Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Mes sincères condoléances et bon courage à toi et à ta famille, Ae 8/14.

C'est triste de perdre un être cher. (mode tristes souvenirs On)

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : Ma mère est morte dans mes bras la nuit dernière, rattrappée par le cancer qu'elle essayait de semer depuis six ans et demi.

Down (bis) : Certains ici estimerons qu'assister à la manif Charlie était infiniment plus important que d'accompagner sa mère au bout de la route. Ceux-là, je les emmerde, et bien profond.

Up : Les infirmières du service d'oncologie ont été vraiment à la hauteur, présentes tout en étant discrètes, prévenantes sans être appitoyées. Des pros. Merci à elles.

Condoléances ... Tout ce qui fait du bien (enfin si on peut dire) ce sont ceux qui restent et sont là après. Si le forum peut jouer un tout petit peu ce rôle, c'est déjà ça.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : 2e naissance dans mon entourage en quelques mois. Un garçon il y a 4 mois, et une fille hier.

Down : Faut vraiment être malade pour conduire à Nantes... Ils sont pires que des banlieusards de Paris, là bas !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down ou Up? Va savoir:

Le patient de ce matin est très croyant (catho).

Il commence à m'entreprendre sur Charlie en se mettant en colère contre les gens qui se moquent de la religion.

J'écoute, pendant ce temps je pousse discrètement du pied ma sacoche d'où dépasse un Charlie Hebdo tout frais.

Il met bien 5 minutes avant de rajouter que c'est quand même excessif de tuer des journalistes.

Je ne dis rien, je ne suis pas là pour juger.

Il irait bien, on aurait eu une grande discussion philosophico religieuse (peut être, pas sûr que ça lui rende service).

Et oui, je soigne tout le monde et ils ont tous besoin de ma bienveillance.

Ca serait un ancien terroriste tueur, ça serait la même chose.

C'est bizarre, ça serait sur le forum, je m'énerverais tout de suite mais dans le boulot, j'en suis totalement incapable.

Dédoublement de la personnalité. ? M'en fous j'étais avec ma psychologue, je peux donc me le permettre.

Je n'ai aucune envie de moins me décarcasser pour lui que pour qui que ce soit, je me rends compte que c'est un privilège de pouvoir être bienveillant sans restriction.

C'est sans doute pour compenser que je suis aussi méchant dans la vie normale.

Bon de toutes manières, on s'en contrefout de mes états d'âme.

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down ou Up? Va savoir:

Le patient de ce matin est très croyant (catho).

Il commence à m'entreprendre sur Charlie en se mettant en colère contre les gens qui se moquent de la religion.

J'écoute, pendant ce temps je pousse discrètement du pied ma sacoche d'où dépasse un Charlie Hebdo tout frais.

Il met bien 5 minutes avant de rajouter que c'est quand même excessif de tuer des journalistes.

Je ne dis rien, je ne suis pas là pour juger.

Il irait bien, on aurait eu une grande discussion philosophico religieuse (peut être, pas sûr que ça lui rende service).

Et oui, je soigne tout le monde et ils ont tous besoin de ma bienveillance.

Ca serait un ancien terroriste tueur, ça serait la même chose.

C'est bizarre, ça serait sur le forum, je m'énerverais tout de suite mais dans le boulot, j'en suis totalement incapable.

Dédoublement de la personnalité. ? M'en fous j'étais avec ma psychologue, je peux donc me le permettre.

Je n'ai aucune envie de moins me décarcasser pour lui que pour qui que ce soit, je me rends compte que c'est un privilège de pouvoir être bienveillant sans restriction.

C'est sans doute pour compenser que je suis aussi méchant dans la vie normale.

Bon de toutes manières, on s'en contrefout de mes états d'âme.

Je trouve que c'est ce qu'il y a de plus beau : mettre un point d'honneur à traiter tout le monde de la même manière.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: L'AG de mon syndicat. Avec des collègues/retraités que je n'avais pas vu depuis un certain temps. :glare:

UP: C'est toujours bien d'avoir des nouvelles et de participer à la vie de son syndicat.

DOWN: Il va falloir attendre deux ans pour la prochaine....

DOWN: Les échéances qui nous attendent(réforme ferroviaire, redistribution des CE/DP, RH.......). lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moustique69002

2 ans pour une prochaine AG ???

Pas tous les ans ???

Curieusement, ai croisé à 18h50 sur LPR, direction SAG, une connaissance sortant d'une AG de SUD, alors que je sortais d'une autre.

C'est le temps des AG !!! :Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41:

Modifié par Moustique69002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans pour une prochaine AG ???

C'est le temps des AG !!! :Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41:

Il n'y a plus que des retraités AG dans les syndicats ?

C'est vrai en général les AG se font tous les ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.