Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Z 5600 / Z 8800 / Z 20500 / Z 20900 (Z2N)] Sujet Officiel


Messages recommandés

Elles vont rouiller sur le rail !

:Smiley_29:

Ils nous ont déjà retiré les STVA qui remplissaient cette laborieuse tâche depuis des années sur le triage...Fallait bien trouver des remplaçant-es- :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PAD a une spécialité sur les avaries de semelles composites...

Non moi c'est les blocs de freinages qui sont censé freiner mais en fait non ! 

Les semelles usées, c'est juste quand le suivi des BM HS n'est pas fait......

On peut te les refiler?? Au moins, tu va déverminer l'application du GD!!! Choisis ta phase!!! 1, 2 ou 3???

Bon courage, mon PAD!!! lol

Moi je fais les applications hors GD des cas non prévus, c'est plus fun :lol:

Tiens d'ailleurs question pour les gars de Saint Pierre !

Pourquoi les dates de révision sur les dernières rames faites ont conservé la date de passage en opération caisse vers 2006 de certaines rames et non la modernisation transilien ?

Et pour les gars de VSD, pourquoi la 65 D roule à 4 caisses alors que c'est une 5 caisses et sans mention en face avant ( le petit triangle ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Pour les dates de révision, ne pas confondre opération caisse comme peinture extérieure et révision générale...

Pour la 65D, il faudrait que tu vois quelqu'un du matériel :Smiley_29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Le briquetier

C'était une livrée spéciale pour promouvoir le château de Versailles si je ne me trompes pas.

Une autre vue de cette même rame aux garages à Trappes:

CIMG1089.JPG.851e6f7eced640dc07d19c024a6

Photo: le Briquetier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Le briquetier a déclaré:

C'était une livrée spéciale pour promouvoir le château de Versailles si je ne me trompes pas.

Une autre vue de cette même rame aux garages à Trappes:

CIMG1089.JPG.851e6f7eced640dc07d19c024a6

Photo: le Briquetier

J'ai lu sur Wikipédia donc sous toute réserve que cette rame avait été pelliculée ainsi pour les 70 ans de la SNCF et qu'elle avait été mise en Carmillon en 2013.

 

Les rames "Château de Versailles" sont les 39C, 44C,48C,50C e t52C et ne concerne que l'intérieur

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette livrée est effectivement apparue pour les 70 de la SNCF en 2008 puis les marquages ont évolués tout en conservant la déco générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , ADC01 a déclaré:

J'ai lu sur Wikipédia donc sous toute réserve que cette rame avait été pelliculée ainsi pour les 70 ans de la SNCF et qu'elle avait été mise en Carmillon en 2013.

 

Les rames "Château de Versailles" sont les 39C, 44C,48C,50C e t52C et ne concerne que l'intérieur

Comme tu le dis si bien sous réserve, car il me semble bien que cette livrée était liée aux monuments que dessert la ligne C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Montrouge Boy a déclaré:

Comme tu le dis si bien sous réserve, car il me semble bien que cette livrée était liée aux monuments que dessert la ligne C

Oui tout à fait, mais après avoir été faite pour les 70 ans de la SNCF.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 1 décembre 2015 18:37:01 , ADC01 a déclaré:

J'ai lu sur Wikipédia donc sous toute réserve que cette rame avait été pelliculée ainsi pour les 70 ans de la SNCF et qu'elle avait été mise en Carmillon en 2013.

Bonsoir, j'étais dans la 32 T ce matin à Versailles Château, elle est bien Carmillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 1/12/2015 20:18:01 , BUDD a déclaré:

Oui tout à fait, mais après avoir été faite pour les 70 ans de la SNCF.

C'était à l'occasion de l'exposition de la V150 au Trocadéro (pour les 70 ans de la SNCF en 2006-2007) qu'on lui avait fait revêtir cette livrée si seyante...Ca m'avait fait drôle à l'époque de voir une livrée toute belle avec un intérieur tout vieux :ph34r: 

Ils ont pas fait mieux avec les autocollants caches misères de décoration voulant "reconstituer" le Château de Versailles dans les dernière Evolys :Smiley_39:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.