Aller au contenu

Le FRET ferroviaire se porte bien !

Featured Replies

Publication:

Et le Mauriennais pourront mourir tranquilles d' asphyxie de CO 2, du à ces P......de camions !🤑

MODHALOR est un ratage de plus ! Le rapport RIVIER, c'est du vent ! Tout ça parce que la SNCF n' a jamais voulu de la ROLA, ou de HUPAC avec les petites roues, système bien pratique pour le repos des conducteurs de camions !

La plateforme d' Aiton, deviendra une nouvelle jungle, envahie de couleuvres, et autres gibiers !

Les lobby véreux de la FNTR, et des sociétés de tunnel routiers Alpins, ont encore frappé !

Modifié par BAISIN

• 2 mois plus tard...
  • Réponses 3,5k
  • Vues 426,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Colargol
    Colargol

@CGO je trouve que tu conjectures beaucoup alors que visiblement tu ne maîtrises absolument pas ce sujet. À titre personnel j'ai exercé comme agent-circulation sur cette ligne et maintenant que je sui

• Une illustration qui résume bien la situation du Fret et les choix politique du "tout sur la route" ou "priorité aux camions"   

• Alors là, t'es trop fort!! En juin 2014 en juin 2016, je me suis battu pour conserver MON statut, celui qui a fait qu'il y a 23 ans j'ai accepté les inconvénients de ma profession.... Parce que t

Images publiées

• 2 mois plus tard...
Publication:

L’autoroute ferroviaire Alpine devrait ouvrir en novembre 2025 suite à un accord Franco Italien de financement ( source La stampa )

Publication:
Le 04/09/2025 à 15:13, MAGORINO a dit :

L’autoroute ferroviaire Alpine devrait ouvrir en novembre 2025 suite à un accord Franco Italien de financement ( source La stampa )

Je ne m' y attendais même plus !

Il est vrai que j' ai croisé un peu plus de BB 36 000 vertes( aptes RFI ), du coté de Chambéry.

Publication:

Mais pour le moment pas de communication officielle sur cette hypothétique ré ouverture ☹️, et s'il s'agit d'un accord inter gouvernemental, c'est mal barré. Il ne doit plus avoir grand monde de notre côté pour signer !

Publication:
Il y a 3 heures, Laroche a dit :

Il ne doit plus avoir grand monde de notre côté pour signer !

J’ai l’impression que l’on prend les mêmes et on recommence.

Donc on peut espérer un peu de continuité sur le dossier qui de plus est validé au niveau européen comme toutes les aides

Publication:
il y a 56 minutes, MAGORINO a dit :

J’ai l’impression que l’on prend les mêmes et on recommence.

Et cela te rassures ?

Publication:

Tiens une nouvelle perle de la maison SNCF

Pour rappel inauguration de l'autoroute ferroviaire Cherbourg Mouguerre le 17 juillet 25 après moults retards, déjà trois semaines de suspension du service pour cause de travaux à Mouguerre.

Ça c'est de la planification..... et dans le même temps on justifie la fermeture, en journée, du POLT et de la PLM, par la priorité aux circulations fret. A mourir de rire, le bateau est ivre.

https://actu.fr/normandie/cherbourg-en-cotentin_50129/le-fret-ferroviaire-a-cherbourg-un-complement-aux-liaisons-maritimes-pour-la-brittany-ferries_63138267.html

Article réservé aux abonnés mais le chapeau est suffisant.