Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[TGV Duplex] Sujet Officiel


Messages recommandés

Quand tu as une UM Duplex + Dasye, tu as déjà informatiquement ce genre de compo.....

Sans compter les voitures Dasye avec des motrices Duplex (rame 290) qui sont déjà en service commercial... Je ne comprends donc pas l'intérêt de tester le changement de sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci pour la photo ! Ce sont ces rames (801/810) qui sont prévues pour aller à Barcelone quand la LGV sera ouverte ?

Petite question en passant, les Euroduplex 2N2 sont-elles maintenant autorisées à circuler en UM (entre elles ou avec Duplex et DASYE) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo ! Ce sont ces rames (801/810) qui sont prévues pour aller à Barcelone quand la LGV sera ouverte ?

Petite question en passant, les Euroduplex 2N2 sont-elles maintenant autorisées à circuler en UM (entre elles ou avec Duplex et DASYE) ?

Oui depuis un peu déjà, cela a été écrit sur ce forum, je ne sais plus où, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est la 801 est livrée ? Et toujours pas de livrée Camillon sur des TGV sortant d'usine !

Non puisque les rames ont été commandées en livrée gris-bleu TGV. Il me semble que c'était la même chose pour les Sybic avec la livrée multiservices : les pots de peinture orange avaient déjà été commandés par le constructeur.

D'après ce que j'ai cru comprendre les Duplex ne porteront jamais la livrée Carmillon ... (allez comprendre !)

David

Pourtant on trouve un duplex en livrée carmillon, sous forme de maquette à la Cité des sciences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non puisque les rames ont été commandées en livrée gris-bleu TGV. Il me semble que c'était la même chose pour les Sybic avec la livrée multiservices : les pots de peinture orange avaient déjà été commandés par le constructeur.

Pourtant on trouve un duplex en livrée carmillon, sous forme de maquette à la Cité des sciences.

Et Jouef propose toujours à la vente un TGV PSE Carmillon et un TGV Duplex Carmillon... ils ont peut etre voulu aller trop vite. N'empèche ça va etre un beau bordel pour les pièces détachées et pour les passionnés pour suivre.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche ça va etre un beau bordel pour les passionnés pour suivre.

David

Alors là, la boîte s'en fout royalement. :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.