Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ambiance sur le web des cheminots...


Invité technicentre

Messages recommandés

Que les départs successifs de plusieurs membres parmi les plus actifs posent question, c'est plutôt normal. Difficile de rester indifférent.

En faire porter la responsabilité à tel ou tel ou à la modération est une autre affaire

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu joues la menace ! ( Omar et Fred )....................... :Smiley_39:

moi je voyais plutôt (Pluto ?)

max-la-menace-max1-.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Tu es peut être au courant de choses qu'on ignore en arrière boutique....

Mais oui, bien sûr.....

Depuis quand un modo en sait moins qu'un membre lambda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera le prochain a quitter le forum....

On lance les paris ????

Pour corser l'affaire, tu pourrais rajouter "volontairement ou à l'insu de son plein gré".....

Sérieusement, z'en avez pas marre ???

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afin d'éviter les mélodrames et les soupçons anti-modo, on devrait, comme au boulot, indiquer nos prévision de congés pour éviter toute crise de pseudo-banissement sur le forum si on se trouve en congés à décompresser sous les cocotiers des Antilles, loin d'Internet et du ferroviaire.

Bon, là je redeviens actif après une retraite de +4 semaines pour "carême informatique avant Pâques" et au retour sur le forum, que de bouleversement: Benoit 16 est parti et François s'active !

une suggestion:

peut-être qu'il faudrait ouvrir une rubrique où on pourrait indiquer ce que nous a apporté ce forum dans la semaine. Pour ma part, j'avais zappé l'annonce de G.Pépy concernant la grande vitesse 250km/h et j'ai apprécié les détails sur le début de OuiGO (pourvu que le succès soit au rendez-vous, malgré la crise qui vide nos trains); hélas le reste, comme la partie société est certes intéressante, permet de décompresser mais peut se trouver sur d'autre forum non ferroviaire comme Orange.

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour corser l'affaire, tu pourrais rajouter "volontairement ou à l'insu de son plein gré".....

Sérieusement, z'en avez pas marre ???

Ah, excellent, il fallait y penser okok !!!

Décidement, cette réplique aura fait le tour du monde :Smiley_40: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"volontairement ou à l'insu de son plein gré"je trouve que le niveau créatif (nbre de messages) du forum baisse, par contre le politiquement correct et le " je veux voir qu'une seule tête" vont bon train !!!!!!!!!

c'est peut etre qu'une impression d'un esprit " franc tireur et partisan (c'est de l'humour)"?????

rassurez vous je vais pas miner la voie , trop peur que ça me pète a la gueule (grande et mal embouchée , je sais)

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"volontairement ou à l'insu de son plein gré"je trouve que le niveau créatif (nbre de messages) du forum baisse, par contre le politiquement correct et le " je veux voir qu'une seule tête" vont bon train !!!!!!!!!

c'est peut etre qu'une impression d'un esprit " franc tireur et partisan (c'est de l'humour)"?????

rassurez vous je vais pas miner la voie , trop peur que ça me pète a la gueule (grande et mal embouchée , je sais)

Comme tu dis, le niveau "creatif" est en baisse.
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je ne sais si j'avais bien compris ce que j'avais lu, mais il me semble qu'en tant qu'initiateur de cette conversation, j'avais et j'ai le pouvoir de la fermer sans autre forme de procès...

j'en arrive à me poser la question si je ne vais pas le faire...

Mais, ensuite, si je ferme cette conversation, je prends en quelque sorte une parole primordiale sur tout les autres membres, ce qui me donnerait un pouvoir que je ne veux pas avoir...

Essayez de me donner raison de ne pas le faire pour garder la tête sur les épaules...

Et encore une fois, je n'attaque personne en particulier, juste un état de fait(s) qui montre que quelque chose est cassé dans le forum en ce moment...

Une ou des rencontres serait(ent) surement bénéfique mais pour qu'il y ait rencontre, il faut plusieurs personnes, plusieurs avis... Sinon, ça s'appelle un monologue et ça devient bien vite d'un monotone ennui...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, le niveau "creatif" est en baisse.

Attention, l'oeil de Moscou te surveille nonmais nonmais nonmais !!!

Normal :Smiley_40: ...

Je m'explique: que veux-tu, seul des retraités ont le temps d'éplucher l'info et de CREER des topic intéréssants tout à chacun :Smiley_04: ...

CQFD ^^

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Merci, je te rappelle que c'es moi qui ait créé celui-ci... Je ne suis pas retraité, donc, ce sujet est inintéressant, tout comme moi...

J'ai bien compris? :Smiley_04: :Smiley_04: :Smiley_03::Smiley_43::jesuisdehors::Smiley_29: :Smiley_29: :biggrin:

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des exemples ?

Bon maintenant ça commence à bien faire. Si nous devons passer un cran au dessus pour que tu te calmes sur les insultes, pas de problème, ça va venir............

tout ça pour avoir donner mon avis sur une grande dame bonne chrétienne qui ne se géne pas pour dénigner des français(es) fussent ils minoritaires

et je précise que j'avais fait l'effort de réfréner ma pensé,on a éviter le pire !!!!!!! :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revoltages Je ne me suis pas trop exprimé sur le sujet, mais qu'est ce que tu cherches à ramener ta fraise à tout bout de champs sur ce sujet ultra sensible, tes interventions ne font que d'envenimer les choses, alors qu'il serait peut être temps de paser à autre chose, ce qui est dit est dit, ce qui est fait est fait et aucun écrit ne pourras faire revenir en arrière.

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant ça commence à bien faire. Si nous devons passer un cran au dessus pour que tu te calmes sur les insultes, pas de problème, ça va venir............

tout ça pour avoir donner mon avis sur une grande dame bonne chrétienne qui ne se géne pas pour dénigner des français(es) fussent ils minoritaires

et je précise que j'avais fait l'effort de réfréner ma pensé,on a éviter le pire !!!!!!! :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40:

Puisque tu me cites, je vais donc te répondre. Je ne connais pas ton âge mais je suppose que tu es suffisamment âgé pour comprendre qu'il y a une différence entre exprimer son avis et l'exprimer de manière vulgaire et bien souvent haineuse.

Nous acceptons tous les avis ici du moment qu'ils sont exprimés avec un minimum de respect des lois (notamment celle qui concerne la diffamation), ou encore le respect des autres membres qui n'ont pas forcément ton avis.

Avec toutes les fois où tu as été rappelé à l'ordre pour ces motifs, je pensais que c'était suffisamment clair. Visiblement non, pas encore.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si j'avais bien compris ce que j'avais lu, mais il me semble qu'en tant qu'initiateur de cette conversation, j'avais et j'ai le pouvoir de la fermer sans autre forme de procès...

j'en arrive à me poser la question si je ne vais pas le faire...

Mais, ensuite, si je ferme cette conversation, je prends en quelque sorte une parole primordiale sur tout les autres membres, ce qui me donnerait un pouvoir que je ne veux pas avoir...

Essayez de me donner raison de ne pas le faire pour garder la tête sur les épaules...

Et encore une fois, je n'attaque personne en particulier, juste un état de fait(s) qui montre que quelque chose est cassé dans le forum en ce moment...

Une ou des rencontres serait(ent) surement bénéfique mais pour qu'il y ait rencontre, il faut plusieurs personnes, plusieurs avis... Sinon, ça s'appelle un monologue et ça devient bien vite d'un monotone ennui...

Fermer la conversation serait comme cacher la poussière sous le tapis... Et puis, j'y reviens, la premiers échanges sur ce topic sont à relire...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.