Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[SIRIUS] - Sujet officiel


Votre avis sur Sirius  

242 membres ont voté

  1. 1.

    • C'est une véritable avancée
      109
    • Ca n'apporte pas grand chose
      38
    • C'est dangereux pour la santé
      3
    • Risque supplémentaire de faire des FU, rater des gares
      15
    • Je ne l'utilise pas, car je fais comme mon syndicat m'a dit
      3
    • J'attends qu'il soit validé par l'EPSF, car ça fait trop lourd dans mon sac avec les fiches en papier
      6
    • Non formé
      28
    • Non concerné (autres services, retraités)
      40

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

On va passer à Bahamas 3

L’accès était conservé pour pouvoir partir en mode dégradé en tirant les FT

mais maintenant, en cas de soucis, tu vas sur ta page Sirius et tu peux imprimer tes fiches trains, un bouton à cliquer et tu sors toutes tes fiches trains de ta tournée

Effectivement de la borne de consultation pacifique, aller sur bahamas 3 = vous n'avez pas la permission

Mais de la même borne, l'url de bahamas 2 est toujours valide.

Les fiches trains sur la page Sirius :

Elles sont consultables et imprimables..cool Sirius 1 ou 2 ne fonctionne pas on imprime les ft sur sa page.

Mais, il y a un agt/art..et la, le portail ne donne pas la page de garde, qui est pourtant obligatoire. (enfin elle ne le donnais pas il y a un mois de ca, pas verifier depuis)

Sachant qu'il y a déjà eu des incidents suite à la non lecture de ces pages..jdit ca, jdit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il y a déjà eu des incidents suite à la non lecture de ces pages..jdit ca, jdit rien.

Tout à fait mais comme dans 99,99% des cas dans les infos de sécurité de cette fameuse page de garde des AGT/ART, il est écrit "néant", On en prends le pli et le jour où il y a quelque chose de vraiment important, on le zappe.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement de la borne de consultation pacifique, aller sur bahamas 3 = vous n'avez pas la permission

Mais de la même borne, l'url de bahamas 2 est toujours valide.

Les fiches trains sur la page Sirius :

Elles sont consultables et imprimables..cool Sirius 1 ou 2 ne fonctionne pas on imprime les ft sur sa page.

Mais, il y a un agt/art..et la, le portail ne donne pas la page de garde, qui est pourtant obligatoire. (enfin elle ne le donnais pas il y a un mois de ca, pas verifier depuis)

Sachant qu'il y a déjà eu des incidents suite à la non lecture de ces pages..jdit ca, jdit rien.

effectivement pour la page de garde, pas regardé depuis

Pour l'URL, au dépot ca marche toujours, par contre sur Sirius terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour ça c'était précisé (2013) par contre je crois que ça change de nom, ça devient DELTA Sirius lol

En fait, là haut ça claque des fesses à cause de CHSCT nationaux et même si c'est bien accepté dans les UP, temps que le CH national n'est pas conclu, les locaux ne peuvent pas avoir lieu, et le sirius ne peut donc être déployé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delta sirius ?

le "delta" n'augure rien de bon (si on se réfère à la mise en œuvre dudit delta :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'humour, c'était juste pour faire ressortir le fait que comme pour le reste, on annonce une date, puis une autre, puis une dernière qui celle là, promis juré ne changera pas ... sauf que CH qui traîne et adieu la date lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delta sirius ?

le "delta" n'augure rien de bon (si on se réfère à la mise en œuvre dudit delta :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: )

Ah oui!! Je me souviens de ça... lors d'une JFC, fin 2004, on nous avait dit "C'est pour Avril".... mais sans préciser l'année.

Bon là, les DPX de chez nous ont été formés la semaine dernière.... Et comme le mien doit m'accompagner la semaine prochaine, je vais lui demander une démo en avant première.... :Smiley_03:

La formation des conducteurs est annoncée pour le premier trimestre 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut,

Des news sur les tests Sirius NG en cours?

Des visus sur l'interface de l'engin

A priori déploiement Zone Fret Massif Central prévu en 2015

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas voir ADC,

le prochain est vraiment très intuitif, performant...

Tu vas vite oublier HTC....

Oui, mais il ne tient pas dans la poche. ;) (Je tiens à préciser que j'étais à l'origine très dubitatif sur le format smartphone mais je m'y suis bien fait.)
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.