Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[TGV Duplex] Sujet Officiel


Messages recommandés

J'ai pris la rame 206 quelques jours après sa sortie, rien n'a changé à l'intérieurs des voitures en tout cas.

Tu n'as pas remarqué si la moquettes et les sièges avaient été remis en état d'origine ? J'imagine que l'aménagement doit être dégradé vu son âge.

Modifié par Alexis60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas remarqué si la moquettes et les sièges avaient été remis en état d'origine ? J'imagine que l'aménagement doit être dégradé vu son âge.

Salut :)

J'ai voyagé a bord de la 206 juste a près sa sortie, l'aménagement intérieur, même si aux couleurs d'origine a été profondément nettoyé et la moquette changée. Comme neuve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre les cartouches du duplex marquaient NICE-PARIS et celles du POS LAUSANNE... peut être PARIS j'ai pas vraiment fait attention

Ca devait être avant l'agencement de la rame pour son prochain train commercial..... Merci quand même!!! :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grilles devant les sifflets me font penser à des urinoirs. nonmais

Merci de détruire le rève,pour moi ce sont des étoiles et ca le restera.

Par rapport aux UM hétérogènes,j'ai fait une UM Réseau/2n2 (Train SG/PE détourné sur PLY suite au travaux à Vendenheim) de MSE à PLY,j'ai appris quelques trucs:

-A l'accouplement (2N2 qui force) il faut mettre la cg a 0b sur la reseau de tète,sinon fuite cg sur la 2N2 (comme un SE)

-Niveau commande des portes il faut synchroniser les 2 rames en commandant la fermeture des portes des 2 cotés jusqu'a l'arret,

puis commander l'ouverture,enfin commander la fermeture coté entre-voie.(la LS porte clignote pendant un bon moment,puis se met au fixe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-A l'accouplement (2N2 qui force) il faut mettre la cg a 0b sur la reseau de tète,sinon fuite cg sur la 2N2 (comme un SE)

-C'est une procédure standard sur tous les TGV depuis la mise en service des 2N2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez aimé, je vous en remets ! ! !

Merci ! C'était pour quelle destination au départ de PLY ?

Faut gagner à la loterie pour avoir la chance de voyager dans du du neuf et pas dans une 200 petits numéros cradingue... nonmais

La totalité du parc Espagne (801/810) est sortie d'usine ?

Enfin pour le moment, c'est pas demain la veille qu'elle verront Barcelone !

Modifié par NEMO94
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.