Nipou Publication: 17 février 2014 Partager Publication: 17 février 2014 Hello, Tour en hélico le 4 février 2014 fin de journée....par Philippe PLISSON célèbre photographe. Avec le son, c 'est mieux. Bon voyage sur la pointe du Finistère... Impressionnant et grandiose ! Avec Ulla ce vendredi ce fût pire.... Arf, ce que c'est beau ! En plus bien monter avec un son qui colle parfaitement ... j'aime la Bretagne. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 février 2014 Partager Publication: 17 février 2014 Merci Nipou, ça me rappelle ma semaine sur l'Abeille Flandre. Même temps. Le Fromveur par ce temps là, c'est sublime. Mortel mais sublime! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 De superbes images malgré les dégâts que cela occasionne. En attendant, chez nous c'est neige, neige, neige et aujourd'hui grand soleil!!!! je ne vous fais pas de dessin sur mon occupation de l'après midi! hi! hi! hi! Bon, bin deux aprem's de soleil et la neige est en train de revenir!!!!!! Z'a fais de belles images quand même. http://www.dailymotion.com/video/x1cgg0y_ski-steph-hd_sport http://www.dailymotion.com/video/x1ckl1f_ski-steph-hd-2_sport 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 Comme ça laisse rêveur vu d'un pays où le ciel n'existe que pour mieux nous tomber sur la tête et faire déborder les rivières ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 Comme ça laisse rêveur vu d'un pays où le ciel n'existe que pour mieux nous tomber sur la tête et faire déborder les rivières ... c'est trompeur!!!!on prend cher aussi parfois!!!! Mon plus sale souvenir est l'hiver 1999 et l'avalanche meurtrière de Montroc... grrrrr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 Bien entendu, parfois c'est dramatique, mais ça peut aussi être beau. Nous ce qui tombe, c'est parfois dramatique mais de toute façon tout le temps moche ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 Bien entendu, parfois c'est dramatique, mais ça peut aussi être beau. Nous ce qui tombe, c'est parfois dramatique mais de toute façon tout le temps moche ... y a des coins comme ça!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 Bien entendu, parfois c'est dramatique, mais ça peut aussi être beau. Nous ce qui tombe, c'est parfois dramatique mais de toute façon tout le temps moche ... C'est pas ce que tu disais un peu plus haut En montagne, j'adorais la neige et la vue des montagnes. En Bretagne, j'adore les tempêtes (tant que ça ne me touche pas trop, comme tout le monde...) et le plaisir d'avoir un horizon qui parait infini, bien moins "enfermé" que dans les vallées. Ce sont juste 2 sensations totalement différentes et je serais bien incapable de dire laquelle je préfère. Si seulement les monts d'Arrée étaient plus élevés... ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 C'est pas ce que tu disais un peu plus haut En montagne, j'adorais la neige et la vue des montagnes. En Bretagne, j'adore les tempêtes (tant que ça ne me touche pas trop, comme tout le monde...) et le plaisir d'avoir un horizon qui parait infini, bien moins "enfermé" que dans les vallées. Ce sont juste 2 sensations totalement différentes et je serais bien incapable de dire laquelle je préfère. Si seulement les monts d'Arrée étaient plus élevés... ^^ Je ne connais absolument pas les côtes atlantiques, j'espère les découvrir un de ces jours. Vu certaines photos, c'est magnifique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 20 février 2014 Partager Publication: 20 février 2014 (modifié) C'est pas ce que tu disais un peu plus haut En montagne, j'adorais la neige et la vue des montagnes. En Bretagne, j'adore les tempêtes (tant que ça ne me touche pas trop, comme tout le monde...) et le plaisir d'avoir un horizon qui parait infini, bien moins "enfermé" que dans les vallées. Ce sont juste 2 sensations totalement différentes et je serais bien incapable de dire laquelle je préfère. Si seulement les monts d'Arrée étaient plus élevés... ^^ Si c'est exactement ce que je disais plus haut : la cote sous la tempête c'est magnifique ... mais y'a le reste, tout le reste qui est juste moche pendant 6 à 8 mois. Modifié 20 février 2014 par Nipou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 10 mars 2014 Auteur Partager Publication: 10 mars 2014 Le thermomètre affiche en ce début mars 2014 des records de température dans six villes françaises (20minutes.fr - 10/03/2014) Plusieurs records de chaleur pour le début du mois de mars 2014 ont été battus dimanche 09 mars 2014, dont celui de 1880 à Paris, où une température de 21,6 degrés a été enregistrée, a indiqué lundi 10 mars 2014 Météo-France ... http://www.20minutes.fr/societe/1318982-le-record-de-chaleur-de-1880-battu-par-les-temperatures-estivales-de-dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 mais en avril, ne te découvre pas d'un fil!!! le retour de la neige!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 novembre 2014 Partager Publication: 8 novembre 2014 Calme, pour le moment à la Cité des 3 Rivières, mais cela risque de sa gâter vu les prévisions de la semaine prochaine... http://www.quimper.maville.com/actu/actudet_-meteo-quimperle-pas-d-inondation-ce-soir_dep-2654413_actu.Htm Source : ouest-france.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 30 novembre 2014 Partager Publication: 30 novembre 2014 (modifié) Allez vais faire mon reporter local...... Météo : Grand soleil et 18°C sur Brest ce samedi 29 novembre ! ... Ciel bleu sur le Forestou© Ouest-France C'est l'occasion ou jamais de battre en brèche les préjugés. Oui, il fait beau à Brest ! C'est sans doute du rarement vu. Les Brestois ont pu le constater : il a fait étonnamment doux en ce samedi 29 novembre. 18 °C au thermomètre et un soleil d'hiver plus que généreux. On se serait cru au printemps ! En fait je voulais couper l'herbe sous le pied à Greg4546..... :Smiley_03: Et ce matin...devinez quoi ? retour du crachin, ciel gris de chez gris ! Foutue pointe finistérienne !! nonmais Modifié 30 novembre 2014 par capelanbrest 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 30 novembre 2014 Partager Publication: 30 novembre 2014 Allez vais faire mon reporter local...... En fait je voulais couper l'herbe sous le pied à Greg4546..... :Smiley_03: Et ce matin...devinez quoi ? retour du crachin, ciel gris de chez gris ! Foutue pointe finistérienne !! nonmais Actuellement point d'herbe à couper, vu qu'elle est gorgée d'eau, et de l'eau, il y en a, tiens, ça me fait penser à une chanson de circonstance... Véronique Sanson : rien que de l'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 30 novembre 2014 Partager Publication: 30 novembre 2014 [Mode HS ON] Actuellement point d'herbe à couper, vu qu'elle est gorgée d'eau, et de l'eau, il y en a, tiens, ça me fait penser à une chanson de circonstance... Véronique Sanson : rien que de l'eau... Tiens, c'est en fêtant le succès de cette chanson qu'elle s'est fait gauler sur la A13 , échangeur de Villennes/ Poissy, pour conduite en état d'ivresse ( je revenais de chez ma marraine et étais dans le lot de véhicule contrôlé , déjà que la A13 direction Paris le dimanche soir ) [Mode HS OFF] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 30 novembre 2014 Partager Publication: 30 novembre 2014 J'suis d'accord : Sans son, c'est pas si mal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 novembre 2014 Partager Publication: 30 novembre 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 30 novembre 2014 Partager Publication: 30 novembre 2014 J'suis d'accord : Sans son, c'est pas si mal. Normal t'es trop jeune mais nous les vieux on a bien guinché sur ce tube.....à l'époque, on était jeune et beau....et désirable ! :Smiley_04: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 1 décembre 2014 Partager Publication: 1 décembre 2014 (modifié) quand l'eau de la rivière monte faut il se rejouir de la baisse du pétrole ????? un classique qui revient trop souvent a mon goût , l' Aude a Coursan, j'ai vécu 20ans dans le coin ! c'est pas faux , mais il faut faire tourner le BTP et on va pas leur faire poser des rails, a la bon vieux temps des tramways de l'Aude ( je déconne quoi que!) du goudron , du goudron et du béton, du béton et il nous prennent pour des cons ! http://www.politis.fr/Le-sud-de-la-France-sous-les-eaux,29172.html Modifié 1 décembre 2014 par mikado43 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 décembre 2014 Partager Publication: 1 décembre 2014 et surtout au fond des vallées on est plus proches des supermarchés et tant pis si ça fait syphon pour les écoulements d'eau 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 1 décembre 2014 Partager Publication: 1 décembre 2014 Bonjour Ça commence a faire froid dans le Vercors pas de neige mais il fait froid vivement le printemps ! Bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 1 décembre 2014 Partager Publication: 1 décembre 2014 Bonjour La neige e le froid est sympa quand j habitais Paris et que je venais a la montagne mais quand on habite en montagne qui il fait froid surtout chez moi ça devient pénible J ai jamais autant regrette la Bretagne ou j habitais avant ( et ses crêpes de blé noir ) Bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 3 décembre 2014 Partager Publication: 3 décembre 2014 Bonjour La neige e le froid est sympa quand j habitais Paris et que je venais a la montagne mais quand on habite en montagne qui il fait froid surtout chez moi ça devient pénible J ai jamais autant regrette la Bretagne ou j habitais avant ( et ses crêpes de blé noir ) Bonne journee NNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNNN, vive le froid et la neige !!! Faut juste s'habiller en conséquence ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 décembre 2014 Partager Publication: 3 décembre 2014 (modifié) NNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNNN, vive le froid et la neige !!! Faut juste s'habiller en conséquence ... vas y habiter tu verras lorsque tous les matins tu es obligé de te lever plus tôt et de jouer de la pelle à neige 1 /2 heure pour sortir la voiture Modifié 3 décembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés