assouan Publication: 10 janvier Auteur Partager Publication: 10 janvier il y a 35 minutes, ADC01 a dit : En théorie, j'ai bien eu une porte qui s'est ouverte sur un TGV à la sortie du tunnel de Villejust sens impair. Je ne donnerai pas les raisons. Je ne crois pas que nous soyons dans le même contexte... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 janvier Partager Publication: 10 janvier il y a 2 minutes, assouan a dit : Je ne crois pas que nous soyons dans le même contexte... Je ne connais pas les causes de l(incident relaté ici mais bien que le contexte soit différent, les causes peuvent être les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 10 janvier Partager Publication: 10 janvier Ce ne sont pas les portes d’accès extérieurs qui sont en cause. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 10 janvier Partager Publication: 10 janvier Il y a 1 heure, fabrice a dit : Au fait, y a quelque chose en cabine TGV en cas de déblocage et ouverture de porte ? Non. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 janvier Partager Publication: 10 janvier à l’instant, Tophe a dit : Ce ne sont pas les portes d’accès extérieurs qui sont en cause. Je l'a appris par la suite de mon post par une source interne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 10 janvier Partager Publication: 10 janvier Il y a 1 heure, Tophe a dit : Ce ne sont pas les portes d’accès extérieurs qui sont en cause. Et si on sort pas par les portes, c'est par les fenêtres "issue de secours" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 10 janvier Partager Publication: 10 janvier il y a 11 minutes, Laroche a dit : Et si on sort pas par les portes, c'est par les fenêtres "issue de secours" ? Non plus. Mais il y a plusieurs enquêtes en cours, pas la peine de tout divulguer en public. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 10 janvier Partager Publication: 10 janvier il y a 2 minutes, Tophe a dit : Non plus. Mais il y a plusieurs enquêtes en cours, pas la peine de tout divulguer en public. Il ne reste plus que la porte pour l'avitaillement de la voiture bar, où l'ouvre boîte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 janvier Auteur Partager Publication: 10 janvier Il y a 3 heures, Laroche a dit : Il ne reste plus que la porte pour l'avitaillement de la voiture bar, où l'ouvre boîte ! Cherche encore petit padawan, il y a d’autres possibilités que l’on se gardera bien de donner… 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 11 janvier Partager Publication: 11 janvier Il y a 7 heures, assouan a dit : Cherche encore petit padawan, il y a d’autres possibilités que l’on se gardera bien de donner… Je n'attendais pas de réponse 😉 , c'était juste pour mon petit jeu perso. 😘 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuts Publication: 11 janvier Partager Publication: 11 janvier Il y a 14 heures, fabrice a dit : Au fait, y a quelque chose en cabine TGV en cas de déblocage et ouverture de porte ? Sur les 2N2 il y a allumage de LS(DF)P et LS-SI-AL. C´est une MTI qui impose l´arrêt immédiat. Sur les autres rames il y a juste allumage de LS-SI-AL. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 janvier Partager Publication: 11 janvier (modifié) Il y a 18 heures, Audrey a dit : "Hystérique", ça se dit encore ça ? Oui mais dans son vrai sens. Là,, c’est un diagnostic de crétin sexiste. J’éspère qu’elle va bien. Le numéro de la rame m’importe peu. Modifié 11 janvier par aldo500 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive40 Publication: 11 janvier Partager Publication: 11 janvier Une explication a été donnée (vérifiée ?) dans le journal Sud-ouest du 09/01/23. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 janvier Partager Publication: 11 janvier Il y a 7 heures, knuts a dit : Sur les 2N2 il y a allumage de LS(DF)P et LS-SI-AL. C´est une MTI qui impose l´arrêt immédiat. Sur les autres rames il y a juste allumage de LS-SI-AL. Je connais les 17000/Vb2N ( formation de base), MI2N, Z20500 (Paris-Est) et Z24500 (Lorraine), mais pas les TGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 11 janvier Partager Publication: 11 janvier Il y a 8 heures, knuts a dit : Sur les 2N2 il y a allumage de LS(DF)P et LS-SI-AL. C´est une MTI qui impose l´arrêt immédiat. Sur les autres rames il y a juste allumage de LS-SI-AL. C’est vrai j’avais omis cette particularité sur cette série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 22 mars Partager Publication: 22 mars La circulation des trains sur la ligne à grande vitesse Atlantique est interrompue suite à un accident de personne au sud de Massy. Les trains à destination de la Bretagne et des Pays de la Loire vont emprunter un itinéraire alternatif par ligne classique. Des retards allant de 60 minutes à 2h30 sont à prévoir. Tous les autres trains sont retenus jusqu’à 10h30. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 mars Auteur Partager Publication: 22 mars il y a 37 minutes, zoreglube a dit : La circulation des trains sur la ligne à grande vitesse Atlantique est interrompue suite à un accident de personne au sud de Massy. Les trains à destination de la Bretagne et des Pays de la Loire vont emprunter un itinéraire alternatif par ligne classique. Des retards allant de 60 minutes à 2h30 sont à prévoir. Tous les autres trains sont retenus jusqu’à 10h30. Un « fil info » pour les voyageurs est disponible ici : http://www.sncf.com/fr/fil-accident-de-personne-massy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 22 mars Partager Publication: 22 mars Il y a 3 heures, assouan a dit : Un « fil info » pour les voyageurs est disponible ici : http://www.sncf.com/fr/fil-accident-de-personne-massy Dur dur ce matin, et ce n’est pas fini. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 mars Auteur Partager Publication: 22 mars il y a une heure, Tophe a dit : Dur dur ce matin, et ce n’est pas fini. Ah bah forcément, un vendredi matin de bonne heure (et pas de bonne humeur) : la pointe du vendredi soir est foutue... Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 22 mars Partager Publication: 22 mars Il y a 4 heures, Tophe a dit : Dur dur ce matin, et ce n’est pas fini. Et ce n'était pas fini ce matin en gare de Bordeaux Saint Jean, si vous voulez bien m'excuser, par rapport à ce drame, avec l'évacuation de la gare le matin en raison d'un colis suspect . Le trafic SNCF fortement perturbé entre Paris et le Sud-Ouest, de gros retards à prévoir (sudouest.fr) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulolau Publication: 1 avril Partager Publication: 1 avril Pas un accident de personne (mais ça risque de le devenir) "train surfing" sur le RER C 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f6exb Publication: 1 avril Partager Publication: 1 avril (modifié) Comment ça a pu être filmé ? D'un train sur une voie parallèle ? Modifié 1 avril par f6exb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 avril Partager Publication: 1 avril il y a 29 minutes, f6exb a dit : Comment ça a pu être filmé ? D'un train sur une voie parallèle ? Ça y ressemble beaucoup quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 avril Partager Publication: 2 avril y'avait eu une mode avec les RER et les trams et métro pas finie semble t il 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f6exb Publication: 2 avril Partager Publication: 2 avril Je suppose que le conducteur du train qui dépasse a dû faire un signalement et les gus se faire chopper à la gare suivante. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés