capelanbrest Publication: 27 mai Publication: 27 mai Il y a 2 heures, Laroche a dit : On s'en fout, nous n'habitons pas dans les sous préfectures 🤣 bah moi si ...Brest n'est que sous préf du Finistère ! donc ne généralisons pas😉 1
fabrice Publication: 27 mai Publication: 27 mai (modifié) Il y a 3 heures, Laroche a dit : On s'en fout, nous n'habitons pas dans les sous préfectures 🤣 Ben moi, beaucoup, mais beaucoup plus petit, et le pire est qu'il s'agit de "mon sous préfet" Et pis, y en a marre que ces bobos de très grandes villes viennent dire à nous ceux de provinces et en particuliers des villages comment nous devons vivre et à la citadine Modifié 27 mai par fabrice 1 1
Laroche Publication: 28 mai Publication: 28 mai Oh la province on se détends... je réagissais de façon un peu détournée au post qui ramène le sujet de l'insécurité dans le fil TI. C'est tendu en ce moment...... 1 1
Pascal 45 Publication: 28 mai Publication: 28 mai il y a 53 minutes, Laroche a dit : ... C'est tendu en ce moment ... C'est la nouvelle version du forum ! 🤣
capelanbrest Publication: 28 mai Publication: 28 mai il y a 4 minutes, Pascal 45 a dit : C'est la nouvelle version du forum ! 🤣 Non c 'est une tendance de bon nombre de nos compatriotes depuis un petit moment....opposant la France rurale à la France citadine sur tout un tas de sujets....mais qu'on se rassure quand viendra le temps d'augmenter les impôts de réduire les prestations sociales, France rurale et France citadine seront cuisinées à la même sauce....tout le monde banquera sans exception....(enfin je parle pour le péquin lambda majoritaire sur ce forum par exemple, pas pour les nantis à la tête du CAC 40 ou les grosses fortunes...). 🤔🤔 4
Messages recommandés