Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sondage: Pour ceux qui utilisent du papier toilette: Feuille ou rouleau ?


ADC01

Feuille ou rouleau.  

42 membres ont voté

  1. 1.

    • Feuille
      4
    • Rouleau
      29
    • Obi-Wan Kenobi
      9


Messages recommandés

N'ayant pas spécialement envie d'être sérieux et vu la nature des nouveaux sujets crées en ce moment, je me suis dit , que pourrais je créé comme fil et il m'est venu cette question existentielle à l'idée.

Modifié par ADC01
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et papier journal (que les moins de .... ans ne peuvent pas connaître)

ou comment passer son entre-fesses de brun à noir

:Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ramener tout à la SNCF, c'est hors actualité ferroviaire et SNCF, cela fait partie de la vie privée, non mais ? Autrement ton post n'est pas mal dans le contexte purement SNCF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un sujet en dessous de la ceinture.....Pour pas changer.

A quand le sondage:

-Mouchoir en papier ou en tissu?

-Slip, string, boxer, caleçon ou rien du tout?

-Rasoir électrique, mécanique ou jetable?

-etc. ....

Modifié par zoom 45
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un sujet en dessous de la ceinture.....Pour pas changer.

A quand le sondage:

-Mouchoir en papier ou en tissu?

-Slip, string, boxer, caleçon ou rien du tout?

-Rasoir électrique, mécanique ou jetable?

-etc. ....

Missionnaire ou levrette??????

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missionnaire ou levrette??????

Au point où nous sommes rendus sur ce forum, pourquoi pas...... :)

Mais tu vas en choquer plus d'une/un. ....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un sujet intéressant, on n'y croyait plus ! Et tellement essentiel, car quand on a n'a plus de papier, eh bien on est dans la ...

Après la prime charbon, la prime PQ ?

ça mérite un débat, car qui dit instauration d'une prime PQ, dit suppression de la prime d'absence de prime.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point me vient à l'esprit : on pourrait ajouter une deuxième question sur la présence, ou non, d'un distributeur de PQ dans les WC des intéressés, et le type de distributeur installé.

- En l'absence de distributeur, il est difficile d'avoir recours à autre chose qu'un rouleau.

- Même si un distributeur est installé, la réponse n'est pas évidente. Dans mon appartement "meublé", un distributeur de feuilles est installé, mais je n'ai jamais cherché à l'ouvrir, et du coup j'utilise un rouleau (hors distributeur).

Dans les deux cas, on remarque que le rouleau est avantagé.

J'étais toute la journée en formation et j'ai visité ce soir un musée avec le CE de ma boîte, et je tiens à dire une chose, c'est qu'étant enfin de retour chez moi à 22 heures, ça soulage (sans mauvais jeu de mot) de pouvoir enfin faire (toujours sans mauvais jeu de mot) quelque chose d'utile. Merci, cheminots.net et ADC01 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la question tu as oublié la couleur du papier.

donc rouleur blanc

nouvelle question dans le même genre: si vous arrivez dans les toilettes et que l'un de vos prédécesseurs à laisser des traces visibles ( ou olfactives) que faites vous? vous les effacer si possible pour éviter que le suivant pense que c'est vous ou vous les laisser?

j'efface

et en sortant des toilettes après avoir les mains propres j'évite de toucher la poignée de la porte et pousse plutôt avec le bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aime bien l'eau. Claire, bien sur. Soit dans une petite seille, soit avec un jet.

J'ai appris ça en asie, et j'ai adopté la technique depuis; c'est beaucoup plus hygiénique même si ça demande quand même, à la fin, pour sécher les fesses, une feuille de PQ.

Rhaaaa merde, j'ai avoué!

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.