Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Livrée ''Carmillon"


Messages recommandés

c'est éxactement ce à quoi ça me fait penser......mais bon !

le gris trés foncé pour le deuil

le violet pour le demi deuil

etc etc....

les gouts et les couleurs chacun voit midi à sa porte....et si ça roule correct...ma foi...je m'en tamponne !

dans 3/4 ans on y fera plus attention ...! comme au reste et à toutes les livrées sncf précédentes qui en leur temps ont aprfois fait grincer des dents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que de plus en plus de ces véhicules funestes adoptent non pas une livrée uniforme noire mais une livrée comportant aussi du bordeaux, se rapprochant ainsi du carmillon.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que de plus en plus de ces véhicules funestes adoptent non pas une livrée uniforme noire mais une livrée comportant aussi du bordeaux, se rapprochant ainsi du carmillon.

peut être un signe anonciateur......du devenir de l'Epic...(un message subliminal pour préparer les esprits....)?

bon là je pends mes jambes à mon cou et je sors trés vite....... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

à prendre au 10 éme degré je préfère préciser avnt toute mise au pilori..... :Smiley_17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une contraction de carmélite et couillon ou un truc du genre

Couillon, tu dis ça pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que de plus en plus de ces véhicules funestes adoptent non pas une livrée uniforme noire mais une livrée comportant aussi du bordeaux, se rapprochant ainsi du carmillon.

C'est pour mieux marquer les esprits sur l'enterrement de première classe de la SNCF en tant qu'entreprise intégrée....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour mieux marquer les esprits sur l'enterrement de première classe de la SNCF en tant qu'entreprise intégrée....

Au passage, on enterre aussi la première la première classe tout court: plmus de bandeau distinctif, même couleur de portes...

(à moins qu'il ne s'agisse d'une rame intégralement première)

Modifié par sdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément78

Salut,

Sais-tu si elle circule? Moi toute à l'heure je vais à la gare de Cannes, au fait visiblement (vu sur un autre forum...) la date butoir des 25500 en PACA est aujourd'hui...!

:Smiley_57::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello

Rebondissement dans l'affaire du Carmillon oublié : La BB 26033 serait sortie des ateliers en livrée Carmillon ces jours ci...

David

Elle est ou cette machine "carmillonnée"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément78

Je ne sais pas si ça valait le coup de répondre à un message de mai au conditionnel, car, selon TSO, la 26033 est "fantôme".

Exact. C'est la 26014 qui est en carmillon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carmillon ou l'histoire d'une livrée générique faisant fi du design des matériels sur lesquelles elle est censée être apposée...

<gros soupir>

Ç'aurait peut-être été mieux en prenant la découpe de la livrée béton ou multiservices, avec le dégradé Carmillon à la place du rouge/orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'avais pensé a cela il n'y a pas très longtemps

a+

JC

Il y a de l'idée, même si les couleurs (imposées par le fait que tu aies respecté "l'identité visuelle") ne sont pas, à mes yeux, harmonieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.