Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

il y a une heure, Ceper 77 a dit :

Chelles a 6 voies et c'est la gare de transition de 4 à 6 voies. Et Gagny est à 4 voies dont 3 à quai plus une voie à quai supplementaire côté 2B1.

Il est arrêté sur les voies centrales, les autres je m'en fiche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, X 2219 a dit :

La fin du tunnel est proche!

IMG_0878 (2).JPG

Tu fais comme Chirac... Photographié l'entrée du tunnel:laugh:... depuis la queue du train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎23‎/‎03‎/‎2017 à 10:01, Le briquetier a dit :

Ahhhh, les bouchons du matin...

IMG_0201.JPG

 

Le ‎23‎/‎03‎/‎2017 à 10:52, Vérane12 a dit :

Sur le réseau est? Ca ressemble à Gagny. 

Bonjour ,

okok ...AH ,les quais de Gagny ,que Tu dois Bien Connaitre de Long en large n'est ce pas Vérane12 ...,

( Vérifié de visu lors de mon A/R Quotidien du LU au VE depuis TGV ...en me basant sur l' immeuble apperçu au fond à gauche ...),

Le briquetier ,c'étais pas TGV 2706 des " Heureux Navetteurs Rémois " de Planté devant Toi ...?,

( Il  y est resté Planté un moment ...,avant de faire une " similitude de Marche à Vue " de Signal Carré à  Signal  carré ...!!! , suite à Dérangement de Signalisation ...

dans ce cas , Tu te trouvais en cabine du TGV 2530 de Nancy ...?.." en Théorie "...,ça doit donner dans l' Ordre ...:

TGV 999002 de Strasbourg ( TGV Balai , Ouverture LGV ) / TGV 2706 de Reims / TGV 2530 de Nancy / TGV  2650 de Metz / etc ...

Modifié par BB 15063
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, X 2219 a dit :

Ici git la ruralité endeuillée

P1030623 (2).JPG

c'est ou ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Branche de Dourdan :

Les trains sont de retour , après une fin de semaine de travaux , et remarquer dans le ciel , les traces de passage des avions de la pointe du lundi matin . Ces trainées formées par la combustion des réacteurs , nous indiquent une bonne part de vols , se dirigeant plein sud . Lors de la prise de vue , je pouvais voir six avions , dans un angle de vue à 120° .

IMG_5385.JPG

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sotteville, 7h20 du matin et l'air de rien, l'après-midi, il faisait ciel bleu et près d'une vingtaine de degrés  :Smiley_25:

DSC_0965.JPG

Dépôt de Sotteville, 16/03/2017

  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.