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Le Web des Cheminots

[BB 7200 / BB 7600] Sujet Officiel


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Oui pardon, électrique, car si tu passe par un réhostat il ne reste plus grand chose à réinjecter....

donc si j'ai bien compris, lorsqu'il y a un train qui pompe du courant entre les sous stations encadrantes, la loc va réinjecter en freinage l'énergie produite par les moteur et sinon si la tension ligne est trop élevé, automatiquement elle va dissiper cette énergie dans le réhostat?

pas facile à régler, c'est une conception sortie d'usine ou une modification ?

pas bête comme principe.

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c'est vieux comme Hérode, puisque dès le début des électrifications, ce dispositif avait été utilisé. A cette époque, les sous-stas étaient équipées de génératrices réversibles et le renvoi de courant ne posait pas de problème. Lors de la dépose des génératrices pour obsolescence, elles avaient été remplacées par des redresseurs silicium n'ayant pas ces capacités.  D'où la suppression de la récup sur les machines qui en étaient équipées !

Modifié par 5121
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C'est une certitude,7411 à 7440 UM des leurs sorties neuves,et VL 100 avec dispositif anti-cabrage.

Pas tout à fait... les BB 7411 à 7440 sont sorties d'usine avec des bogies GV moteurs à ventilation forcée, échangés juste après leur marche de validation V160 avec bogies PV à moteurs autoventilés qui étaient à ce moment sous les 22201 à 22230. Cet échange de bogies s'est fait avant leur mise en service commercial. 

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si vous commencez à rentrer dans les détails de la valse des boggies entre 7200 et 22200, on n'est pas sortis ...:Smiley_75:

J'ai toutes les dates par loc, mais c'est vrai que c'est une sacrée soupe....

Dans les grandes lignes :

BB 7201 à 7235: Echange bogie GV à moteurs autoventilés avec bogies PV à moteurs autoventilés

- BB 7343 à 7380, et 7411 à 7440:Echange bogies GV moteurs à ventilation forcée avec bogies PV à moteurs autoventilés

- BB 22201 à 22268 devenues PV par échange bogies GV à moteurs autoventilés avec bogies PV à moteurs autoventilés (années 1979/1980)

- BB 22201 à 22268 redevenues GV par échange bogies PV à moteurs autoventilés avec bogies GV à moteurs à ventilation forcée (années 1981 à 1984)

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Pompignan, dans le 82, site trés prisé des spotters.

Son église et le canal latéral à la Garonne.......

Je laisse la main à qui veux.........

Modifié par zoom 45
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Pompignan, dans le 82, site trés prisé des spotters.

Son église et le canal latéral à la Garonne.......

Je laisse la main à qui veux.........

caramba

encore raté

t'es gouré de sujet:lolu: 

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