Aller au contenu

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?

Featured Replies

Publication:

J'ai fais mon planning jusqu'en Juillet.

Beaucoup de Samedi libres en percepective............

• Réponses 6,1k
  • Vues 482,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Retour d'un revoyure exceptionnelle. La rencontre avec les anciens de chez Carrel et Fouché était très sympa. L'accueil était plus que génial grâce à Z5300 driver, Budd, maman Budd , fifille

• Merci à tous et aussi Aldo pour ton message. Nous tenons à rester anonyme car nous avons gardé les confitures en otage . Signé le FLI (Front de Libération de l'Inox).

• Un grand merci à Budd et tous les autres pour leur superbe accueil à cette revoyure  Une photo de la star du jour  @+ Didier, dans le TGV pour le retour à Lille 

Images publiées

Publication:

ah ben à une semaine près... j'espère vous rencontrer bientôt, mesdames et messieurs!

Publication:

moi aussi :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

sauf ceux réservés par madame :Smiley_06:

Publication:

En CPA l'ami Zoom ???

moi aussi :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

sauf ceux réservés par madame :Smiley_06:

En mode canard l'ami Cyclo nonmais

Publication:

jaloux

blblblbl.gif

3d-tire-la-langue-3.gif

Publication:

En CPA l'ami Zoom ??? En mode canard l'ami Cyclo nonmais

En CPA???? J'en suis loin......Avec 14 ans de route.Je ne sais meme pas si j'en suis a la moitie.....

Publication:

ah ben à une semaine près... j'espère vous rencontrer bientôt, mesdames et messieurs!

Itou... A quand une revoyure parisienne? J'ai raté la dernière..

Publication:

En CPA???? J'en suis loin......Avec 14 ans de route.Je ne sais meme pas si j'en suis a la moitie.....

La VA te dira peut etre dans 3 ans, finie la route....

Bienvenue dans les bureaux et les amplois fictifs !!!!

-----------> je sors avant de me faire tuer par nos amis bureaucrates....

Publication:

la prochaine revoyure se fera en 2014, mais pour le moment, ce n'est pas Paris qui est arreté,

A moins de proposer une mini revoyure, ou, revoyure intermédiaire !!!!

Publication:

La VA te dira peut etre dans 3 ans, finie la route....Bienvenue dans les bureaux et les amplois fictifs !!!! -----------> je sors avant de me faire tuer par nos amis bureaucrates....

Ne parles pas de malheur, s'il te plait.

Moi, travailler dans les bureaux!!!!!.......Je prefere le grand air......

Publication:

Ne parles pas de malheur, s'il te plait.

Moi, travailler dans les bureaux!!!!!.......Je prefere le grand air......

Demain ma mienne a moi....

Il me faut au moins mes 23 ans de machine...

Publication:

Demain ma mienne a moi....

Il me faut au moins mes 23 ans de machine...

T'éviteras de te pisser sur les doigts, sinon il vont te faire le teste de dépistage de " parking sonne "! w o u a r f!

Publication:

T'éviteras de te pisser sur les doigts, sinon il vont te faire le teste de dépistage de " parking sonne "! w o u a r f!

t'es con !!! j'adore !!!

Publication:

Nécro et Rail Cassé, si vous faîtes un p'tit tout les deux, pas la peine de me le garder...

Vous pouvez le noyer tout de suite :Smiley_04: :Smiley_04: :Smiley_04::Smiley_01:

Publication:

Nécro et Rail Cassé, si vous faîtes un p'tit tout les deux, pas la peine de me le garder...

Vous pouvez le noyer tout de suite :Smiley_04: :Smiley_04: :Smiley_04::Smiley_01:

Toi aussi t'es con !!! c'est pour ça qu'on t'adore aussi !!! :Smiley_04:

Publication:

Mais j'en suis fier encore que vous m'adoriez. :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Publication:

Elles ne peuvent pas être plus médiatisée, il y a un sujet exclusivement consacré et de plus , on en a parlé dans la katabox. Je ne vois pas comment tu n'as pas pu être au courant.

Si on pourrait plus le médiatiser... Porter des tenues voyantes ou des caquettes fluos....................................................................................................................................................................................................................................................................................... :Smiley_32::jesuisdehors:

Publication:

quelqu'un aurait il une idée pour un petit quelque chose après les fêtes pour que l’arrêt des festivités ne soit pas trop brusque ? et qu'il y ait pas un phénomène de manque..

Modifié par jackv

Publication:

Mulhouse ou ailleurs?

Je suis célib. de nouveau... Fauché, mais célib...

OK, si pas trop cher...

Publication:

Tout le monde du forum peut participer à la revoyure où est-ce réservé aux motards cheminots :) ?

Publication:

Suivant tes dispos, tu es le bienvenu

Publication:

Tout le monde du forum peut participer à la revoyure où est-ce réservé aux motards cheminots :) ?

Si tu viens a une revoyure, il faut seulement ne pas amener Loic......... Merci.... ;-)

Publication:

Le seul Loïc autorisé est celui qui a Raison sur le cidre (désolé, mais je n'ai pas pu résister, honte à moi !)

Publication:

la question n'est elle pas : puis je participer à une revoyure ou bien est ce réservé à une bande de potes qui ont envie de se voir (ou de se revoir) ?

le cheminot n'étant qu'un élément aléatoire, mais important malgré tout, compte tenu des sujets qui risquent d'être abordés...inévitablement....?

Perso j'aurais tendance à dire les deux mon général ......

à titre perso je dirais que c'est assez délicat....car être férrovipathe ne veut pas dire nécessairement s' immiscer dans l'intimité d'une corporation.

sauf à connaitre déjà individuellement une majorité de participants, perso je ne le ferais pas..... l'étape connaissance individuelle étant à mon sens un préalable incontournable pour la réussite d'une revoyure.... :Smiley_04:

Bon c 'est un avis perso rien de plus.