Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 22200] Sujet Officiel


Messages recommandés

  • Réponses 1 415
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Aucune 22200 n'a de réducteurs VL100, elles sont toutes aptes à 160 (200 pour une demie-douzaine appartenant à l'Infra).

Donc une 22200 peut faire tous types de trains sans formalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Encore un message modifié et de ce coup la radicalement, en en supprimant tout le contenu, heureusement que la possibilité de modification d'un post n'est possible qu'une heure après la publication première, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune 22200 n'a de réducteurs VL100, elles sont toutes aptes à 160 (200 pour une demie-douzaine appartenant à l'Infra).

Donc une 22200 peut faire tous types de trains sans formalités.

il me semble bien que jadis il y a eu qq 22200 VL 100, il me semble qu'il en est question ici. Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse- :)

Je croyais qu'elles avaient été "réduites" comme les 7200 et les cc6500.

Vers 1978/79, il y avait eu de permutations de bogies PV et GV qui ont conduit à avoir un parc de 70 22200 PV. Environ 5 ans plus tard, même manoeuvre en sens inverse pour avoir des 7200PV, l'intégralité du parc de 22200 redevenant alors GV.

Pour les 6500, c'est les réducteurs qui permettaient d'avoir des locs PV ou GV.... Lorsqu'elles ont été affectées au Fret, en 1999, les réducteurs ont été bloqués sur PV. Ca n'a pas duré. Elles ont fini leur carrière au Fret, mais avec les réducteurs manoeuvrables.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Est ce que quelqu’un sait pourquoi les Pantos des 22200 sont positionnées ainsi dans le même sens ??? Il me semble que presque toutes les locs ont leurs pantos "dos à dos" , quelles soient mono ou bicourant (25500, 26000, 7200, 6500, 16000, 17000....). Hors 27000 et 37000 qui sont face à face je crois.

Est ce une contrainte technique, contrainte de place ou autre ???

L'orientation des pantos a t 'elle une importance, si non pourquoi les avoir toujours mis dos à dos par le passé ?

Merci de vos réponses désolé si ça a déjà été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir :Smiley_20: , J'ai vu une BB 22200 R (en voyage) en pousse ce soir sur un TER Bourgogne réversible en direction de Paris GDL à la place des traditionnelles 7200R (première fois que je vois ça depuis 4 ans). Les 22200R font des Paris - Laroche-Migennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 22200R remplacent parfois les 7200R quand elles ou le coupon rame est en maintenance.

Quand il n y a pas de locs rever on met une 7200/22200 non rêver et tête a queue a l arrivée ou quand le mécano n est pas autorisé B5 ou B6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dépot de Dijon-Perrigny possède aussi 7 22200R pour la région Franche-Comté, donc l'une d'elles en remplacement, indisponibilité, d'une 7200R région Bourgogne de ce dépot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Surprise ce matin en gare de Lille Flandres avec la présence de la BB 22268 RC NPDC en commercial avec sa VR2N
Les BB 25500 quitterons prochainement la région a la livraison des 15 RC prévues (derniére fin 2015 !! )
Perso 1ére photo de cette compo sous la grande verriére Lilloise
BB222681825_zps2a1d77eb.jpg
La rame rentre a l'atelier
BB222681830_zps414ab45a.jpg
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Une des dernière 22200 avec un vrai IV. :)

Comment ça se fait que tu as "déjà" Sirius NG?????? nonmais

Tu n'es pourtant pas membre du CH......

"21h06"!!!Tu partais donc faire le RHR ACY et 2' avant le départ , la photo.... :Smiley_40: Mais ce n'était pas hier soir....

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.