Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Z 5600 / Z 8800 / Z 20500 / Z 20900 (Z2N)] Sujet Officiel


Messages recommandés

​Je propose qu'on en garde pour les tours de Sèvres !

​Elles iraient plutôt sur la ligne P (Paris Est). Mais pourquoi pas des Z2N sur Sèvres. Il me semble qu'elles accélèrent un peu plus que les VB2N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon humble avis, c'est à Brétigny. On voit les 4 principales avec la potence typique PO et des voies de service de part et d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Je propose qu'on en garde pour les tours de Sèvres !

​Les TA de PMP ont dors et déjà été formés pour.Gare au prochain SA !

Il y a donc deux UM, une à Trappes et une à Brétoche quoi :Smiley_39:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi pas des Z2N sur Sèvres. Il me semble qu'elles accélèrent un peu plus que les VB2N.

​C'est ce qui est prévu à partir de juillet mais je ne sais pas qu'elles Z2N il est prévu d'envoyer sur la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt , 

​Apparemment il s'agirait de 5600 provenant de la ligne C.

J' ai aussi entendu Z5600 , Montrouge y fera une maintenance quelconque dessus , ou rien du tout ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Pour être exact, la 92058 était en véhicule même si ça ne se voit pas de prime abord. #pointilleux ;)

 

 Les 5 premières sont venue à St Pierre avec une loc du PAC TER, la dernière 92050 est venue en Z2N avec conducteurs du PAC T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Bon ben merci Doudou 78 du tuyau...

Les voilà enfin ces ex 92050 ! 

Par contre que font elles sur Trappes?

C'est pas vraiment le chemin le plus court pour Noisy?

P1230523_copie.thumb.jpg.30d9ffb712d17cd

Modifié par z 5300 driver
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Il arrive fréquemment que les rames revenant de SPDC n'aient pas reçu l'entretien périodique nécessaire à leur fonctionnement...

Je sais que les 92050 devaient passer en GVG en arrivant à leur lieu d'utilisation... Déperssiennage, soufflage/aspiration et autres amusements ne sont pas fait partout  (Lille ne les faisait pas, par exemple)... Il faut peut-être tout bêtement un créneau de passage en atelier, créneau long et mangeur d'heures...

Trappes en a peut-être une opportunité d'ici quelques jours ou semaines... Mais d'ici là, la rame n'a pas trop le droit de bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de capter une info à Paris que ces rames rénovées seraient bien là pour remplacer nos 5300. Info que je vais essayer de vérifier.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.