Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Matériel bien adapté aux régions Normandes, les voyageurs de la Haute Normandie en haut et les voyageurs de la basse Normandie en bas... Comme ça pas de bagarre ! :Smiley_50:

Excellente!!!!!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Hier en gare de Caen. Insolite ce matériel arrivé jusqu'ici. Il y avait bien des segments RIO il y a 20 ans qui arrivaient ici mais peu des VO2N après l'électrification.

 

Courselle_24-10-2015_247.thumb.jpg.6d6b6

Courselle_24-10-2015_249.thumb.jpg.a207f

J'avais vu une photo de cette compo, mais 15000 en tête..... La Reversibilité fonctionne aussi avec les VO2N? En principe, ce n'est pas la même que sur les V2N et les B5uxh et B6Dux...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu une photo de cette compo, mais 15000 en tête..... La Reversibilité fonctionne aussi avec les VO2N? En principe, ce n'est pas la même que sur les V2N et les B5uxh et B6Dux...

Les VO2N normandes ont été modifiées pour la rever MUX il me semble, comme ça ils ont besoin d'un seul parc de 15000R (par comme les 22200 R et RC PACA qui se retrouvent parfois sur la mauvaise rame :Smiley_36:).

Au fait, ce sont ces VO2N qui sont prévues pour les trains PSL-Vernon "semi-directs" entre Paris et Mantes après le prolongement d'EOLE ? Il est prévu d'équiper les gares de la portion Paris-Mantes de quais hauts, alors les TER2N ça va aller moyen :Smiley_34:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande générale, je profite de ma réserve pour vous présenter la fameuse pendule :Smiley_26::Smiley_26::Smiley_26:

 

Tu n'es pas le premier a l'avoir postée, je l'ai déjà mise sur le forum, et d'abord, c'est la MIENNE, interdiction aux autres  de la regarder, cela va l'user, non mais.

Modifié par ADC01
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'elle est célèbre sur le forum et on va essayer de te la garder en bon état pour le temps qu'il te reste a faire. En plus elle n'est plus sous garantie tout comme le conducteur qui passe beaucoup de temps à l'admirer.:Smiley_24:

Modifié par BUDD
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Hier en gare de Caen. Insolite ce matériel arrivé jusqu'ici. Il y avait bien des segments RIO il y a 20 ans qui arrivaient ici mais peu des VO2N après l'électrification.

 

Courselle_24-10-2015_247.thumb.jpg.6d6b6

Courselle_24-10-2015_249.thumb.jpg.a207f

Une rame propre à Caen? C'est un fake, pas de doute.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le premier a l'avoir postée, je l'ai déjà mise sur le forum, et d'abord, c'est la MIENNE, interdiction aux autres  de la regarder, cela va l'user, non mais.

Éventuellement, pour la dernière ligne droite, tu pourrai la mettre en avatar :D 

image.jpg.f7d3814e5908557aab30263475c302

Sources : Budd/ADC01 (réarrangée :) )

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.