Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Problèmes sur le forum !


Rigolo

Messages recommandés

quelques fois, aléatoirement au démarrage un pavé n'avertissant que j'ai un bloqueur de publicité qui se retire au bout de +30s.

Effectivement depuis la nouvelle version, plus de volet publicitaire sur le site Cheminots.net.

Et je n'ai pas configuré cela sur Safari/Apple, ni installé logiciel bloqueur de pub de ce type.

Sur les autres sites, les volets publicitaires apparaissent correctement.

Pas bien grave mais si vous attendez du fric des pubs, cela risque de poser un problème.

Qui voit le bandeau de pub habituel en haut de page ?

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adblock et même si je le désactive pour le site cheminot.net, j'ai le AD..chose en début de connection qui me demande d'enlever le blocage,et cela dure pendant 45 S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu installé Ghostery en parallèle? J'ai été effectivement obligé de modifier les paramètres :

Désactivation de Adblock Plus pour cheminots.net et enlever des protections Ghostery Paramètres actuels :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi que la fonction "recherche avancée" ne fonctionne plus ? (En thème "luminous")

Ah non je confirme : ça ouvre une fenêtre toute vide ^^

Après un rapide essai, effectivement la recherche avancée ne fonctionne pas en luminous mais bien en agile.

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sous "Chrome" pour accéder au forum. nonmais

Ca fonctionne super!!

Sous IE9, j'ai des fenêtres blanches qui s'affichent dans les pages et qui ralentissent fortement le site......

Mais, sous "Chrome" la fonction "recherche avancée" affiche une page blanche en thème "Luminous". :Smiley_16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est quasiment que du transport, et assez notamment des ... chars ! Certainement lié au fait que j'écoute la musique de Assassin's Creed en travaillant, sans rien connaître à ce jeu.

Nox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore à ce point là impliqué dans la vie bretonne :-) Et je suis par ailleurs assez pacifiste, la musique en question comme http://www.youtube.com/watch?v=JzRybjyOFNc ne m'inspire pas le combat ^^.

Nox

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne vois toujours pas les anniversaires, c'est bien dommage.

Hello ,

Plus un ...

Et je constate quelques lenteurs , pour l'affichage des pages .

Pourtant que de chemin parcouru depuis ceci , merci à l'équipe du forum .

'?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>>

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.