Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Matériel roulant, galerie de horreurs...


BUDD

Messages recommandés

là ce n'est pas l'extérieur mais l'interieur ...un peu de poussière..sur du matériel qui a une 10 ene d'années  imaginez vos poumons lorsque vous partez en retraite ..

IMG_20190325_170356.thumb.jpg.0dec6f1e44b40b18ac25be9e7858041b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, jackv a dit :

là ce n'est pas l'extérieur mais l'interieur ...un peu de poussière..sur du matériel qui a une 10 ene d'années  imaginez vos poumons lorsque vous partez en retraite ..

 

Problème qui doit bien toucher 99,99% des AGC & Co, si ce n'est la totalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zobos a dit :

Problème qui doit bien toucher 99,99% des AGC & Co, si ce n'est la totalité.

Exactement ! Sur la ligne Chaumont-Saint-Dizier nous avons l'habitude de voir les moquettes toute noir voir les sièges jaunes de la 1ère ... 

C'est un réel problème esthétique dû à la mauvaise étanchéité des joints .Du coup sur des ligne 100 % diesel ....:Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 26/03/2019 à 18:13, Fabien55 a dit :

Exactement ! Sur la ligne Chaumont-Saint-Dizier nous avons l'habitude de voir les moquettes toute noir voir les sièges jaunes de la 1ère ... 

C'est un réel problème esthétique dû à la mauvaise étanchéité des joints .Du coup sur des ligne 100 % diesel ....:Smiley_41:

Bonjour,

ce n'est pas un problème de joint, mais de conception.

Mettre l'entrée du groupe clim en toiture, toiture qui possède le tuyau d'échappement. Malgré les filtres de clim en bon état, avec le temps, tu pollue.

a+

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, xabel a dit :

Bonjour,

ce n'est pas un problème de joint, mais de conception.

Mettre l'entrée du groupe clim en toiture, toiture qui possède le tuyau d'échappement. Malgré les filtres de clim en bon état, avec le temps, tu pollue.

a+ 

Dans les ZGC, c'est la graisse de pantographes qui pollue les plafonds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Tous les transferts et logos en adhésif , font une certaine allergie à la vitesse et finissent par se décoller avec temps , plus ou moins rapidement suivant la qualité du produit . Nous étions tombés sur une série de logos SNCF , particulièrement fragiles qui se dégradaient rapidement , malgré l'application d'une couche de vernis incolore sur leur bord , pour les renforcer .

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, zoreglube a dit :

Tous les transferts et logos en adhésif , font une certaine allergie à la vitesse et finissent par se décoller avec temps , plus ou moins rapidement suivant la qualité du produit . Nous étions tombés sur une série de logos SNCF , particulièrement fragiles qui se dégradaient rapidement , malgré l'application d'une couche de vernis incolore sur leur bord , pour les renforcer .

Merci de ce témoignage qui prouve que ce ne pas fait à l'arrache comme bon nombre le pensent

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.