Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

il y a 17 minutes, SEV1977 a dit :

Les prestigieuses BB 15000 reléguées aux remontes de rames entre PES et Paris-Ourcq...

 

il y a 11 minutes, Nico2 a dit :

Non je ne pense pas, ces 15000 ont du tracter les trains depuis la province.

Elles font les deux depuis le retrait des 17000.

http://maligne-ter.com/vallee-de-la-marne/2017-des-ameliorations-majeures-pour-une-qualite-de-production-meilleure/

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TER200 a dit :

Bonjour ,

AH ,la très Sympathique Krystel Collègue Rémoise ...okok

 

Il y a 5 heures, SEV1977 a dit :

Les prestigieuses BB 15000 reléguées aux remontes de rames entre PES et Paris-Ourcq...

 

Il y a 4 heures, Nico2 a dit :

Non je ne pense pas, ces 15000 ont du tracter les trains depuis la province.

 

Il y a 4 heures, TER200 a dit :

Elles font les deux depuis le retrait des 17000.

...comme le disent si bien certains Modos ...: " ... suffit juste d'une simple recherche dans le sujet adéquat ..." ... okok

les BB 15000 sont affectées au "travail de l' ombre "remonte /descente Paris-Est / Paris-Ourcq TEE depuis ce début Janvier 2017 ...

 

Modifié par BB 15063
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nico2 a dit :

Je pensais qu'ils faisaient sur Paris Est comme à Paris Nord : refoulement de rames !

Re ,

Ah d'accord ...,pour ça il faudrait une BB 15000 Réversible ( marquage BB 15000 R ) + cabine de conduite de Réversibilité à l'autre extrémité rame voyageurs ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nico2 a dit :

Ok merci de l'info, je n'étais pas à jour :) .

Je pensais qu'ils faisaient sur Paris Est comme à Paris Nord : refoulement de rames !

Il y a 6 heures, BB 15063 a dit :

Re ,

Ah d'accord ...,pour ça il faudrait une BB 15000 Réversible ( marquage BB 15000 R ) + cabine de conduite de Réversibilité à l'autre extrémité rame voyageurs ...

 

Euh... non pour refouler des rames en gare il ne faut pas particulièrement de locs Réver.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, assouan a dit :

Euh... non pour refouler des rames en gare il ne faut pas particulièrement de locs Réver.

Effectivement ! :)

Et sur Paris Nord, les refoulements jusqu'au Landy se font sans problème, sans 22200 R ! ;)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, X 2219 a dit :

La croisière ne s'amusera plus au Mans

20160117_162945.jpg

Sympa, c'est une ancienne A10tu tables rondes, c'est bien ça ?

Et celle d'à côté elle est une ancienne de quelle région ? Le bout de logo que l'on aperçoit ne me rappelle rien...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, assouan a dit :

Euh... non pour refouler des rames en gare il ne faut pas particulièrement de locs Réver.

 

Il y a 13 heures, Nico2 a dit :

Effectivement ! :)

Et sur Paris Nord, les refoulements jusqu'au Landy se font sans problème, sans 22200 R ! ;)

Bonjour ,

...autant pour moi ,désolé, mais "trainant" assez souvent dans Gares Paris-Est et Paris-Nord ,

pas eu depuis un certain temps la vision " d'agents de Manœuvre " pour refoulement lors de la mise à quai des rames ...

...ils sont "riches" sur Paris-Nord ..,la tendance actuelle étant plus à la suppression des Personnels de Manœuvre ,

avec la suppression des rames tractées ...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Trains Champagne-Ardenne a dit :

Sympa, c'est une ancienne A10tu tables rondes, c'est bien ça ?

Et celle d'à côté elle est une ancienne de quelle région ? Le bout de logo que l'on aperçoit ne me rappelle rien...

Ancienne A10rtu ;) . Elles avaient un coin restauration. Celle d'à coté, c'est une VTU Ter Picardie. 

 

Voilà voilà =)

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, A10rtu, oui ! Mais en plus, l’aménagement intérieur était fait avec des tables et des sièges en vis à vis avec une table ronde entre chaque (d'où le nom de "tables rondes") et non l'aménagement classique des A10tu ou A10rtu classiques. Source Encyclopédie des voitures pour l’existence de ces voitures ainsi que trains-europe.fr et mlgtraffic pour la confirmation de l'utilisation des ces voitures dans les rames croisières. Je n'ai pas trouvé sur la toile de photo de ces aménagements spéciaux...

Quant à l'autre voiture, si tu as pensé à la prendre en photo, je suis preneur ! okok

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Trains Champagne-Ardenne a dit :

Pardon, A10rtu, oui ! Mais en plus, l’aménagement intérieur était fait avec des tables et des sièges en vis à vis avec une table ronde entre chaque (d'où le nom de "tables rondes") et non l'aménagement classique des A10tu ou A10rtu classiques. Source Encyclopédie des voitures pour l’existence de ces voitures ainsi que trains-europe.fr et mlgtraffic pour la confirmation de l'utilisation des ces voitures dans les rames croisières. Je n'ai pas trouvé sur la toile de photo de ces aménagements spéciaux...

Quant à l'autre voiture, si tu as pensé à la prendre en photo, je suis preneur ! okok

Salut, j'ai regardé hélas, je n'ai pas d'autres photos. Je demanderai au collègue avec qui j'étais si il en a mais pas sûr. ;)

Voilà voilà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Le briquetier a dit :

Noisy, à l'instant:

IMG_0221.JPG

Bonjour ,

... a largement Méritée sa place dans la rubrique "  Plus crasseux, tu meurs " ...vu la crasse apparente ...!!!

..Noisy-le-Sec  ~ 09h30 un Jeudi ..., ça sent bon le Titulaire train VSOE parcours Paris-Est / Calais A/R/ ...?

Modifié par BB 15063
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TER AURA au départ de Lyon Part-Dieu

IMGA0742_LI.jpgIMGA0743_LI.jpg

 

IMGA0744_LI.jpgIMGA0745.JPGIMGA0746.JPGIMGA0747.JPG

TER PACA 17361 (Aspirateur ©) en provenance de Roman Bourg de Péage et à destination de Briançon, en gare de Gap voie A

20170420_194614.jpg

 

Gare de Chalon sur Saône, ses quais, ses rames en garage

20170420_130217.jpg20170420_130529.jpg20170420_130536.jpg

20170420_131449.jpg20170420_131456.jpg

Modifié par Greg4546
Mises en forme
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Greg4546 a dit :

TER AURA au départ de Lyon Part-Dieu

IMGA0742_LI.jpgIMGA0743_LI.jpg

 

IMGA0744_LI.jpgIMGA0745.JPGIMGA0746.JPGIMGA0747.JPG

 

.........

Il y a un tag sur le pare-brise?????:ph34r:

Trés belles photos d'un très beau train.....:Smiley_19:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zoom 45 a dit :

Il y a un tag sur le pare-brise?????:ph34r:

Trés belles photos d'un très beau train.....:Smiley_19:

Les "artistes", non satisfaits de s'attaquer aux cotés des rames, "expriment" leur "talent" sur le pare brise de la cabine de conduite. Ca ne doit pas être pratique pour l'ADC :Smiley_58:

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.