Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 75000 / BB 75400] Sujet Officiel


Messages recommandés

il y a 8 minutes, TRAXX186 a déclaré:

La livrée carmillon a été partiellement (à l'économie) appliquée.... La bande carmillon a l'air d'être présente sur les faces latérales sur ce que l'on voit de la photo 

Je n'avais même pas remarquée mais en y prêtant à nouveau attention, on distingue quelque chose en effet. Peut-être est-ce temporaire, en attendant mieux? Attendons les premières photos pour juger... Il n'en demeure pas moins que ceci est une excellente nouvelle!

D'ailleurs, est-il possible d'inclure BB 75300 dans le sujet officiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Duplex a déclaré:

 

D'ailleurs, est-il possible d'inclure BB 75300 dans le sujet officiel?

C'est une sous série et il me semble qu'il n'existe pas de "sujet officiel" pour les sous séries, voir par exemple le sujets officiel qui regroupe une famille d'engins moteurs, telles que les 8500, 17 000 et 25 500.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le briquetier
Il y a 3 heures , ADC01 a déclaré:

C'est une sous série et il me semble qu'il n'existe pas de "sujet officiel" pour les sous séries, voir par exemple le sujets officiel qui regroupe une famille d'engins moteurs, telles que les 8500, 17 000 et 25 500.

Ce qui ne semble pas incohérent d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 14 décembre 2015 at 19:32 , Le briquetier a déclaré:

Ce qui ne semble pas incohérent d'ailleurs.

 

Sur 14 décembre 2015 at 15:56 , ADC01 a déclaré:

C'est une sous série et il me semble qu'il n'existe pas de "sujet officiel" pour les sous séries, voir par exemple le sujets officiel qui regroupe une famille d'engins moteurs, telles que les 8500, 17 000 et 25 500.

Ok merci pour l'explication!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le briquetier

Bon, le premier train en 75300 c'est pas passé tip top...

Sapin de noël sur la 1ère machine, perte de puissance sur la seconde en um... Retour des 67400 en attendant Rex!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures , Le briquetier a déclaré:

Bon, le premier train en 75300 c'est pas passé tip top...

Sapin de noël sur la 1ère machine, perte de puissance sur la seconde en um... Retour des 67400 en attendant Rex!

La loc c'était décorée pour être dans l'ambiance pré Noël....

 

j'espère qu'il y a eu des marchés d'essai en UM avec du matériel voyageur avant de les lancer en exploitation ?

car à vouloir faire trop d'économie certains auraient pu trouver ça superflux et les supprimer.

 

en tous cas les débuts des 75300 en commercial semblent bien compliqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le briquetier

Je crois pas qu'il y ait eu de marches d'essais, aussi hallucinant que cela puisse paraître.

Quand aux défauts, ce serait un problème logiciel "connu" selon les loueurs de machines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures , Le briquetier a déclaré:

Bon, le premier train en 75300 c'est pas passé tip top...

Sapin de noël sur la 1ère machine, perte de puissance sur la seconde en um... Retour des 67400 en attendant Rex!

Merci beaucoup Le Briquetier pour toutes ces précieuses informations... et remerciements également pour les magnifiques photos postées ça et là au fil des différents sujets... un régal!

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures , TER200 a déclaré:

La 75330 (je crois) traînait à Sélestat aujourd'hui. Je me demande vraiment ce qu'elle faisait là...

J'ai déjà vu une faire la desserte du site industriel chimique de Thann, sur Mulhouse - Kruth... Ça n'est pas nouveau qu'elles traînent en Alsace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures , Arnaud68800 a déclaré:

J'ai déjà vu une faire la desserte du site industriel chimique de Thann, sur Mulhouse - Kruth... Ça n'est pas nouveau qu'elles traînent en Alsace.

Ce sont  les 75000 d'OSR qui desservent cet entrepôt.

Il y a 15 heures , TER200 a déclaré:

La 75330 (je crois) traînait à Sélestat aujourd'hui. Je me demande vraiment ce qu'elle faisait là...

C'est pas la nouvelle 75000 louée à Akiem par Ferrivia (via Securail) ? Il y a déjà la 75328, la 2ème devant arriver ce mois-ci.

Modifié par BB 8646
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 16 décembre 2015 at 09:22 , Jacky boy a déclaré:

La loc c'était décorée pour être dans l'ambiance pré Noël....

 

j'espère qu'il y a eu des marchés d'essai en UM avec du matériel voyageur avant de les lancer en exploitation ?

car à vouloir faire trop d'économie certains auraient pu trouver ça superflux et les supprimer.

 

en tous cas les débuts des 75300 en commercial semblent bien compliqué....

Je pars pour Embrun dans 3 jours... Les 75300 seront-elles revenues sur Valence - Briançon en tête des IC de nuit d'ici là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , Duplex a déclaré:

Je pars pour Embrun dans 3 jours... Les 75300 seront-elles revenues sur Valence - Briançon en tête des IC de nuit d'ici là?

Oui croisé cette semaine l'UM sortant du dépôt de Portes , allant se mettre en tête du train , qui circulait 10 min derrière le mien .

Modifié par fby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Iom a déclaré:

Quelqu'un a t'il pu prendre une photo de ce convoi avec 75300? 

il y a des photos sur ce forum mais faut etre inscrit : http://www.trains-en-voyage.com/forum/forum/l-atelier-des-photos/au-fil-des-circulations/778613-bb-75300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.