac avec les fiches en papier
      6
    • Non formé
      28
    • Non concerné (autres services, retraités)
      40

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

le mien a perdu le raccourci du portail conducteur !!!!

Tu peux le remettre en allant sur "paramétres" aprés avoir cliquer sur "sirius" en haut à gauche, puis "Menus" et enfin tu coches "portail conducteur"

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

- Avant de quitter mon domicile, je demarre le terminal...

Ça t'apprendra à l'emporter chez toi. :tongue:

le mien a perdu le raccourci du portail conducteur !!!!

Ça t'apprendra à l'utiliser pour autre chose que l'appli Sirius. :tongue:

Bonne soirée quand même !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

je l'ai relancé 10 fois au moins, j'ai mis le fuseau horaire du Groenland,

il n'a rien voulu savoir cet abruti d'appareil.... Ca aurait été mon miens a moi, il volait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si certains d'entre vous rechercher un pda neuf jamais servi, je vous propose le mien qui attend toujours que je change d'avis, dans le bureau de mon dpx.

à ce jour, je ne regrette toujours pas mon choix. Et me connaissant , il y aurait eu de fortes chances que mon Sirius ait fini contre un mur .

au moins en ne l'ayant pas pris, je ne dégrade pas le matériel. ................. :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...à ce jour, je ne regrette toujours pas mon choix...au moins en ne l'ayant pas pris, je ne dégrade pas le matériel..."

Menteur, je t'ai vu pianoter dessus au foyer à Toulouse :Smiley_03:

Non, non, je déconne, c'est pas vrai, je n'ai rien vu, je n'ai rien entendu (cf Papa Schultz)!!!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez rien compris

c'est fait exprès par la direction

celui qui balance son sirius contre le mur ne maîtrise plus ses nerfs (j'ai encore failli le faire avec ses conn.... de réglage de l'heure qui se met à l'écran on ne sait comment et pour lesquels il n'y qu'un seul moyen de revenir au portail CRL : extinction allumage)

donc si on balance la bête, c'est qu'on ne se maîtrise plus

donc : inapte

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sirius a été balancé devant un CUP, mais celui-ci n'aurait rien vu.

Au contraire... ceux qui ont fait ça sont bien plus respectés par la hiérarchie. :sleep:

Cela ne vaut pas le coup de s'énerver pour si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble surtout que la SNCF , la direction de la traction en particulier, ait arrêté de développer la version actuelle sous le PDA HTC, pour ne se concentrer que sur SIRIUS NG.

Elle y met le paquet pour que l'outil ne connaisse pas les mêmes mésaventures que son prédécesseur, lors de son lancement.

il est fort à parier que SIRIUS NG soit réellement abouti dés son arrivée.

et celui là ne sera pas refusable.... même par des ADC aussi tétu que moi :Smiley_51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble surtout que la SNCF , la direction de la traction en particulier, ait arrêté de développer la version actuelle sous le PDA HTC, pour ne se concentrer que sur SIRIUS NG.

Elle y met le paquet pour que l'outil ne connaisse pas les mêmes mésaventures que son prédécesseur, lors de son lancement.

il est fort à parier que SIRIUS NG soit réellement abouti dés son arrivée.

et celui là ne sera pas refusable.... même par des ADC aussi tétu que moi :Smiley_51:

avec Siruis NG , plus de BS papier ! donc faudra l'avoir !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il restera toujours une solution papier , en dernier recours: pour le BS comme pour la fiche train.

Mais je pense que le déveleppement de SIRIUS NG sera bien plus abouti , et donc qu'il fonctionnera bien mieux que l'actuel.

mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout Bahamas s'arrête dans fin mars donc plus d'édition de fiches train papier !

Hein, quoi , le Sirius NG ne sera pas en service alors comment cela va se passer pour avoir une fiche train papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T aura une fiche HOUAT ^^ ;)

Je n'aurais rien du tout car j'ai mon bouzin qui pour l'instant ne m'as pas encore laissé tomber mais je pense aux collègue qui ne sont pas encore équipés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout Bahamas s'arrête dans fin mars donc plus d'édition de fiches train papier !

Faut faire attention car ici tu dis un truc, ça peut partir très vite en radio sacoche ... ce n'est pas bahamas qui s'arrête mais bahamas 2, remplacé par bahamas 3 ;-)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention car ici tu dis un truc, ça peut partir très vite en radio sacoche ... ce n'est pas bahamas qui s'arrête mais bahamas 2, remplacé par bahamas 3 ;-)

Je me disais aussi que c'était un peu bizarre cette disparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.