Aller au contenu
Le Web des Cheminots

VB2N et VO2N [Sujet Officiel]


Messages recommandés

Bon ben reste plus qu'à dresser une cartes des pipirooms dans et aux abords des gares......

2d2 pourrait peut être travailler à une petite application androïd...à avoir absolument sur son smartphone.....(l'outil parfait pour le voyageurs navetteurs ou pas).

le tout sponsorisé par une grnade marque de sodas d'eau minérale ou de protections pour incontinence.....

Suis certains que ça marcherait.... :Smiley_04: :Smiley_04:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bto.toilet&hl=fr_FR

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, les rats se font de plus en plus visibles dans cette gare (les rongeurs, pas les gens avares !)...

Modifié par Z2N Tuning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ,

vu il y a peu sur FB , l' auteur est un conducteur qui fait de la ligne N , gare Montparnasse

Auteur e la photo, j'espère et non des faits photographiés ? :Smiley_40:

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Pour revenir sur le sujet initial de ce post,

avec l'arrivée des Région 2N sur Paris- Chartres - Le Mans, les 7 rames VO2N Centre vont se retrouver sur la touche, la région n'en ayant plus besoin à terme.

Pas de repreneur en vue pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de repreneur en vue pour l'instant.

Ce n'est pas comme les voitures d'occasion, le potentiel de clients est fort limité.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour revenir sur le sujet initial de ce post,

avec l'arrivée des Région 2N sur Paris- Chartres - Le Mans, les 7 rames VO2N Centre vont se retrouver sur la touche, la région n'en ayant plus besoin à terme.

Pas de repreneur en vue pour l'instant.

De toute façon, vu leur âge, on peut estimer qu'elles ont fait leur temps.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, vu leur âge, on peut estimer qu'elles ont fait leur temps.

une petite réutilisation sur Paris montparnasse pour les tours de sèvres, Mantes la jolie et autres utilisations banlieue ... :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit la réussite avec les BB 7600....

Même une VG de 1 an et demi (oui oui...) et une remise à neuf totale ne parvient pas à empêcher l'une d'entre elle de tomber en rade toutes les semaines et devenir de surcroît le nouvel engin préféré de notre Clement national ! :Smiley_03:

J'ai nommé la 7605 !

Modifié par Doudou-78
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même une VG de 1 an et demi (oui oui...) et une remise à neuf totale ne parvient pas à empêcher l'une d'entre elle de tomber en rade toutes les semaines et devenir de surcroît le nouvel engin préféré de notre Clement national ! :Smiley_03:

J'ai nommé la 7605 !

vue le 21/09/2013 à Montrouge...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les voitures aussi : elles datent du tout début des années 80, ce qui fait déjà plus de 30 ans au compteur, soit un âge où on ne peut plus vraiment parler de radiation prématurée...

Les voitures du parc VO2N région centre datent de 1990, après la conception reste années 70. Il y a bien longtemps que des solutions auraient pu être trouvées comme la commande de motrices type Z2N (réputées robustes) pour leur adjoindre ces voitures pas si vieilles que ça. Mais là c'est une autre histoire.

Modifié par BUDD
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même une VG de 1 an et demi (oui oui...) et une remise à neuf totale ne parvient pas à empêcher l'une d'entre elle de tomber en rade toutes les semaines et devenir de surcroît le nouvel engin préféré de notre Clement national ! :Smiley_03:

J'ai nommé la 7605 !

Mécaniquement parlant c'était GVG !!! C'est grâce à la méca si elle est partie à Villeneuve se faire remplacer ses essieux et ensuite se faire caillaser sur le chemin du retour.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mécaniquement parlant c'était GVG !!! C'est grâce à la méca si elle est partie à Villeneuve se faire remplacer ses essieux et ensuite se faire caillaser sur le chemin du retour.

Même les ziva manifestent leur mécontentement profond de l'adoption de 7600 sur PMP...

:jesuisdehors:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.