Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[TGV Duplex] Photographies


Messages recommandés

Le 05/06/2017 à 00:07, tgvdu45 a dit :

Au lendemain de sa présentation officielle, la 860 était engagée en UM avec une autre 3UFC sur un Tours.

Étonnant, quel est l'intérêt d'utiliser ces rames sur des Tours ? Le rodage ? Je suppose qu'à partir du 2 juillet ça ne sera plus le cas? (vu qu'il paraît quand même plus logique d'utiliser les TGV-A pour une relation qui ne comporte pas de zone à 320 km/h et dont le besoin de confort est quand même moindre pour un trajet d'une heure et quart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fby a dit :

Celui la roule moins bien pascontent

En direct à Bourg en bresse , TGV Lyria 9774 Genève Paris , incendiesur  motrice 384024 en queue .

 

IMG_0146.JPG

IMG_0147.JPG

Tiens, un Duplex à un étage.....:Smiley_39:

  • J'aime 1
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fby a dit :

Celui la roule moins bien pascontent

En direct à Bourg en bresse , TGV Lyria 9774 Genève Paris , incendiesur  motrice 384024 en queue .

 

IMG_0146.JPG

IMG_0147.JPG

On réinvente les TGV thermiques (le 001 ou les HST anglais, enfin plutôt GV sans le T pour ces derniers)!

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Inujust R. a dit :

Un duplex sur ce qui était la chasse gardée des TGV Atlantique sur un Tarbes - Paris à la gare de Pau (rame 702) :

 

dupeix.PNG

Et il y a des Océanes desormais. J'ai eu la 861 le 21/7 et la 864 le 17/6 au dernier Paris Pau de la journée (depart 17:52 depuis juillet) et retour du dimanche 23/7 Pau 16:50 Paris.

Modifié par gpl
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces photos étaient à la base dans le sujet sur la LGV BPL, j'ai déplacé le message dans ce sujet en oubliant de mettre un message de modération. Toutes mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 08/08/2017 à 21:33, gpl a dit :

où est-ce?

Bonjour à tous

Désolé du retard pour la localisation en fait je viens juste de trouver le post des photos relatives au TGV.

J'ignorais qu'il y avait un post dédié aux photographies.

L'endroit ou j'ai pris ces photos près du lieu dit "Le Grand Boisgard" entre Joué l'Abbé et Savigné l’Évêque.

Je réside à Savigné l’Évêque ce jour là je recherchais à prendre des oiseaux de proies genre buses dans le secteur.

Le meilleur endroit pour les photos de ces volatiles sont les ponts en général au dessus de lignes de chemins de fer.

Pour le moment je n'ai pas réalisé de photos correctes de ces oiseaux je ne désespère pas d'y arriver un jour.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.