Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Il n'y aurait aucune gare voyageur en Ardèche ?

Rigolo

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Laroche a dit :

Arretons de vouloir justifier la connerie ambiante, à moins d'etre complice de cette mise à mort  du transport ferroviaire

Je suis d’accord avec toi qu’il y a un problème, donc loin de moi de vouloir justifier la connerie ambiante, cependant s’il y a des lois et procédures débiles ,on est bien obligé de s’y conformer, même si c’est à contre-cœur. En ce moment on a l’impression que tout s’écroule autour de nous (et pas qu’au chemin de fer) tout ce qu’on peut faire c’est espérer que la raison revienne…

• 2 mois plus tard...

La ligne ferroviaire de la Rive droite du Rhône rouvrira aux voyageurs en 2022

La présidente de la région Occitanie, Carole Delga, indique avoir reçu des garanties pour une réouverture l'an prochain de la ligne Rive droite du Rhône....Dans un premier temps, la réouverture partielle, en 2022, portera sur le tronçon Pont-Saint-Esprit / Avignon-Centre, avec la desserte quotidienne des deux gares de Pont-Saint-Esprit et Bagnols-sur-Cèze, à raison de 10 trains par jour, soit 5 allers-retours. Le projet prévoit également une desserte ferroviaire saisonnière et exceptionnelle de Remoulins. À terme, l'objectif est d'atteindre 8 allers-retours par jour entre Pont-Saint-Esprit et Nîmes, via Avignon-centre.

https://www.lesechos.fr/pme-regions/occitanie/la-ligne-ferroviaire-de-la-rive-droite-du-rhone-rouvrira-aux-voyageurs-en-2022-1320532

si la région paie cela peut avancer..

• J'aime 1