TGV_13 Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures Proxima lève le voile sur sa marque commerciale VELVET ! https://www.lechotouristique.com/article/train-a-grande-vitesse-velvet-sort-de-terre-pour-concurrencer-la-sncf 3 1
Laroche Publication: il y a 22 heures Publication: il y a 22 heures Une petite réflexion "idiote" Alstom a beaucoup de retard sur les livraisons pour SNCF Voyageurs, mais est capable de sortir en un temps record la première motrice pour Proxima/Velvet !? 1
SteveTrain75011 Publication: il y a 21 heures Publication: il y a 21 heures Il y a 1 heure, Laroche a dit : Une petite réflexion "idiote" Alstom a beaucoup de retard sur les livraisons pour SNCF Voyageurs, mais est capable de sortir en un temps record la première motrice pour Proxima/Velvet !? Photoshop is King voyons ;)
assouan Publication: il y a 20 heures Publication: il y a 20 heures Il y a 2 heures, Laroche a dit : Une petite réflexion "idiote" Alstom a beaucoup de retard sur les livraisons pour SNCF Voyageurs, mais est capable de sortir en un temps record la première motrice pour Proxima/Velvet !? Mise en service en 2028 cela peut être tard dans l'année... (et on ne parle QUE de 12 rames...)
Laroche Publication: il y a 20 heures Publication: il y a 20 heures il y a 2 minutes, assouan a dit : Mise en service en 2028 cela peut être tard dans l'année... (et on ne parle QUE de 12 rames...) C'est bien ce que je disais, c'était une réflexion idiote.... mais peut-être pas. 🤣 il y a 28 minutes, SteveTrain75011 a dit : Photoshop is King voyons ;) Déjà en retard..., Photoshop c'est "has been", IA générative c'est "in" 😉 1
Pascal 45 Publication: il y a 20 heures Auteur Publication: il y a 20 heures il y a 5 minutes, Laroche a dit : ... Déjà en retard..., Photoshop c'est "has been", IA générative c'est "in" 😉 🤣 ... que des termes que je ne prononce jamais ... 🤣
ADC01 Publication: il y a 20 heures Publication: il y a 20 heures il y a 2 minutes, Pascal 45 a dit : 🤣 ... que des termes que je ne prononce jamais ... 🤣 Mais qui existent néanmoins 1 1
NAT 0 Publication: il y a 20 heures Publication: il y a 20 heures Même si c'est du Photoshop j'adore ! ! ! reste à voir les voitures...
Pascal 45 Publication: il y a 20 heures Auteur Publication: il y a 20 heures il y a 4 minutes, ADC01 a dit : Mais qui existent néanmoins ... pour moi, ils n'existent pas ! ... 🤣
TGV_13 Publication: il y a 20 heures Publication: il y a 20 heures (modifié) il y a 47 minutes, SteveTrain75011 a dit : Photoshop is King voyons ;) En l'occurrence il n'y a aucun photoshop. La motrice est bel et bien réel et les premières remorques entrent en production cet été. https://www.velvet.fr/ Modifié il y a 20 heures par TGV_13 2
ADC01 Publication: il y a 19 heures Publication: il y a 19 heures il y a 34 minutes, Pascal 45 a dit : ... pour moi, ils n'existent pas ! ... 🤣 Nier l'existence de quelque chose ne veut pas dire qu'il n'existe pas 1 1
NAT 0 Publication: il y a 19 heures Publication: il y a 19 heures j'aime moins les vagues sur les remorques... par contre c'est du pelliculage, ça va vite faire dégueu...
Pascal 45 Publication: il y a 19 heures Auteur Publication: il y a 19 heures il y a 4 minutes, ADC01 a dit : Nier l'existence de quelque chose ne veut pas dire qu'il n'existe pas Oui je sais, mais pour moi c'est non, ... à 70 ans j'ai dit stop à toutes les nouvelles technologies et nouveaux mots du dictionnaire français. Je vis bien avec le peu que je possède, cela me suffit.
Gom Publication: il y a 19 heures Publication: il y a 19 heures (modifié) Classe. On laisse passer la vieille maison pour la première commande. Elle va gérer les tests, l'homologation, essuyer les plâtres... Et une fois que le job sera fait, on se débrouille pour que le fournisseur fabrique nos rames avant d'avoir terminé la commande de cette vieille maison. Vraiment très classe. Modifié il y a 19 heures par Gom 3
TGV_13 Publication: il y a 18 heures Publication: il y a 18 heures (modifié) VELVET paye peut-être plus cher cette exécution immédiate de contrat 🤑🤑 Modifié il y a 18 heures par TGV_13 1
Laroche Publication: il y a 18 heures Publication: il y a 18 heures il y a 40 minutes, Gom a dit : Classe. On laisse passer la vieille maison pour la première commande. Elle va gérer les tests, l'homologation, essuyer les plâtres... Et une fois que le job sera fait, on se débrouille pour que le fournisseur fabrique nos rames avant d'avoir terminé la commande de cette vieille maison. Vraiment très classe. il y a 4 minutes, TGV_13 a dit : VELVET paye peut-être plus cher cette exécution immédiate de contrat 🤑🤑 Je constate que je ne suis pas le seul 'idiot' du forum...😉 3
Tophe Publication: il y a 18 heures Publication: il y a 18 heures il y a 44 minutes, Gom a dit : Classe. On laisse passer la vieille maison pour la première commande. Elle va gérer les tests, l'homologation, essuyer les plâtres... Et une fois que le job sera fait, on se débrouille pour que le fournisseur fabrique nos rames avant d'avoir terminé la commande de cette vieille maison. Vraiment très classe. Exactement, la SNCF a sauvé Alstom plusieurs fois, même en commandant des locomotives qu’on ne voulait pas. Et résultat, les autre passent avant ! Génial ! 1
Laroche Publication: il y a 18 heures Publication: il y a 18 heures il y a 1 minute, Tophe a dit : la SNCF a sauvé Alstom plusieurs fois Pas tout a fait exact, SNCF/l'Etat a sauvé l'usine de Belfort en cédant au chantage à l'emploi. Mais effectivement Alstom ce ne sont pas des "enfants de cœur" dans le monde des affaires, mais de là a dire qu'ils ont été sauvé par la SNCF, cette affirmation est très exagérée 2
omnibus Publication: il y a 17 heures Publication: il y a 17 heures Il y a 1 heure, TGV_13 a dit : VELVET paye peut-être plus cher cette exécution immédiate de contrat 🤑🤑 C'est certain
SteveTrain75011 Publication: il y a 15 heures Publication: il y a 15 heures Il y a 4 heures, TGV_13 a dit : En l'occurrence il n'y a aucun photoshop. La motrice est bel et bien réel et les premières remorques entrent en production cet été. https://www.velvet.fr/ Le comble serait qu'ils enlèvent le pelliculage après cette session de com pour remettre la motrice dans le lot commandé par SNCF :))))) 1
capelanbrest Publication: il y a 14 heures Publication: il y a 14 heures Il y a 3 heures, TGV_13 a dit : Pas la SNCF mais l’État. Autrement dit le contribuable.....pour une boite privée ! 1
Messages recommandés