Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[CC 72000 / CC 72100] Sujet Officiel


Invité Fabr

Messages recommandés

3 livrées différents sur une photo

On voit bien l'ineptie en terme d'image de la multiplication de livrées éphémères symbole d'une entreprise pas très fixée sur sa propre image

et qui ne semble pas savoir très bien où elle va.

Du moins, c'est comme ça que je l'interprète, moi l'usager lambda pas très finaud.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 livrées différents sur une photo

On voit bien l'ineptie en terme d'image de la multiplication de livrées éphémères symbole d'une entreprise pas très fixée sur sa propre image

et qui ne semble pas savoir très bien où elle va.

Du moins, c'est comme ça que je l'interprète, moi l'usager lambda pas très finaud.

je plussoie...

j'ai souvent posé la question suivante :

comment se fait il que l'on est autant de livrées différentes pour une même série d'engins, appartenant à une seule et même entreprise, voir entité par la suite....(sous entendu un peu comme si chaque atelier faisait, ce que bon lui semblait)....

je n'ai jamais obtenu de réponse fiable.....!

Est ce donc, que chaque atelier faisait ce que bon lui semblait...?

Modifié par capelanbrest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tiens aprés la 25236, voilà qu'on "loue" la 72084!!!!

Il était à Naviland le mécano???? :Smiley_39:

Si c'était un TGViste, ils auraient pu lui "offrir" une rame "Ouigo" pour son dernier train!!!!!

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens aprés la 25236, voilà qu'on "loue" la 72084!!!!

Il était à Naviland le mécano???? :Smiley_39:

Si c'était un TGViste, ils auraient pu lui "offrir" une rame "Ouigo" pour son dernier train!!!!!

Cela aurait du être la 25236 mais elle était KC.Et c'est bien un tégéviste qui partait.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aurait du être la 25236 mais elle était KC.Et c'est bien un tégéviste qui partait.

Forcément aprés avoir fait un Fret, c'est un peu normal qu'elle soit KC. Cette "grand-mére" n'est plus habituée à ce qu'on la traite comme cela. :Smiley_04:

Sinon bonne retraite à l'heureux bénéficiaire!!!! :Smiley_05:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

CC 72013... encore en version d'origine, à Villeneuve Dépot fin mai 1992.

Photo faite par moi même, scannée par moi même, publiée par moi même avec mon accord personnel et un mot signé de mes parents.

Modifié par CRL COOL
  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Que se passe-t-il avec les CC72100 ?

En effet, il y a plein de trains supprimés sur la ligne 4 depuis une semaine ; d'après la fiche horaire provisoire éditée par Intercités, cela serait dû au "rappel en maintenance des locomotives".

Quelqu'un en sait-il plus ?

Merci

Modifié par Arnaud68800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC 72013... encore en version d'origine, à Villeneuve Dépot fin mai 1992.

Photo faite par moi même, scannée par moi même, publiée par moi même avec mon accord personnel et un mot signé de mes parents.

LOOOOL ! :) ... oui mais as tu eu l'autorisation du fabricant de l'appareil photo que tu as utilisé ????

ok je sors ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela serait dû au "rappel en maintenance des locomotives".

On s'est peut-être enfin décidé à lutter contre l'auto-combustion des 72100.... :Smiley_76:

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Comme il est temps d'envisager la fin de carrière des dernières 6500 diesel, je recopie ici l'information donnée par un contributeur à propos de la prolongation de parcours des 72100. >

Les 72100 sont prolongés jusque juin 2016. Les passage en ATP PR 200 000 sont en cours (bien entamé) et la trame de maintenance ATPP2 est entrain d’être mise au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

La 72156, privée de ses nez et manifestement de ses distributeurs (la CG passe par la fenêtre), est au faisceau réception de VSG en compagnie de la 66060 bien décrépite.

Culoz ou Baroncourt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.