Aller au contenu

Featured Replies

Publication:

La 824 en sortie d'usine,hier matin à Belfort.

559d61e76e9f6_IMG_03681.thumb.JPG.3f7df7

Armoire PZB/LZB ou AFSA précablée.

 

559d6318d429a_IMG_03031.thumb.JPG.244279

Ça fait pas sérieux ?

559d64091d4bc_IMG_03131.thumb.JPG.785f8f

Livré carmillon à tète bleue.

559d656333afd_IMG_02791.thumb.JPG.7f5c37

  • Réponses 4,8k
  • Vues 1,1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • cedric.brogard
    cedric.brogard

    Bonsoir à tous, Suite à visite du chantier de la LGV marocaine Kénitra-Tanger ainsi que de l'atelier de maintenance TGV, voici quelques vues des rames Duplex 2N2 à Tanger dans leur atelier. J'ess

  • Stadiste
    Stadiste

    J'en connais un qui va avoir le kikitoudur !

  • Bonjour à tous, petit reportage photo du 2/7/2017. (y'a ce que tu demandes dedans TGV-A). Les TGV 8503 (860) et 8253 (863) sont à Paris Montparnasse (départ à 8h52). Voici la 863 en tê

Images publiées

  • 1 mois plus tard...
Publication:

hello

 

la rame 615 à Massy Palaiseau le 17 août 2015.

J'adore ces rames Duplex, je trouve que les motrices réseau les rendent plus effilées.

Publication:

Bonjour,

 

  Coté matériel, c'est des vrai boite à chagrin, je peux pas les voir...

 

++

Publication:

hello

 

la rame 615 à Massy Palaiseau le 17 août 2015.

3257733962_2_3_cODR5Ap7.jpg

J'adore ces rames Duplex, je trouve que les motrices réseau les rendent plus effilées.

Moi aussi j'adore,dommage que les cabines soient dans un état lamentable

Je sais pas ce qu'ils font avec,mais pitoyable,sans parler du bruit des moteurs....

Publication:

Schéma du transformateur sur une 2N2 "précablée"

55dacf7faee70_IMG_03981.thumb.JPG.082d34

 

55dacfcdc491a_IMG_03991.thumb.JPG.f73ead55dad00074ab8_IMG_04001.thumb.JPG.ef756955dad066ab424_IMG_03971.thumb.JPG.9c7c84

 

Publication:

10 ans nous sépare (rame 280)

55ddaba969cae_IMG_04151.thumb.JPG.8a2695

 

 

Publication:

Moi aussi j'adore,dommage que les cabines soient dans un état lamentable

Je sais pas ce qu'ils font avec,mais pitoyable,sans parler du bruit des moteurs....

Oui, c'est plus confortable pour l'AICR

Publication:

La rame 201 circule avec la motrice réseau de réserve en lieu et place de la 29002.

Publication:

La rame 201 circule avec la motrice réseau de réserve en lieu et place de la 29002.

Ah ok. C'est celle qui a brulé ?

Je l'ai eu en juillet en version normale.

Publication:

Non, il me semble que celle qui a brûlée est la 234. Pour la 201 je n'ai pas d'info.

  • 2 semaines plus tard...
Publication:

Désaccord sur le raccord... Bon c'est toujours mieux que des morceaux gris et bleus.

image.thumb.jpg.f109ee4fb2dea8afb89ab305

 

Publication:

PLYMO, MOPLY ou RAD teuf, teuf ?

Publication:

PLYMO 777120 avec la 750 juste à côté. Même sur le forum tu nous surveilles... :Smiley_26:

Modifié par BUDD

Publication:

PLYMO 777120 avec la 750 juste à côté. Même sur le forum tu nous surveilles... :Smiley_26:

Il faut bien que quelqu'un le fasse, et pas difficile, à cet endroit, cela ne peux être que ça.

Modifié par ADC01

Publication:

Désaccord sur le raccord... Bon c'est toujours mieux que des morceaux gris et bleus.

image.thumb.jpg.f109ee4fb2dea8afb89ab305

 

C'est un bout de rame Lyria, ça... vous faites de la fraude fiscale à l'envers ? :Smiley_29:

  • 1 mois plus tard...
Publication:

Salut à tous.

Savez vous ce qui est arrivé à la motrice de la rame 201 ?

Photo prise ce soir à PLY.

Motrice de réserve coté Paris.

image.jpg

Publication:

Tiens ce we, la motrice Réseau de réserve était côté province sur cette rame Duplex 201.

En tout cas, cela fait un moment qu'elle roule dans cette configuration (2/3 semaines minimum je dirais).

Publication:

Cela fait un moment qu'un membre d'un autre forum s'est inquiété de cette compo.

Publication:

C'était pas le 2 septembre ici même ? :Smiley_26:

Modifié par BUDD

Publication:

Oui, effectivement , je me rappelai plus qu'un collègue avait posé la même question ici.

Publication:

Oui,enfin on n'a pas eu la réponse,donc on s'inquiète toujours de ne pas savoir.

Pascal a bien fait de reposer la question. Je ne comprends pas qu'un membre toujours bien informé comme CRLCOOL,ne nous renseigne pas....

On attend !!!!

Publication:

Bonsoir !

Voilà ce que je peux vous dire à propos de la 201.

Souvenez-vous il y a quelques mois une rame Lyria (la 4403) faisait un bi-voie à PLY, et bien début août cette rame a été envoyée au technicentre de Bischheim pour réparations. Quel rapport me direz-vous ?

Et bien dans l'acheminement, se trouvait justement cette fameuse motrice de la 201, qui au jour d'aujourd'hui est donc visiblement encore sur Bischheim. La motrice faisait la liaison entre la 72000 qui tractait et la 4403, d'après mes souvenirs il n'y avait pas de wagons raccord entre !

Elle aurait donc servi uniquement pour l'acheminement, mais après, pourquoi la 201, ça j'en sais rien !

Publication:

Sûrement parce qu'elle a une avarie, sinon pourquoi déshabiller une rame saine plutôt que d'utiliser la motrice de réserve pour l'acheminement de la 4403 ?

Publication:

Oui,enfin on n'a pas eu la réponse,donc on s'inquiète toujours de ne pas savoir.

Pascal a bien fait de reposer la question. Je ne comprends pas qu'un membre toujours bien informé comme CRLCOOL,ne nous renseigne pas....

On attend !!!!

Ben je sais pô!!!

J'avais vu cette rame dans cette compo dans le courant de l'été peut être même vers mai ou juin.... 

Peut être un coup de bigot à un pote à Bercy Conflans pourrait nous en dire plus....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.