Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le lave-vaisselle des cheminots


Roukmoute

  

48 membres ont voté

  1. 1.

    • Le haut
      11
    • Le bas
      9
    • Autre (je fais ma vaisselle à la main ; je ne fais pas de vaisselle ; je ne mange qu'au restaurant ; il faudrait que je demande à Nestor/Jeffrey/Tony/Alfred ; etc)
      28


Messages recommandés

petit problème sexiste dans l’énoncé du sondage

"je ne mange qu'au restaurant ; il faudrait que je demande à Nestor/Jeffrey/Tony/Alfred "

que des prénoms d'homme...y a pas de Sophie , maria , fatima.. dans les restaurants que vous fréquentez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

petit problème sexiste dans l’énoncé du sondage

"je ne mange qu'au restaurant ; il faudrait que je demande à Nestor/Jeffrey/Tony/Alfred "

que des prénoms d'homme...y a pas de Sophie , maria , fatima.. dans les restaurants que vous fréquentez ?

Point de sexisme de ma part, mais juste la faculté que j'ai de profiter de n'importe quelle occasion d'étaler ma mirifique culture :

- Nestor : Tintin ;

- Jeffrey : le Prince de Bel-Air ;

- Tony : Madame est servie ;

- Alfred : Batman...

Modifié par Roukmoute
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point de sexisme de ma part, mais juste la faculté que j'ai de profiter de n'importe quelle occasion d'étaler ma mirifique culture :

- Nestor : Tintin ;

- Jeffrey : le Prince de Bel-Air ;

- Tony : Madame est servie ;

- Alfred : Batman...

Et Bécassine, tu en fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Je ne coirs pas qu'on puisse laisser le remplissage du lave vaisselle à une femme.

Tu vas où ? Pourvu que la mienne ne te lise pas. :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas où ? Pourvu que la mienne ne te lise pas. :Smiley_04:

Après 40 ans de tentative de rééducation sans succès, j'en ai déduit que c'était la théorie de Petit Pois

De toute manière, elle ne mat pas les couteaux comme il faut.

Ca s'appelle une mésalliance criante. (Pour crier, ça crie des fois)

Modifié par aldo500
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'en 2012 déjà - comme le relèva ADC01 d'ailleurs - le dogme de la pensée unique écrasait les voix dissidentes de toute sa masse. Ah tyrannie! Tu étais donc déjà en place en ces temps vantés comme étant meilleurs, façonnant l'âme humaine afin d'imposer au Peuple opprimé ton point de vue inique et obscurantiste.

Mais un jour, l'Homme relèvera la tête et dressera son poing avant de se mettre en marche, uni et fraternel, contre ce pouvoir qui l'opprime. Ce jours-là, le terme liberté sera repris en cœur par des millions de personnes qui retrouveront leur dignité et pourront enfin dire tout haut ce que les puissants ne veulent pas entendre: on met les couteaux la pointe en bas, et les fourchettes tournées vers le haut!

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'en 2012 déjà - comme le relèva ADC01 d'ailleurs - le dogme de la pensée unique écrasait les voix dissidentes de toute sa masse. Ah tyrannie! Tu étais donc déjà en place en ces temps vantés comme étant meilleurs, façonnant l'âme humaine afin d'imposer au Peuple opprimé ton point de vue inique et obscurantiste.

Mais un jour, l'Homme relèvera la tête et dressera son poing avant de se mettre en marche, uni et fraternel, contre ce pouvoir qui l'opprime. Ce jours-là, le terme liberté sera repris en cœur par des millions de personnes qui retrouveront leur dignité et pourront enfin dire tout haut ce que les puissants ne veulent pas entendre: on met les couteaux la pointe en bas, et les fourchettes tournées vers le haut!

Tu explique bien le résultat des élections en Grèce, je trouve.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah à l'ancienne c 'est tellement mieux.....!

ben pour le coup moi je n'aime pas.....bientôt 30 ans que le lave vaisselle fait partie de la famille.....

au fait tu vas au lavoir ?

c'est à l'ancienne ça préserve les couleur et ça permet de commérer un brin ......en plus ça fait de l'exercice....que des bonnes vertus :Smiley_03::Smiley_03::Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah à l'ancienne c 'est tellement mieux.....!

ben pour le coup moi je n'aime pas.....bientôt 30 ans que le lave vaisselle fait partie de la famille.....

au fait tu vas au lavoir ?

c'est à l'ancienne ça préserve les couleur et ça permet de commérer un brin ......en plus ça fait de l'exercice....que des bonnes vertus :Smiley_03::Smiley_03::Smiley_03:

... non, non, ... et toi ?

:Smiley_39:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.