Aller au contenu

Featured Replies

Publication:

Triplette d'AGC : un X picard, un Bibi picard et un X NpdC. TER 843915 Amiens-Lille, vu à Douai.

• Réponses 8,9k
  • Vues 1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma petite contribution Neige du Haut Doubs du coté de Morteau ce week end et ouverture de voie

• Je vous partage cette photo inclassable et sans prétention qui a plus de 10 ans maintenant. On va dire que c'est une archive à plusieurs raisons: La BB 9702 décolle de la voie 7 de Paris Gare de Lyo

• C'est vrai, c'est un concourt de circonstance rare, d'autant plus qu'il fait jour, sans quoi pas de photo pour immortaliser ce moment et profiter du paysage nappé de blanc. Je me considère donc très

Images publiées

Publication:

La vallée de la Mauldre le soir venu:

Publication:

aller, je change d'air un peu

tiens, des signaux mécaniques

Modifié par geant vert

Publication:

Châteaudun ?

Publication:

Le retour, TER Lille-Amiens de 18h02 en UM3 X+BBGC :

Modifié par TER200

Publication:

J'ai vu la 522242R en fantome qui à aussi la porte en ''béton'' mais je n'avais rien pour la prendre en photo...

J'ai vu la 522242R en fantome qui à aussi la porte en ''béton'' mais je n'avais rien pour la prendre en photo...

23/10 date de photo a marseille mais a marseille il y a pas d'escalator sur les quai voila l'erreur lol

Publication:

23/10 date de photo a marseille mais a marseille il y a pas d'escalator sur les quai voila l'erreur lol

Je ne suis pas fou à ce point....

Aujourd'hui, j'ai encore vu une autre 22 000 ''en voyage'' avec la porte béton, je mettrais la photo ce soir. (C'est la 522402R)

En fait, je peux la mettre maintenant!

1385081_468133219958325_1408784346_n.jpg

Modifié par dedeCazer

Publication:

Je ne suis pas fou à ce point....

Aujourd'hui, j'ai encore vu une autre 22 000 ''en voyage'' avec la porte béton, je mettrais la photo ce soir. (C'est la 522402R)

En fait, je peux la mettre maintenant!

1385081_468133219958325_1408784346_n.jpg

LOL je cest j'en croise chez moi dans le var osi mai sur lautre photo on vois bien les grosse erreur XD

Publication:

Châteaudun ?

yes sir

Publication:

Omar Sy en tournage rue d'Alsace...

On pouvait s'approcher mais photos interdite...

Même la en étant éloigné, la prod m'est tombé dessus.

Publication:

LOL je cest j'en croise chez moi dans le var osi mai sur lautre photo on vois bien les grosse erreur XD

On voit bien les grosses erreurs sur ton orthographe, le début de ton message est incompréhensible.

Publication:
  • C’est un message populaire.

Haha l'orthographe en mode phonétique chez la jeune génération !!!!

1 minute de silence pour l'orthographe qui se meurt chaque jour un peu plus.... Héhé...

Publication:

Haha l'orthographe en mode phonétique chez la jeune génération !!!!

1 minute de silence pour l'orthographe qui se meurt chaque jour un peu plus.... Héhé...

Des profs ont dix

Publication:

Omar Sy en tournage rue d'Alsace...

On pouvait s'approcher mais photos interdite...

Même la en étant éloigné, la prod m'est tombé dessus.

attachicon.gifIMG_20131025_122912.jpg

ils se croient tout permis pour interdire de photographier en pleine rue

Publication:

Des profs ont dix

Fallait la trouver celle-la ! okok

Publication:

[...] rue d'Alsace...

[...]

attachicon.gifIMG_20131025_122912.jpg

Yop yop, la brasserie est du type Z2 :Smiley_04: ...

Elle vaut le déplacement, coincée entre gare du Nord et gare de l'Est :tongue: !!!

Publication:

"Le train de vie" ? avec ses sièges de RTG, toute la déco ferroviaire ? Patron super sympa et on y mange très bien :Smiley_16:

Publication:

Etape Algeciras

Le train Altaria 9367 à destination de Madrid Puerta de Atocha, stationné quai n°3, départ 8h43

La gare, gérée par l'ADIF (équivalent RFF en Espagne), tout comme les infrastrutures

L'Altaria quai n°3

En arrière plan les collines Andalouses

Publication:

Salut à tous,

tous les soirs à Marseille, il y a UN corail pas teoz, c'est un perlerin?????

Publication:

la photo du jour ......enfin d'un certain jour de septembre 1994 vers alexandropoulis

Modifié par jackv

Publication:

1994 PN (bien) gardé a coté de la gare de Platamonas..ligne athenes thessalonique

Modifié par jackv