Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. Je l'ai fait en 1993.
  2. Médaillé début 2013, je n'ai fait aucune démarche.
  3. La commande des pantos se trouvent sur l'engin en traction.
  4. En CV, les machines racleuses ont un dispositif qui alimente l'électrovalve panto depuis la machine titulaire afin de pouvoir lever le panto batterie coupée.
  5. Il me semble que les Manuels de Conduite donne la conso maxi et la conso moyenne, par exemple pour un 67200 , 4litres de conso maxi et 2,5 litres de moyenne au kilomètre
  6. Et en repartant dans le sens contraire on fait comment sans pont tournant ou triangle ?
  7. Prorata de quoi ?
  8. Oui.
  9. Je ne pars en février mais le 04 mai, mon premier jour de retraite étant un jour férié
  10. Pas tant que cela pour ceux qui bosser en décalé, 9 fériés à récupérer, on a vu pire.
  11. C'est cela.
  12. ADC01 a répondu à listel situé dans Brin de causette
    Envoies un message par extranet à l'agence famille.
  13. Tout à fait et comme Noel tombe un dimanche, on récupère la veille le samedi.
  14. Tout faux, on a117 RP les années qui comporte 53 dimanche, 2016 ne comportant que 52 dimanche , ce la ne donne que 116 RP, le 29 février ne donne pas un RP de plus.
  15. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    En 1981, on ne chantait pas dans mon centre d'apprentissage SNCF, d'ailleurs il valait mieux sinon, j'aurais détraqué le climat à moi tout seul bien avant l'heure.
  16. Comment veux tu que quelqu'un du forum puisse te renseigner alors que la chargée du recrutement de chez ECR ne le peut pas ?
  17. Il n'y a pas d concours pour rentrer à la SNCF, tapes SNCF recrutement dans ton moteur de recherche préféré et tu trouveras le site de recrutement de la SNVF avec toutes les infos.
  18. La question s'apparentait plus à une curiosité pour savoir ce que les conçurent de Montclar font dans ce domaine, pas malin de vouloir faire de l'espionnage en posant cette question sur un forum très public.
  19. Sans oublier les changeurs de bandes graphiques en ligne comme sur la ligne C, les gars de l'équipement qui font des tournées voies cabine arrière, bref, l'idée d'un système quelconque de détection de présence créera plus de problème qu'il n'en résoudra .
  20. C'est bien pour ça, que j'ai choisi le milieu du mois pour les quelques prélèvements fait sur mon compte sauf pour les prélèvements du fisc qui ne te donne pas la possibilité de choisir, pour les 3 prélèvements sur l'IR, celui de la TH et celui de la TF qui interviennent le 25 ou 26.
  21. Cela ne veut pas dire que le samedi n'est pas un jour ouvrable. http://www.editions-tissot.fr/droit-travail/dictionnaire-droit-travail-definition.aspx?idDef=315&definition=Jours+ouvrables
  22. Le samedi est un jour ouvrable, regarde la définition sur internet.
  23. 22 jours de boulot pour 23 JS, putain de J+1, 30 jours avant le dernier train.
  24. 22/30/121

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.