Aller au contenu

Les photos de trains du jour

Featured Replies

• Réponses 8,9k
  • Vues 1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma petite contribution Neige du Haut Doubs du coté de Morteau ce week end et ouverture de voie

• Je vous partage cette photo inclassable et sans prétention qui a plus de 10 ans maintenant. On va dire que c'est une archive à plusieurs raisons: La BB 9702 décolle de la voie 7 de Paris Gare de Lyo

• C'est vrai, c'est un concourt de circonstance rare, d'autant plus qu'il fait jour, sans quoi pas de photo pour immortaliser ce moment et profiter du paysage nappé de blanc. Je me considère donc très

Images publiées

Publication:

merci pour ces précisions

Publication:

Un des derniers trains de la journée en gare de Douai, avant un grand week-end de travaux (aucun train d'aujourd'hui 15h à lundi 19h).

Publication:

Un Bibi sur le TER 16840 Tours -> Lyon Perrache peu avant son arrêt à Chenonceaux.
19 Avril 2014

957053P1030938.jpg

Publication:

Quelques trains sur le viaduc de Nevers:

Publication:

ou est l'eau ??

Publication:

C'est la Loire: il n'y a pas de l'eau tous les ans...

:jesuisdehors:

Publication:

C'est la Loire: il n'y a pas de l'eau tous les ans...

Effectivement, mais à la différence de ce qui se fait au sud du 45e parallèle, on n'a pas la stupidité (ou la cupidité) de construire en zone inondable. Hin hin...
Publication:

Effectivement, mais à la différence de ce qui se fait au sud du 45e parallèle, on n'a pas la stupidité (ou la cupidité) de construire en zone inondable. Hin hin...

je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que l'on a pas fait beaucoup mieux, on a quand même bien réussi á y poser quelques centrales sur le bord de cette rivière sans eau.
Publication:

la stupidité des doryphores qui ne voient que le soleil !

la cupidité des constructeurs de maison qui garantissent contre tous les risques a la date de la remise des clés aprés " inch'allah "

Publication:

je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que l'on a pas fait beaucoup mieux, on a quand même bien réussi á y poser quelques centrales sur le bord de cette rivière sans eau.

Par exemple celle de Bonny / Loire. Je rappelle en passant que les habitants de Bonny / Loire sont .... eh oui, ce sont les Bonnychons.

Publication:

Bonjour, vu tout à l'heure en gare de Strasbourg. Qu'est-ce que c'est c'te bestiole ?? :Smiley_16:

Publication:

La BB 7303 est en charge d'un W pour Angoulême avec 2 voitures dont une pilote encadrées par deux autres voitures corails.
Maillé. 22 Avril 2014

787859P1030964Copie.jpg

Publication:

La BB 7303 est en charge d'un W pour Angoulême avec 2 voitures dont une pilote encadrées par deux autres voitures corails.

Maillé. 22 Avril 2014

787859P1030964Copie.jpg

J'ignorais que Saintes s'occupait des V2N.

Publication:

Ah mais on utilise les voitures les plus confotables de la sncf comme simple wagon-raccord, voila la logique des choses :Smiley_13:

Publication:

Bonjour, vu tout à l'heure en gare de Strasbourg. Qu'est-ce que c'est c'te bestiole ?? :Smiley_16:

Automoteur surjoint ;) Qui, si je ne me trompe pas, vérifie la conformité des joints entre les rails

Publication:

du hakike entre les rails ??

Publication:

La loire un long fleuve tranquiilllllee !!

Publication:

J'ignorais que Saintes s'occupait des V2N.

charge recupere par saintes,suite a la fermeture de l' UO voiture du technicentre de Rennes

Publication:

Whaouh !!

Un quadruple 6 !!

Bravo, par chez nous on n'a "que" la 27666 !!

Publication:

0032.gif0032.gif0032.gif0032.gifThe Railcar Of The Beast 0032.gif0032.gif0032.gif0032.gif

attachicon.gifEvil_AGC.jpg

C'est la Devil's car de Haute-Normandie.... :Smiley_40:

Fabrice

Publication:

la bête ?

Publication:

Spécial dédicace à Capelan, une rame Alstom avec des annonces à l'intérieur bilingue (français/breton) et des effets musicaux intéressants.

Une rame en moyenne toutes les 7 minutes, avec une fréquentation importante, ce tram a retrouvé un certain charme d'époque

Publication:

Merci Greg4546 pour la dédicace.....je le prends tous les jours quasiment.....!

Tu ne devais pas me faire signe lors ton passage à Brest ? :Smiley_04:

Mais bon peut être t'es tu perdu dans une taverne du Brest by night.....connues pour être des lieues de libations effrénées... :Smiley_40: :Smiley_40: