Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ukraine....


Invité Fabr

Messages recommandés

Il y a 4 heures, assouan a dit :

Avis de la modération : on revient à l'Ukraine svp. Et on arrête d'essayer d'avoir le dernier mot, en tronquant encore et toujours les messages pour certains : ça se voit. 

Après les faux messages qui ne rentrent pas dans le cadre de ce sujet,  voici le faux matériel militaire qui se trouve déployé sur le front de ce conflit de part et d'autre . 

L'Ukraine manque cruellement de vraies armes, mais leurs fausses sont vraiment bien faites | korii. (slate.fr)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, CGO a dit :

Sauf que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, car toi-même, tu as écrit : 
"Pour illustrer acheter 2 rames suppl et couvrir son coût d'exploitation, cela veut dire moins de budget pour rénover des lycées ou soutenir des assos.
Le choix sera cornélien car les 2 sont demandés par la population donc l'électorat ...."


Nous ne sommes pas là dans l'opinion, l'hypothèse , mais l'affirmation.
La population donc l'électorat  serait, selon toi, demandeuse d'un soutien financier aux assos, y compris si ça doit se traduire, par ailleurs, par une baisse de la qualité des services publics.
S'il est vrai que le monde associatif est très développé en France et que personne ne trouve à redire aux assoc visant à fleurir les villages, en revanche tout l'électorat conservateur , ainsi qu'une partie de l'électorat de gauche, semblerait plus que réservé au soutien à certaines associations qui œuvrent à des processus qu'ils contestent.


Pour résumer, tu te permets de présenter certains faits comme avérés et incontestables, alors que rien n'est moins sûr ! En revanche tu sembles ne pas supporter que je donne mon avis, lorsqu'il est différent du tien.


Un forum est, pourtant,  par définition le lieu où on donne son avis:
"J'aimerais bien que de nouveau les autorails soient rouges et crème", c'est mon avis je n'ai pas à le justifier, même si d'autres préfèrent d'autres livrées.
En revanche, lorsqu'on présente comme vrai que la totalité de la population est demandeuse pour soutenir les  assoc (Presque 'un milliard quand même !), ce n'est pas un avis, mais une affirmation, qui demande , elle, à être étayée...

Cordialement,
 

😴😴

Modifié par capelanbrest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors Poutine, vous avez beau jeu de poser un doute sur la fuite des terroristes, qui se sont dirigés vers l'Ukraine, ils n'allaient sans doute pas transiter vers la Sibérie ou mieux la Yakoutie .

 Attentat de Moscou: Poutine admet une attaque "islamiste" mais pointe encore Kiev (bfmtv.com)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zoreglube a dit :

Ces bateaux sont maudits dans tous les registres possibles, explications :

Personne ne sait quoi faire des superyachts confisqués aux oligarques russes | korii. (slate.fr)

Comme le dit l'article, vendre ces navires : "

Citation

«Même si c'est complètement légal et normal, il y a trop de choses en jeu»,

Ite missa est pour le moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.