Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Informations météo


Pascal 45

Messages recommandés

Hello,

Tour en hélico le 4 février 2014 fin de journée....par Philippe PLISSON célèbre photographe.

Avec le son, c 'est mieux.

Bon voyage sur la pointe du Finistère...

Impressionnant et grandiose !

Avec Ulla ce vendredi ce fût pire.... :Smiley_04:

Arf, ce que c'est beau !

En plus bien monter avec un son qui colle parfaitement ... j'aime la Bretagne.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De superbes images malgré les dégâts que cela occasionne.

En attendant, chez nous c'est neige, neige, neige et aujourd'hui grand soleil!!!! je ne vous fais pas de dessin sur mon occupation de l'après midi! hi! hi! hi!

Bon, bin deux aprem's de soleil et la neige est en train de revenir!!!!!!

Z'a fais de belles images quand même.

http://www.dailymotion.com/video/x1cgg0y_ski-steph-hd_sport

http://www.dailymotion.com/video/x1ckl1f_ski-steph-hd-2_sport

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça laisse rêveur vu d'un pays où le ciel n'existe que pour mieux nous tomber sur la tête et faire déborder les rivières ...

c'est trompeur!!!!on prend cher aussi parfois!!!!

Mon plus sale souvenir est l'hiver 1999 et l'avalanche meurtrière de Montroc... grrrrr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, parfois c'est dramatique, mais ça peut aussi être beau.

Nous ce qui tombe, c'est parfois dramatique mais de toute façon tout le temps moche ...

C'est pas ce que tu disais un peu plus haut ;)

En montagne, j'adorais la neige et la vue des montagnes. En Bretagne, j'adore les tempêtes (tant que ça ne me touche pas trop, comme tout le monde...) et le plaisir d'avoir un horizon qui parait infini, bien moins "enfermé" que dans les vallées. Ce sont juste 2 sensations totalement différentes et je serais bien incapable de dire laquelle je préfère.

Si seulement les monts d'Arrée étaient plus élevés... ^^

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que tu disais un peu plus haut ;)

En montagne, j'adorais la neige et la vue des montagnes. En Bretagne, j'adore les tempêtes (tant que ça ne me touche pas trop, comme tout le monde...) et le plaisir d'avoir un horizon qui parait infini, bien moins "enfermé" que dans les vallées. Ce sont juste 2 sensations totalement différentes et je serais bien incapable de dire laquelle je préfère.

Si seulement les monts d'Arrée étaient plus élevés... ^^

Je ne connais absolument pas les côtes atlantiques, j'espère les découvrir un de ces jours. Vu certaines photos, c'est magnifique.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que tu disais un peu plus haut ;)

En montagne, j'adorais la neige et la vue des montagnes. En Bretagne, j'adore les tempêtes (tant que ça ne me touche pas trop, comme tout le monde...) et le plaisir d'avoir un horizon qui parait infini, bien moins "enfermé" que dans les vallées. Ce sont juste 2 sensations totalement différentes et je serais bien incapable de dire laquelle je préfère.

Si seulement les monts d'Arrée étaient plus élevés... ^^

Si c'est exactement ce que je disais plus haut : la cote sous la tempête c'est magnifique ... mais y'a le reste, tout le reste qui est juste moche pendant 6 à 8 mois.

Modifié par Nipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le thermomètre affiche en ce début mars 2014 des records de température dans six villes françaises (20minutes.fr - 10/03/2014)

Plusieurs records de chaleur pour le début du mois de mars 2014 ont été battus dimanche 09 mars 2014, dont celui de 1880 à Paris, où une température de 21,6 degrés a été enregistrée, a indiqué lundi 10 mars 2014 Météo-France ...

http://www.20minutes.fr/societe/1318982-le-record-de-chaleur-de-1880-battu-par-les-temperatures-estivales-de-dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Calme, pour le moment à la Cité des 3 Rivières, mais cela risque de sa gâter vu les prévisions de la semaine prochaine...

http://www.quimper.maville.com/actu/actudet_-meteo-quimperle-pas-d-inondation-ce-soir_dep-2654413_actu.Htm

quimperle-pas-dinondations-ce-soir.jpg?i

Source : ouest-france.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Allez vais faire mon reporter local......

Météo : Grand soleil et 18°C sur Brest ce samedi 29 novembre ! ...
P1D2669042G_px_640_.jpg

Ciel bleu sur le Forestou© Ouest-France

C'est l'occasion ou jamais de battre en brèche les préjugés. Oui, il fait beau à Brest !

C'est sans doute du rarement vu. Les Brestois ont pu le constater : il a fait étonnamment doux en ce samedi 29 novembre.

18 °C au thermomètre et un soleil d'hiver plus que généreux. On se serait cru au printemps !

En fait je voulais couper l'herbe sous le pied à Greg4546..... :Smiley_04:

:Smiley_03: :Smiley_03:

Et ce matin...devinez quoi ? retour du crachin, ciel gris de chez gris !

Foutue pointe finistérienne !! nonmais nonmais nonmais

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vais faire mon reporter local......

En fait je voulais couper l'herbe sous le pied à Greg4546..... :Smiley_04:

:Smiley_03: :Smiley_03:

Et ce matin...devinez quoi ? retour du crachin, ciel gris de chez gris !

Foutue pointe finistérienne !! nonmais nonmais nonmais

Actuellement point d'herbe à couper, vu qu'elle est gorgée d'eau, et de l'eau, il y en a, tiens, ça me fait penser à une chanson de circonstance...

Véronique Sanson : rien que de l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode HS ON]

Actuellement point d'herbe à couper, vu qu'elle est gorgée d'eau, et de l'eau, il y en a, tiens, ça me fait penser à une chanson de circonstance...

Véronique Sanson : rien que de l'eau...

Tiens, c'est en fêtant le succès de cette chanson qu'elle s'est fait gauler sur la A13 , échangeur de Villennes/ Poissy, pour conduite en état d'ivresse :Smiley_40: ( je revenais de chez ma marraine et étais dans le lot de véhicule contrôlé :blush: , déjà que la A13 direction Paris le dimanche soir :Smiley_50:lapleunicheuse )

[Mode HS OFF]

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand l'eau de la rivière monte faut il se rejouir de la baisse du pétrole ?????

un classique qui revient trop souvent a mon goût , l' Aude a Coursan, j'ai vécu 20ans dans le coin !

coursan-aude_1185667_1000x500.jpg?v=1

c'est pas faux , mais il faut faire tourner le BTP et on va pas leur faire poser des rails, a la bon vieux temps des tramways de l'Aude ( je déconne quoi que!)

du goudron , du goudron et du béton, du béton et il nous prennent pour des cons !

http://www.politis.fr/Le-sud-de-la-France-sous-les-eaux,29172.html

Modifié par mikado43
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout au fond des vallées

on est plus proches des supermarchés

et tant pis si ça fait syphon pour les écoulements d'eau

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La neige e le froid est sympa quand j habitais Paris et que je venais a la montagne mais quand on habite en montagne qui il fait froid surtout chez moi ça devient pénible

J ai jamais autant regrette la Bretagne ou j habitais avant ( et ses crêpes de blé noir )

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La neige e le froid est sympa quand j habitais Paris et que je venais a la montagne mais quand on habite en montagne qui il fait froid surtout chez moi ça devient pénible

J ai jamais autant regrette la Bretagne ou j habitais avant ( et ses crêpes de blé noir )

Bonne journee

NNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNNN, vive le froid et la neige 484.gif!!!

Faut juste s'habiller en conséquence :Smiley_40: :Smiley_04: ...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNNN, vive le froid et la neige 484.gif!!!

Faut juste s'habiller en conséquence :Smiley_40: :Smiley_04: ...

vas y habiter tu verras lorsque tous les matins tu es obligé de te lever plus tôt et de jouer de la pelle à neige 1

/2 heure pour sortir la voiture

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.