Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. Avec tes hypothèses tu ne vaux pas mieux que ces spécialistes !
  2. Il suffit d'avoir de la patience et d'attendre le résultats des différentes enquête pour savoir un tas de chose. Et on sait au moins un truc Ce qui prouve que tu écoutes trop les journalistes et pas assez les déclaration officielles puisqu'il semble que tu n'avais pas connaissance que le car roulait à en croire ta question
  3. Secondaire, pas sur, c'est sans compter sur la défense de la SNCF au cas où..........
  4. Non, pas vision négative, vision réaliste, la SNCF n'est pas le paradis que l'on veut faire croire aux français, d'ailleurs beaucoup déchante des les épreuves de sélections de recrutement, déjà rien qu'au niveau salaire, le salaire d'embauche à la SNCF est inférieur au SMIC tellement la grille salariale est obsolète et tirée vers le bas, cette différence est gommée par une allocation ou indemnité qui baisse quand le salaire augmente, si bien que tu peux te retrouver au SMIC pendant des années tout en montant dans la grille, le pied, je te dis.
  5. Travailler les samedis, dimanches et fêtes comme beaucoup de professions, d'avoir un CE comme dans toutes les entreprises qui doivent le mettre en place selon la loi, et surtout de s'en prendre plein la gueule pour pas un rond à longueur de temps par les médias, politiques et jaloux de toute sortes qui pensent que l'herbe est plus verte dans le champs du voisin, je ne parlerais pas d'avantages.
  6. Si, il y a quand m^me un risque de faire la séquence de fermeture des portes et de partir en bouffant la carré, combien de fois, j'ai connu ce cas de figure sur la banlieue avec des Z2N.
  7. Donc il compte sur une hypothétique notation dans les 3 ans, c'est compter un peu les œufs dans le cul de la poule.pour le moment, il est à 13 soit 10 positions en 10 ans, cela au moins est acquis.
  8. Tout à fait, une vidéo de ce genre d'installation n'est pas une preuve suffisante.
  9. T'es sur car si tu es rentré en 2007 ..............?
  10. Ni l'un , ni l'autre, la barrière descend par gravité comme il a déjà été expliqué maintes et maintes fois, la barrière arrête sa descente dès qu'elle heurte l'obstacle.
  11. Tu es comme les journalistes, tu ne vérifies pas les infos que tu diffuses, voir le site de la préfecture qui indique dans son dernier communiqué 5 victimes. http://www.pyrenees-orientales.gouv.fr/Actualites/Communiques-de-presse-2017/Accident-ferroviaire-sur-l-axe-PERPIGNAN-VILLEFRANCHE-DE-CONFLENT Dans ce cas ce n'est pas possible vue l'aménagement de la voirie.
  12. Etant allé à Brest un nombre incalculable de fois, je ne suis rentré dans ce troquet qu'une seul fois, je n'appréciais pas vraiment ce lieu.
  13. Certes, oui mais plus besoin de bosser la nuit, les DF ou de partir en déplacement. On a aussi moins de frais à ne pas bosser.
  14. Non, mais j'hallucine de voir comment tu interprètes mes propos, à la limite, tu les interprètes comme tu le veux, c'est ta liberté de penser mais de là à le transcrire comme tu le fait, il y a une sacrée marge.
  15. Perdu, pas de bol, ce sont les 6 derniers mois du traitement qui sont pris en compte pour déterminer la pension. Pas curieux ce collègue, avec tout ce qui a été dit sur les retraites notamment au cours de la réforme de 2007 avec des explications en long, en large et en travers sur des tracts aussi bien patronaux que syndicaux. Oui.
  16. On dirait du Yield Management sauce SNCF
  17. Le double de gratuit, c'est encore gratuit.
  18. Si cela se trouve tu auras une vieille radouille d'Atlantique toute pourrie !!! Je vas te pistonner pour en tout cas.
  19. Tu peux toujours les boire, au doigt dans le vent, ton dosage doit être limite pour avoir le droit de prendre le volant, il y en a qui seront juste en dessous et d'autres juste au dessus., Je parle pour un homme, sans aucune misogynie. de ma part bien entendu
  20. http://www.pyrenees-orientales.gouv.fr/Actualites/Communiques-de-presse-2017/Accident-ferroviaire-sur-l-axe-PERPIGNAN-VILLEFRANCHE-DE-CONFLENT
  21. Le nombre de week end ne se calcul pas au mois mais à l'année, minimum de 12 samedi dimanche sur l'année civile et 20 dimanche, tu peux très bien avoir un mois pendant lequel tu bosses tous les week end et le mois d'après en avoir 2 ou 3 en repos. Si c'est un mythe, cela n'est pas réel mais avoir affaire à des passagers agressifs n'est pas un mythe et est bien une réalité

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.