Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[TGV Duplex] Sujet Officiel


Messages recommandés

Elle aurait donc juste été pelliculée pour le spot et est redevenue Gris-Bleu juste après ... ???

Il pourrait même s'agir de retouche d'image, car personne n'en a jamais parlé sur ce forum, et pourtant c'est l'effervescence à la moindre rumeur de rame ou loc pelliculée ("j'ai pris des photos mais je ne peux pas les publier", etc.).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour infos les motrices de la 255 sont devenues des motrices de réserve, la motrice duplex est garée au TLG, quant à la motrice réseau, elle va sûrement partir pour l'Ourcq.

++

Modifié par CRL COOL
prb d'accents
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour infos les motrices de la 255 sont devenues des motrices de réserve, la motrice duplex est garées au TLG, quand a la motrice réseau, elle va sûrement partir pour l'Ourcq.

++

Merci,

Donc si j'ai bien compris la duplex devient une réserve et la réseau en redevient une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour infos les motrices de la 255 sont devenues des motrices de réserve, la motrice duplex est garées au TLG, quand a la motrice réseau, elle va sûrement partir pour l'Ourcq.

++

Et le tronçon de la 255, il devient quoi dans l'histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après CRL COOL, il va recevoir 2 nouvelles motrices Dasye qui seront livrées après les 4700. :)

Ah, oui j'avais oublié.

La fameuse 750 ?

On peut aussi en faire un tronçon de réserve Aspartam !!!! :Smiley_03:

Pas de rame de reserve pour ce service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

D'apres ce que j'ai entendu, la rame 255 recevrait bien deux motrices Dasye (ce que je trouve un peu c.. sachant qu'on est en train de faire un montage équivalent pour les Aspatams mais bon, ça fera qu'un sous parc de plus) .

++

PS: désolé pour les fautes de frappe, j'écris depuis mon téléphone portable.

Modifié par Julien03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

La numérotation des motrices 760 à 763 ca sera quoi? TGV 2......../2..........

Merci

Si la logique est suivie cela devrait être 29819, et 20 pour la 760, 21 et 22 pour la 761 etc, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aspartam étant une filiale, il ne devrait pas y avoir de logo carmillon sur ces rames.

Ne pas oublier qu'en conséquence on ne peut pas les appeler TGV, qui est une marque déposée de l'EF-SNCF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.