Aller au contenu
Le Web des Cheminots

VFLI ... Le sujet General.


km315

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Le roulement fret d'avignon n'existera plus si ça continu deja 2 trains pris par vfli de plus si champigneule ça fait encore 2 trains on restera a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Le roulement fret d'avignon n'existera plus si ça continu deja 2 trains pris par vfli de plus si champigneule ça fait encore 2 trains on restera a la maison

deja que le roulement rapide d'AVD se prends - 21 septiemes cete ete qu'est ce qu'il va rester la bas????

Meme à nice on se pose des questions sur la volonté de VFE de supprime le 120 à Nice....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Le roulement fret d'avignon n'existera plus si ça continu deja 2 trains pris par vfli de plus si champigneule ça fait encore 2 trains on restera a la maison

Il y a un sujet ici qui s'appelle "Fret SNCF, la fin ?"... (et si ça ne tenait qu'à moi, on pourrait enlever le point d'interrogation) :Smiley_27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un sujet ici qui s'appelle "Fret SNCF, la fin ?"... (et si ça ne tenait qu'à moi, on pourrait enlever le point d'interrogation) lapleunicheuse

Bonsoir

Je crois bien que tu as raison et comme je le disais dernierement c'est toujours sur les memes qu'on tire car le patron VFLI et SNCF c'est le meme Mr NADAL lui par contre rien ne change son salaire il ne se remet pas en question je n'ai rein contre les gars de VFLI mais quand je croise le train qu'on faisait ça fou quand meme les boules et la ils vont reprendre l'autre encore plus les boules Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la rumeur disait que VFLI serait " Fret SNCF " dans 2 ans...

Enfin cela s'appellera Sncf Geodis , comme certains s'appellent DB Schenker ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je crois bien que tu as raison et comme je le disais dernierement c'est toujours sur les memes qu'on tire car le patron VFLI et SNCF c'est le meme Mr NADAL lui par contre rien ne change son salaire il ne se remet pas en question je n'ai rein contre les gars de VFLI mais quand je croise le train qu'on faisait ça fou quand meme les boules et la ils vont reprendre l'autre encore plus les boules Bonne soirée

A qui le dis-tu... On faisait ce train de VON à DN et VV... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Le roulement fret d'avignon n'existera plus si ça continu deja 2 trains pris par vfli de plus si champigneule ça fait encore 2 trains on restera a la maison

Vous en etes pas là puisque quand vous posez un congé, c'est le 121R de Miramas qui vient vous remplacer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en etes pas là puisque quand vous posez un congé, c'est le 121R de Miramas qui vient vous remplacer ;)

Bonjour

C'est toi qui le dit j'ai posé le 31/ 5 pour le moment pas accordé plus les autres jours que j'ai posé et qui n'ont pa sétè accepté et je ne suis pas le seul dans ce cas sur Avignon Si tu veux faire ma tournée le 31 train Lyon (de nui) RHR plus en voiture je te le laisse Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est toi qui le dit j'ai posé le 31/ 5 pour le moment pas accordé plus les autres jours que j'ai posé et qui n'ont pa sétè accepté et je ne suis pas le seul dans ce cas sur Avignon Si tu veux faire ma tournée le 31 train Lyon (de nui) RHR plus en voiture je te le laisse Merci

Ouh lala faut pas s'énerver ;)

En plus ça confirme ce que je dit, si vous passiez votre temps à regarder les mouches voler, vous auriez tous les congés du monde. Connait personne à MAS qui a eu ses conges refusés.

Pour revenir au sujet initial les 22200 sont pour les poubelles.

Il y a d'ailleurs la 22212 à Marseille.

D'apres radio sacoche, elle seraient remplacées rapidement par des 27000, car la limite remorquée serait superieure à la limite maxi de la 22200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh lala faut pas s'énerver ;)

En plus ça confirme ce que je dit, si vous passiez votre temps à regarder les mouches voler, vous auriez tous les congés du monde. Connait personne à MAS qui a eu ses conges refusés.

Pour revenir au sujet initial les 22200 sont pour les poubelles.

Il y a d'ailleurs la 22212 à Marseille.

D'apres radio sacoche, elle seraient remplacées rapidement par des 27000, car la limite remorquée serait superieure à la limite maxi de la 22200

Re bonjour

je ne m'énerve pas je te dis ce qui se passe sur Avignon a entendre notre direction on est trop nombreux et de plus ce qui nous change c'est qu'on avait un programmateur au top tu as du entendre parlé de jacqouille, soit disant que les gars de miramas au roulement ter revivent depuis que c'est lui qui les gèrent. Bonne journée et excusez du hors sujet

Modifié par BB15024
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh lala faut pas s'énerver ;)

En plus ça confirme ce que je dit, si vous passiez votre temps à regarder les mouches voler, vous auriez tous les congés du monde. Connait personne à MAS qui a eu ses conges refusés.

Pour revenir au sujet initial les 22200 sont pour les poubelles.

Il y a d'ailleurs la 22212 à Marseille.

D'apres radio sacoche, elle seraient remplacées rapidement par des 27000, car la limite remorquée serait superieure à la limite maxi de la 22200

oui je confirme d'apres un CRML les 22200 dont pour les poubelles la charge serait reprise pas VFLI....

et pour le tonnage une 22200 ne tire pas moins qu'une 7200 PV actuellement????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Les diesel sont pour Avignon ,si oui pourquoi faire Merci

Les deux diesels la (61718 et la 61021) ne sont pas pour avignon.

Elles ont ètè écarté à Valence normalement (j'ai été relevé à Dijon) pour des travaux dans la region grenobloise il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

D'accord merci pour la réponse ils doivent servir pour les travaux qui commencent entre Valence et Moirans puisque la ligne est fermée jusq'en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Suite à la fermeture de la cokerie de Carling, l'entreprise perd 50 % de son chiffre d'affaires. 60 emplois sont menacés

France 3

Il y a des embauches de prévu un peu partout en france, donc des besoins... Ils ne peuvent pas proposer des reclassements au lieu de virer les gens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui a ete fait, mais va accepter un reclassement a 800 km de chez toi quand tu viens de signer une maison...... c'est mon cas et je peux te dire que si je suis concerne par le plan, ben j'ai plus qu'a passer par la case pole emploi

Ils feraient ptet mieux de nous trouver du boulot sur place au lieu de n'avoir compter faire tourner la boite sur un seul client.......

Modifié par archange57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui a ete fait, mais va accepter un reclassement a 800 km de chez toi quand tu viens de signer une maison...... c'est mon cas et je peux te dire que si je suis concerne par le plan, ben j'ai plus qu'a passer par la case pole emploi

Ils feraient ptet mieux de nous trouver du boulot sur place au lieu de n'avoir compter faire tourner la boite sur un seul client.......

J'ai entendu que vous alliez tirer quelques trains à la place de CRML ( ce n'est qu'une rumeur) entre Thionville et Creutzwald

Et je peux te dire qu'actuellement, on vous relève à Somain ( la semaine dernière, je suis monté en voiture sur mon train détourné, conduit par un "VFLI")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui a ete fait, mais va accepter un reclassement a 800 km de chez toi quand tu viens de signer une maison...... c'est mon cas et je peux te dire que si je suis concerne par le plan, ben j'ai plus qu'a passer par la case pole emploi

ça ne serait pas par hasard le but de la manip ???

et puis tu as de la chance, on ne te propse pas (encore) la Roumanie ... remarque là-bas, tu retrouverais des 25100 ... jusqu'à ce qu'elles reviennent ici travailler encore moins cher à la place de VFLI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.