Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Voila, C'est Fini...


Messages recommandés

Vi vi vi... en même temps on va quand même verser au dossier qu'un sujet qui s'appelle "Voila, c'est fini" est, par définition, un sujet personnel ? Et que si son auteur n'a pas envie de venir raconter la fin de l'histoire eh bien.... c'est son choix ?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme Hollande et son scooter c'est une histoire perso mais que clooser nous a fourni. Je ne demandais qu'un renseignement voula tout. Jme vois mal regarder le jt de 20 h si tout les sujets on un debut ,un milieu et pas de fin . Je pense que mes argument se tiennes. Chacun son point de vu ,bizarement l'histoire de l'Asct ben jdirai c'est perso puisque lui même ne narre pas son histoire , cela ne vous empêches pas (pour certains)de commenter ou divulguer des choses . Halte a l'hypocrisie. Mais encore une fois c'est juste mon avis,je ne souhaite pas rentrer dans la polemique de l'ambiance sur le forum (ambiance qui au vu des choses que l'on peut apprendre sur le monde ferroviaire et le fonctionnement de la sncf est fort dommage). Je serai spectateur mais certainement pas acteur.

J'arrete sur ce sujet puisque le simple fait de demander la fin d'une histoire (qui n'est peut être pas en la faveur des cheminots ) et mal perçue ou compris.

J'arrete la. Bonne soirée et cordialement pat.

ps: je ne suis par nature pas desagreable avec les autres ,merci d'en faire de même et promis plus de deterage car cela a l'air de deranger.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est perso puisque lui même ne narre pas son histoire , cela ne vous empêches pas (pour certains)de commenter ou divulguer des choses . Halte a l'hypocrisie. Mais encore une fois c'est juste mon avis,je ne souhaite pas rentrer dans la polemique de l'ambiance sur le forum (ambiance qui au vu des choses que l'on peut apprendre sur le monde ferroviaire et le fonctionnement de la sncf est fort dommage). Je serai spectateur mais certainement pas acteur.

J'arrete sur ce sujet puisque le simple fait de demander la fin d'une histoire (qui n'est peut être pas en la faveur des cheminots ) et mal perçue ou compris.

J'arrete la. Bonne soirée et cordialement pat.

ps: je ne suis par nature pas desagreable avec les autres ,merci d'en faire de même et promis plus de deterage car cela a l'air de deranger.

L afin de l'histoire ne peut être raconté que par quelqu'un qui la connait, si le premier intéressé n'a pas jugé utile de nous la raconter ou si quelqu'un qui a connaissance du dénouement ne la raconte pas, on ne peut pas l'inventer et contraindre qui que se soit à nous la communiquer, c'est simple à comprendre.

Une fin possible de l'histoire.

Il se maria et vécut heureux jusqu'à la fin de ses jours.

Voilà la fin de l'histoire, cela te convient.

Nota, on ne te reproche pas le déterrage, tous le monde s'amuse à le faire à un moment donner, c'est ton insistance à vouloir connaitre la fin, alors que personne sur le forum n'a jugée utile de la poster.

Modifié par ADC01
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode "coup de gueule" : mais c'est quand même incroyable...

Oui comme Hollande et son scooter c'est une histoire perso mais que clooser nous a fourni. Je ne demandais qu'un renseignement voula tout. Jme vois mal regarder le jt de 20 h si tout les sujets on un debut ,un milieu et pas de fin . Je pense que mes argument se tiennes. Chacun son point de vu ,bizarement l'histoire de l'Asct ben jdirai c'est perso puisque lui même ne narre pas son histoire , cela ne vous empêches pas (pour certains)de commenter ou divulguer des choses . Halte a l'hypocrisie. Mais encore une fois c'est juste mon avis,je ne souhaite pas rentrer dans la polemique de l'ambiance sur le forum (ambiance qui au vu des choses que l'on peut apprendre sur le monde ferroviaire et le fonctionnement de la sncf est fort dommage). Je serai spectateur mais certainement pas acteur.
J'arrete sur ce sujet puisque le simple fait de demander la fin d'une histoire (qui n'est peut être pas en la faveur des cheminots ) et mal perçue ou compris.
J'arrete la. Bonne soirée et cordialement pat.
ps: je ne suis par nature pas desagreable avec les autres ,merci d'en faire de même et promis plus de deterage car cela a l'air de deranger.

On te dit que l'on ne peut pas donner la fin d'une histoire qu'un autre a commencé : c'est compréhensible ou pas ???

Tu peux demander autant que tu veux et protester que c'est dommage mais on ne va quand même pas inventer la fin !!! Et le problème n'est pas que cette histoire finisse en faveur ou en défaveur des "cheminots" : on (cheminots ou pas) n'en sait rien.

Après si tu veux qu'en début de sujet on s'amuse à prévenir : "attention ce sujet n'a pas de conclusion"... comment te dire ? Ce sera la grande majorité des sujets ?

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode "coup de gueule" : mais c'est quand même incroyable...

On te dit que l'on ne peut pas donner la fin d'une histoire qu'un autre a commencé : c'est compréhensible ou pas ???

Tu peux demander autant que tu veux et protester que c'est dommage mais on ne va quand même pas inventer la fin !!! Et le problème n'est pas que cette histoire finisse en faveur ou en défaveur des "cheminots" : on (cheminots ou pas) n'en sait rien.

Après si tu veux qu'en début de sujet on s'amuse à prévenir : "attention ce sujet n'a pas de conclusion"... comment te dire ? Ce sera la grande majorité des sujets ?

En même temps pourquoi ne pas le fermer le sujet...sauf si son auteur en exprime l'avis contraire...comme ça on évitera les redondances inutiles....... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pourquoi ne pas le fermer le sujet...sauf si son auteur en exprime l'avis contraire...comme ça on évitera les redondances inutiles....... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Si on veut connaitre la suite, il ne faut pas le fermer, on ne sait jamais et puis à ce moment là, on peut fermer pas mas de sujet car il y pléthore de sujet de la même veine sur le forum.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut connaitre la suite, il ne faut pas le fermer, on ne sait jamais et puis à ce moment là, on peut fermer pas mas de sujet car il y pléthore de sujet de la même veine sur le forum.

t'as raison mais comme dit dans ma réponse si l'auteur veut se manifester un petit coup de mail à la modération et le tour est joué....sujet réouvert. :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tiens... on va fermer tout ce qui n'a pas de fin (concept intéressant par ailleurs) et réouvrir à la demande....

Capelanbrest ???? Je sais que les cloches sont parties à Rome et ne vont pas tarder à revenir avec du chocolat mais bon nonmais

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une date de préemption c'est sympa aussi ....

C'est dingue ce qu'il fait parler ce sujet

Ke titre est mensonger, ce n'est pas fini .....puisqu'on continue.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tiens... on va fermer tout ce qui n'a pas de fin (concept intéressant par ailleurs) et réouvrir à la demande....

Capelanbrest ???? Je sais que les cloches sont parties à Rome et ne vont pas tarder à revenir avec du chocolat mais bon nonmais

Toi tu dois lire dans le marc de café ou alors tu as comme second métier diseuse de bonne aventure....!

Car figure toi que ma prochaine escapade européenne sera ROME et le latium......alors les cloches j'irai les voir sur place.....in situ comme dirait l'autre ! :Smiley_04: :Smiley_04: :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as comme second métier diseuse de bonne aventure....!

Ah non... le deuxième métier d'Assouan est jardinière, son troisième métier est maîtresse modo.

Tu veux peut-être parler de son quatrième métier, alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.