Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[TGV Duplex] Sujet Officiel


Messages recommandés

Une filliale ??

On est sur de ça ?

Avec des trains en roulements à Scaronne et des ASCT de différentes ECT c'est surprenant !

J'ai du rater une info

ID TGV était bien une filiale aussi, ce qui n'empêche pas que ce soit du personnel SNCF qui officie, il en est de m^me pour Naviland.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Présence de la rame RD 608 à Brest à l'heure actuelle, elle à fait le 8633 PMP-BT, je ne sais pas ce qu'elle fait au retour.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Elle retourne sur Rennes dans la nuit afin d'assurer le TGV 5358 pour Marseilles St-Charles de 7h07.

Je me suis trompé, ce n'était pas la 608 mais la 606 et tu t'es gourré aussi car elle est repartie ce matin vers 8h00 en W à RES où elle était encore garée au GRV à 11h08.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, au temps pour moi alors. J'ai confondu à propos des jours...

Je m'explique, le mercredi 31 octobre dernier (considéré comme un vendredi au niveau des départs), il y avait bien un Duplex assurant le 8633 (PMP/BT) de 16h08. Cependant, le lendemain (le 1er), il s'agissait d'un jeudi férié qui n'est pas considéré comme un samedi ordinaire (là est mon erreur). Et ce jour là, la rame Duplex en question a bien effectué le 7h07 pour MSC au départ de Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé, ce n'était pas la 608 mais la 606 et tu t'es gourré aussi car elle est repartie ce matin vers 8h00 en W à RES où elle était encore garée au GRV à 11h08.

A 11h20 elle y etait encore au GRV !!

Je t'ai donc suivi au depart de RES , je faisais le 5256 pour Lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

Sinon, pour la rame 255 constituée des motrices 29110 et 28003, c'est une situation transitoire. Cette rame devrait recevoir deux motrices Dasye et être renumérotée 750.

Les deux motrices 29110 et 28003 deviendraient alors motrices de réserve. L'ensemble constitué de l'actuelle rame 255 est une vraie boite à chagrin visiblement avec de nombreuses pannes.....

C'est ce qui avait été dit ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La rame TGV D 292 est en service!!! Elle va assurer un de ses premiers trains commerciaux, le 6205 pour Béziers. Motrice 29184, gare de Lyon, 15/12/2012.

Motrice 29183:

Motrice 29184:

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà va pas non??? Moi, c'est RAD et Montrouge.... Occasionnellement, je dépasse Crisenoy....

C'est bien, moins de risque de faire une toile, pour ma part MOPLYou PLYMO, LUN et MAR.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.