Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

quartier de la gare de Lyon..rue du gat bois photos exposées sur la clôture du square Philippe Farine , juste en face la direction ligne D des photos montage avant /après du quartier et surtout de la gare

DSC_0508.JPG

 

DSC_0511.JPG

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TER AURA 885668, départ 13h30, à destination de Grenoble, stationné voie A, moteur vrombissant, préparation courante effectuée, et ménage en cours, avec son ADC et son ASCT, attend tranquillement ses voyageurs :Smiley_19:

20170413_125157.jpg20170413_125119.jpg20170413_125028.jpg

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2017 à 09:05, Tchikow a dit :

Ah oui je viens de revoir le message en cherchant un peu! Effectivement je l'avais oublié :Smiley_32:Une honte je vais de ce pas me faire flageller ! :Smiley_17:

 

Dix coups de fouet suffiront, attention la prochaine fois ce sera cinquante... :Smiley_06:

Le vrai scoop, ce sera quand les aiguilles seront installées (s'ils n'ont pas oublié de les commander...). :Smiley_24:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BUDD a dit :

Dix coups de fouet suffiront, attention la prochaine fois ce sera cinquante... :Smiley_06:

Le vrai scoop, ce sera quand les aiguilles seront installées (s'ils n'ont pas oublié de les commander...). :Smiley_24:

Merci pour votre bienveillance Seigneur @BUDD :Smiley_42:

Je verrais bien ça en Juillet quand re descendrai si elles sont revenues (c'est pas prévu que j'y aille avant)... :)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Greg4546 a dit :

Orléans - Tram A CHR-Jules Verne - Opérateur TAO, géré par Keolis20170417_202811.jpg

Et "Engie" pour la sous station ?

:jesuisdehors:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.